Aller au contenu

Andreï

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    138
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages postés par Andreï

  1. Il y a 1 heure, Axpoulpe a dit :

    Intéressant . 

     

     

    "S'ils se sont trompés, que pourrait-il y avoir d'autre?" Dit Cheng. C'était aussi un «drapeau rouge» pour lui que le document ne mentionnait que quatre auteurs.

    "Habituellement, avec des études qui rapportent les résultats de milliers de patients, vous voyez une grande liste d'auteurs sur le papier", a-t-il déclaré. "Plusieurs sources sont nécessaires pour collecter et analyser les données pour les grandes études et vous voyez généralement cela reconnu dans la liste des auteurs."

     

    Et nous parlons d'un média mainstream, donc la partie immergée de l’iceberg est probablement monumentale.

     

    Dixit quelqu'un qui sait lire des études (Raoult), les données sur, par exemple, le pourcentage de fumeurs, dans les patients de l'étude sont exactement les même sur tout les continents.. Cela laisse rêveur sur le sérieux de cette "étude".. aussi neutre qu'un politicien communiste.

     

    De toute façon plus rien ne m'étonne dans toute cette histoire qui n'est qu'un énorme coup de poing ganté de la pars de l'oligarchie politico pharmaceutique. 

     

    Mais c'est mal, tout le monde (Le Monde en précurseur avec son Décodex) vous le dit, c'est mal de penser et douter de possibilités de manipulations des élites et de certains pouvoir contre les peuples. 

    Non, aujourd'hui, il faut croire. Et mettre son masque. Et se taire en contemplant le coup d'Etat mondial en marche. 

  2. il y a 1 minute, Tramp a dit :

     

    Il faisait combien avant et il fait combien maintenant ? En nombre de votants.

     

     

    Nimp. Les prisons n’ont jamais été aussi pleines, les peines aussi longues et le code pénal sévère. 

     

     

    Mdr. Le FN c’est le parti des assistés pleurnichards qui veulent toujours plus d’Etat providence. 

    Alors je pense que vous êtes un peu trop émotionel sur le sujet. j'en prend note pour pas m'offusquer du ton :) 

     

    -Pour les chiffres, j'ai pas le temps, et je vois pas, en fait, l'intérêt d'en débattre. Le score aux élections est assez parlant. Qu'essayez vous de prouver ? Que malgré l'augmentation des votes FN (et ce malgré toute la diabolisation qui en est faite), il y aurais autant ou à peu près, de votant pour contrôler plus fermement l'immigration en France ?

     

    -Pour les prisons, c'est une blague ? Vous n'êtes jamais entré dans un commissariat ? Il ya dans tout les commissariat des article de journaux de types archi multi récidivistes (qu'importe leur ethnie, je m'en fout) étant arrêté.

    Si les prisons sont pleine, c'est pas pour autant un quelconque argument que les agressions non létales sont prises en compte fermement dès la première infraction (ou la seconde, soyons sympa)

    Je viens du 93, j'y vais encore souvent, j'ai eu des amis de toutes sortes, enfin même sans cela, se renseigner un tout petit peu et .. 

    Non mais c'est du Troll haha..

    Bon, admettons que non : Allez porter plainte pour agression TRES violente, n'importque quel commissariat vous répondra qu'ils ont beau les attraper, ils ne risquent absolument rien, mineur, ou même majeur (parce que les prisons sont pleines, justement.. Mais pas que.. (d'où la violence des interpellations, ils ne leur restent "que" ça.  Et je ne le valide pas du tout (de + on pourrait ouvrir une boite de pandore en parlant du délire de corruptions des commisaires en france (lire / ecouter les syndicats, les anciens gradé de la police quand ils ont les couilles d'en parler)

     

    -Si vous m'aviez lu, vous verriez cette réponse n'en est pas une, c'est juste complètement à côté de la plaque (1 je défend nul part le FN, 2 je critique justement l'état providence posant un problème (et je n'ai pas sous entendu que le fn solutionnerait l'état providence. Je parlait du débat ici (vu que j'en parle ici) et d'éclairer les conscience, et non pas peter une durite en insultant de raciste toute critique d'un état de fait : les immigré causent plus de soucis actuellement que les non immigrés (se voiler la face en laissant s'empirer la situation, tout en insultant de racistes toute personne voulant s'occuper du problème, ça, ça va nous amener un FN à un moment ou un autre ( ou un NDA, qui est un peu moins socialiste que marine..) 

