Jump to content

Présentation - laisne

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Je suis étudiant en economie à Paris, je me suis inscrit sur ce forum pour avoir le point de vu de certains d'entre vous sur différents sujets. Ce que je cherche n'est pas une opinion politique mais purement economique et parce que je suis plutôt du gauche.

Posted
il y a 17 minutes, laisne a dit :

Ce que je cherche n'est pas une opinion politique mais purement economique

both.jpg

Bienvenue !  J'espère que tu trouveras ton bonheur en ces lieux.

N'hésite pas à demander des questions ou des éclaircissements.

Tu te dis de gauche, plutôt Proudhon ou Fourrier? Bastiat ou Saint-Simon? Stuart Mill ou Danton? 

Posted

Bienvenue à toi ! N'oublie pas de te choisir un avatar sinon la Modération le fera à ta place  😉

Posted

Bienvenue !

N'hésite pas à t'adresser à moi si jamais tu as une question /des problèmes avec d'autres membres ou la modération, c'est mon boulot de tribun. Et n'oublie pas de te choisir un avatar, comme l'a dit PABerrier !

Il y a 12 heures, laisne a dit :

Ce que je cherche n'est pas une opinion politique mais purement economique et parce que je suis plutôt du gauche.

Je suis sûr qu'il y a des débats intéressants à avoir à propos de ces deux domaines ! Par contre, prépare toi, tu t'aventures dans un antre de libéraux forcenés beaucoup plus radicaux que tout ce à quoi tu as sans doute été confronté jusqu'à présent...

Posted
Le 06/05/2022 à 10:31, Pelerin Dumont a dit :

both.jpg

Bienvenue !  J'espère que tu trouveras ton bonheur en ces lieux.

N'hésite pas à demander des questions ou des éclaircissements.

Tu te dis de gauche, plutôt Proudhon ou Fourrier? Bastiat ou Saint-Simon? Stuart Mill ou Danton? 

plutôt Marx et Lenin :)

Posted
il y a 29 minutes, laisne a dit :

plutôt Marx et Lenin :)

Des cryptos droitards réactionnaires doublés de social-traitres donc :D

Posted

Les gens de gauche n'étudient pas l'économie, ils cherchent comment la plier à leur volonté.

Les libéraux préfèrent laisser les gens tranquilles, regarder ce qu'ils se passe et en déduire des constantes, des lois.