L'affreux Posté 24 septembre 2024 Signaler Posté 24 septembre 2024 Je viens de retrouver le nom du dernier qui m'a vraiment gavé : Avalonia. Une débauche de savoir faire et de moyens au service d'un stupide lavage de cerveau. Ce film a été le premier et le dernier que nous avons vu en famille sur Disney plus. Après j'ai arrêté l'abonnement.
Marlenus Posté 24 septembre 2024 Signaler Posté 24 septembre 2024 2 minutes ago, L'affreux said: Je viens de retrouver le nom du dernier qui m'a vraiment gavé : Avalonia. Une débauche de savoir faire et de moyens au service d'un stupide lavage de cerveau. Ce film a été le premier et le dernier que nous avons vu en famille sur Disney plus. Après j'ai arrêté l'abonnement. Ai pas vu. D'ailleurs visiblement pour son premier film avec un héros gay, le film a bien floppé. Bon en même temps, Disney et ses remakes woke... Sans compter les SW. J'ai jamais pris d'abonnement chez eux
Alchimi Posté 24 septembre 2024 Signaler Posté 24 septembre 2024 il y a 10 minutes, L'affreux a dit : Je viens de retrouver le nom du dernier qui m'a vraiment gavé : Avalonia. Je l'ai pas vu (les prods disney je ne suis pas plus que ça, au contrario de pixar), mais la vache il se fait décaniller par la critique de Mad Movies (valeur en général sûre)
Bisounours Posté 24 septembre 2024 Signaler Posté 24 septembre 2024 il y a une heure, L'affreux a dit : Après j'ai arrêté l'abonnement. J'y suis abonnée mais pas pour Disney. On peut y trouver des séries anciennes pas encore contaminées. 2
Waren Posté 25 septembre 2024 Signaler Posté 25 septembre 2024 Le 24/09/2024 à 12:07, Lancelot a dit : Le raisonnement est le suivant : les DEI et autres conneries sont un luxe Cela me fait plus penser à du caprice que du luxe.
Lancelot Posté 25 septembre 2024 Signaler Posté 25 septembre 2024 1 hour ago, Waren said: Cela me fait plus penser à du caprice que du luxe. Auquel cas on pourrait chanter "caprice, c'est fini". 3
Messages recommandés