     

    Mais à mon avis, il faut arrêter  l'émotionnel (méditation ?) avant de poster sur un sujet aussi sensible, ou alors tout bonnement en étant sous substance je sais pas..

     

    Maintenant pour le ton employé, moi, je jette l'éponge sur ce fil. (Et sans rancune, on a tous nos blessures ouvertes) 

     

     

     

     

  3. il y a 10 minutes, Tramp a dit :

     

    Il monte de plus en plus par rapport à quand ?

    Depuis les campagnes sos racisme du parti socialiste et son collectionneur de montre à 4OK 

     

    Il monte depuis le regroupement famillial automatique

     

    je pense en toute cordialité (vu le sujet mieux vaut prévenir) que:

     -si l'intégration se faisait correctement (alphabétisation/apprentissage du français des adultes immigrés obligatoire, etc)

     -si les délinquants de zones sensibles n'étaient pas sans cesse protégés par des juges marxiste aveuglé d'idéologie délirante

    -s'il n'y avait plus d'état providence,

     

     le FN n'aurait pas de clients.   (Pour info aucazou: je ne suis pas client) 

     

    Et donc je pense que le débat devrait s'élargir d'emblée sur l'ensemble du paradigme actuel. Sans blâme automatique. 

    On ne peut pas blâmer des gens de ne pas avoir la bonne solution à un problème réel, en lui disant que le problème n'existe pas. 

     

    Et en tuant le débat par un rejet violent ("c'est que des racistes les gens qui parlent de ça" / "approuve ça".. voir même "trouve ça intéressant"), c'est contre productif.

    • Yea 1
    • Nay 1
  4. Il y a 3 heures, L'affreux a dit :

     

    Un bon résumé des arguments de ceux qui y croient. Toujours cette logique binaire, tout ce qui n'est pas 100% de souche est étranger, donc les 100% de souche se font remplacer. Stupide.

    Vous ne l'avez même pas regardé.

     

    C'est un résumé objectif de ce que veut dire l'expression grand remplacement. ça n'affirme rien. ça résume les trois opinions à ce propos. C'est même un très bon contre argument à balancer un flippé du remplacement de son paysage par des  "méchants noirabes"

     

    Faire un procès de racisme à toute personne trouvant qu'il y a une inquiétude possible et peut être légitime au changement plus ou moins brutal de la population de son pays, c'est totalement contre productif. 

    Le titre de ce thread en est l'exemple même. 

     

    Le FN monte de + en + à cause de ce genre de "cachez moi ce sein que je ne saurais voir" empêchant tout débat (a t on envie de parler avec quelqu'un qui vous insulte ?)

     

     

     

  5. Il y a 16 heures, Claireolivia a dit :

     

    Le viole est aussi une forme d'arme de guerre pour humilier les perdants, il y a souvent des violes de masse des femmes après conquêtes de territoire, bataille gagner etc... Humilier un peuple en ramenant celle qui  ont pour rôle de le perpétuer plus bas que terre, je ne suis pas sure non plus que le but soit l'enfantement.

    Mais depuis des milliers d'années, c'est objectivement le résultat : des grossesses de l'ennemis sur sa population reproductive à la place des autochtones mâles (Supprimés, eux.) 

     

    Je dirais que c'est un paquet surprise avec un jouet, un pétard,  des bonbons (ou chocolats) un billet de 500 francs, un petit mots attentionné. Selon les conflits/situations, la proportion de bonbon, la taille du jouet, tout cela diffère. Et parfois, il n'y a qu'un billet dans une vulgaire enveloppe. 

