Lameador Posté Samedi at 01:01 Signaler Posté Samedi at 01:01 Un topic où la beauté croise l'intelligence et la politique. P.S : La photo de l'année 2024, c'est mon avatar actuel. Cette image est la photo de l'année 2025. 2
Lameador Posté Samedi at 01:03 Auteur Signaler Posté Samedi at 01:03 Avec des analyses intéressantes (à défaut d'être longue ou chiantes)
Lameador Posté Samedi at 01:04 Auteur Signaler Posté Samedi at 01:04 On peut aussi parler de Ronaldo, Messi ou Nadal, de grands athlètes qui viennent de faire leur Coming Out
Largo Winch Posté Samedi at 12:12 Signaler Posté Samedi at 12:12 Ce qui m'a amusé dernièrement avec Sydney Sweeney, c'est qu'elle soit allée à une soirée intitulée "Power of Women" vêtue ainsi : 1
Jean_Karim Posté Dimanche at 14:43 Signaler Posté Dimanche at 14:43 Le 07/11/2025 à 22:08, Lameador a dit : Trump c'est la voie, la vraie ?
Cthulhu Posté Dimanche at 15:15 Signaler Posté Dimanche at 15:15 il y a 31 minutes, Jean_Karim a dit : Trump c'est la voie, la vraie ? 4
Alchimi Posté Dimanche at 21:01 Signaler Posté Dimanche at 21:01 On est tout de même d'accord que Sydney, a part être à peu près canon et ne pas voter à gauche toute, n'a pas fait grand chose? C'est une starlette qu'on encense. 3
fryer Posté Dimanche at 21:31 Signaler Posté Dimanche at 21:31 Elle a laissé des souvenirs mémorables dans Euphoria
Largo Winch Posté Lundi at 15:20 Signaler Posté Lundi at 15:20 Elle n'a pas fait de grand film mais elle joue plutôt pas mal, je trouve. Contrairement à d'autres canons qui jouent comme des savates : par exemple Gal Gadot. 1
Largo Winch Posté Lundi at 15:29 Signaler Posté Lundi at 15:29 Tiens, en allant voir sa filmographie sur wikipedia, j'apprends qu'elle va jouer dans un remake de L'homme de Rio. Elle y interprètera le rôle que tenait Bebel...
Messages recommandés