GOLDER Posté 2 février 2022 Signaler Posté 2 février 2022 ? Bonjour à tous ! J'ai 53 ans, et je suis assez libéral. Je suis content d'être ici . Pour la présidentielle, j'hésite entre Pécresse et Zemmour. Faudrait peut-être m'éclairer... ?Sinon, à bientôt !!! ?
PABerryer Posté 2 février 2022 Signaler Posté 2 février 2022 Bienvenue ! Et pourquoi ne pas hésiter entre Koenig et Smati ? https://www.contrepoints.org/2022/01/28/420274-presidentielle-les-5-programmes-les-plus-liberaux
Vilfredo Posté 2 février 2022 Signaler Posté 2 février 2022 Bienvenue. Je ne peux pas résister: d’où te vient cette admiration pour LR?
Pelerin Dumont Posté 2 février 2022 Signaler Posté 2 février 2022 Bonjour et Bienvenue ? ! Et quand tu te dis un peu libéral, cela se réfère à quels aspects du libéralisme (idées/principes/penseurs...) ? Cela pourra peut être nous aider à mieux te cerner et ensuite t'éclairer.
POE Posté 3 février 2022 Signaler Posté 3 février 2022 Il y a 20 heures, GOLDER a dit : ? Bonjour à tous ! J'ai 53 ans, et je suis assez libéral. Je suis content d'être ici . Pour la présidentielle, j'hésite entre Pécresse et Zemmour. Faudrait peut-être m'éclairer... ?Sinon, à bientôt !!! ? Avec plaisir, qu'est ce que tu attends de la politique ?
octanitrocubane Posté 4 février 2022 Signaler Posté 4 février 2022 J'étais prêt à dire bienvenue mais je me demande si ce n'est pas un léger troll.
Reykjavik Posté 4 février 2022 Signaler Posté 4 février 2022 Bienvenue GOLDER, Le programme de Pécresse est moins contraignant que celui de Zemmour mais si tu es plutôt libérale il n'y a guère à espérer de ces deux personnages qui restent vraiment interventionnistes dans de trop nombreux domaines!
Messages recommandés