Marlenus Posté 20 septembre 2023 Signaler Posté 20 septembre 2023 Visiblement, certains essayent de s'en prendre à uptobox: https://alloforfait.fr/internet/news/121451-uptobox-descente-police-aurait-lieu-scaleway-opcore-trouver-informations.html Pour ceux qui ne connaitrait pas, c'est un site assez utilisé pour partager des fichiers et parfois ceux qui s'échangent les fichiers n'ont pas les droits dessus. Si la raison pour laquelle ils se sont fait prendre (se faire filmer sur le parking de leur hébergeur) c'est vraiment que les failles de sécurités restent la connerie humaine.
Cthulhu Posté 21 septembre 2023 Signaler Posté 21 septembre 2023 Il y a 2 heures, Marlenus a dit : parfois Cet euphémisme Comme souvent en sécurité informatique, l'humain est le maillon faible.
Lugaxker Posté 21 septembre 2023 Signaler Posté 21 septembre 2023 C'est l'occasion de repartager ce classique de 2011 : (MegaUpload avait été fermé un mois plus tard par le DoJ ) 1
Bézoukhov Posté 21 septembre 2023 Signaler Posté 21 septembre 2023 On est des dinosaures. L'internet anarchique du streaming gratuit, des pirates, du P2P, des IRC, des forums montés à l'arrache et des Skyblog est mort. Les derniers grands blogers sont coincés dans un coin de l'internet. Il n'y a plus que Twitter qui rappelle un peu l'internet de l'époque. 1
Adrian Posté 21 septembre 2023 Signaler Posté 21 septembre 2023 Les 92 sont les nouveaux vieux d'internet 1 1
Mobius Posté 22 septembre 2023 Signaler Posté 22 septembre 2023 13 hours ago, Bézoukhov said: On est des dinosaures. L'internet anarchique du streaming gratuit, des pirates, du P2P, des IRC, des forums montés à l'arrache et des Skyblog est mort. Les derniers grands blogers sont coincés dans un coin de l'internet. Il n'y a plus que Twitter qui rappelle un peu l'internet de l'époque. Mozinor Président! Stage6 forever! Par contre je comprends pas la logique de monter un server pour des trucs illégaux en France...
Alchimi Posté 22 septembre 2023 Signaler Posté 22 septembre 2023 Il y a 13 heures, Bézoukhov a dit : On est des dinosaures. L'internet anarchique du streaming gratuit, des pirates, du P2P, des IRC, des forums montés à l'arrache et des Skyblog est mort. Les derniers grands blogers sont coincés dans un coin de l'internet. Il n'y a plus que Twitter qui rappelle un peu l'internet de l'époque. Je suis assez d'accord. Je trouve le net d'aujourd'hui bien plus, peut-être même bien trop steamlined qu'à l'époque de mon adolescence. Bon, il y a pleins de bonnes choses à droite à gauche, mais même la philosophie d'approche de l'utilisateur moyen a changée, je trouve. Je l'ai vu à l'époque où je faisais pas mal de couch surfing, avec l'arrivée d'air bnb et des app les gens ont de plus en plus pris le site, et mon canapé pour un air bnb gratos. J'ai fini par ne plus répondre aux demandes du style "hey t'es dispo tel jour le soir? répond moi pas en retard que je prévoie mon voyage" 2
Lancelot Posté 22 septembre 2023 Signaler Posté 22 septembre 2023 https://en.wikipedia.org/wiki/Eternal_September 1
Lugaxker Posté 22 septembre 2023 Signaler Posté 22 septembre 2023 Ah ces jeunes qui ne respectent plus la nétiquette ! 1
cedric.org Posté 22 septembre 2023 Signaler Posté 22 septembre 2023 2 hours ago, Lugaxker said: Ah ces jeunes qui ne respectent plus la nétiquette ! Wow, respecte un peu le cyberespace.
Cthulhu Posté 28 septembre 2023 Signaler Posté 28 septembre 2023 Le 21/09/2023 à 14:26, Bézoukhov a dit : On est des dinosaures. L'internet anarchique du streaming gratuit, des pirates, du P2P, des IRC, des forums montés à l'arrache et des Skyblog est mort. Les derniers grands blogers sont coincés dans un coin de l'internet. Il n'y a plus que Twitter qui rappelle un peu l'internet de l'époque. The good old times 1
Messages recommandés