    • Nay 2
  6. Il y a 8 heures, Johnathan R. Razorback a dit :

    Le fait d'être embêté dans la rue n'est pas une contrainte politique.

    -Le fait d'être embêté sur un territoire donné par un groupe majoritaire peuplant ce dit territoire, imposant par sa taille (pour les quartiers dont on parle), et sa force de persuasion (pression psychologique, rejet, voire pire..),

    -Le fait que ce groupe de personnes, cette communauté exerce cette pression sur le domaine public (la rue, l'école, les bars, les commerces, la piscine..etc) 

    -Le fait que ces pressions soient définies par des règles de conduites sur ce que doit être, devrait être pour eux  la société qui les entourent dans le domaine public (selon l'avancement de la taille du groupe et donc, de son pouvoir

    -Et le fait que leurs codes (du livre / imams) comportent une grandes quantité de possible règles sociétales (parfois très liberticides) faisants Lois ici et là,

    -Que tout cela est bien encadré par une multitudes d'autorités hiérarchiques fixant des lois..

     

    Tout cela me paraît intrinsèquement politique. 

     

    L'islam est politique, et Tout les pays islamiques/musulmans (modéré ou pas) encadrent l'islam et contrôlent les autorités religieuses sur le territoire, pour éviter que ça parte en cacahuètes, et pour protéger leur sièges, conserver leur souveraineté (et leur têtes...

     

    Selon qui domine le groupe, ça donne du bon, et du moins bon (Iran, Syrie, Maroc, ça va.., Arabie Saoudite, ça se discute un peu,  l'Irak de Sadam, moyen bien,  Isis/Daesh/Boko haram, c'est tout ce que veulent éviter les politiciens de ces pays. Qui sont donc, nécessairement, un minimum autoritaires, du fait même de sa populations pratiquant l'islam en majorité.

     

    C'est le b-a ba pour (mieux) comprendre les conflits, phénomènes de sociétés, géopolitiques de pays/peuples à majorités musulmanes de confession. 

     

    Comprendre ça, c'est éviter les débats sans fin sur le sujet

     

     

     

    • Yea 2
    • Nay 2
  7. Le 21/02/2019 à 12:19, Bisounours a dit :

    Hallucinant. Certains Parisiens se conduisent comme des porcs (pas sympa pour les gorets, sorry Babe), mais c'est pas leur faute, c'est le climat qui veut ça

    Il est fort possible que l'écrasante majorité de ces "Parisiens" se comportant comme des porcs n'aient jamais payé de taxe d'habitation.

  8. Le 04/02/2019 à 19:52, Bisounours a dit :

    Tout à fait essentiel et à ce propos nous ne sommes pas les derniers en tant que libéraux à déplorer les blocages cégétistes des cheminots et autres grévistes ratp du rail qui empêchent les gens d'aller au travail, de circuler, causent des dégâts à l'économie des petites entreprises, voire même bloquent les bus de secours.

    À un moment faut être cohérent.

     

    Oui mais justement : La majorité des gilet jaune Première souche, ce ne n'était absolument pas des fonctionnaires parasites du système socialiste, souhaitant encore plus d'argent et d'avantages.

    Cette majorité de gens qui se sont réunis sur les ronds points, ce sont des gens n'ayant pas véritablement d'aide sociales, qui n'étaient pas fonctionnaires, qui devaient se lever tout les matin,  au jours de maladie amputé de la paie,  n'ayant pas de garantis d'emplois à vie, ayant des crédits à payer, des impots à payer, des amendes quand ils sont en retard au taf, une boite privé pour laquelle ils ont des compte à rendre en terme de productivité et efficacité, sous peine de juste tout perdre d'un coup.

     

    Rien à voir avec cgt et cie.. MAis alors Rien à voir. 

     

    C'était la classe moyenne, celle qui se lève vraiment très très tôt; qui bosse beaucoup sans renâcler,  et donc subit le plus la spoliation de l'état providence tout azimut. 

     

    (je me souviens des premiers samedis :  à partir de 5h30 du matin ils étaient sur les ronds points et dans les gares parisiennes.. je ne crois pas que les merguez anticapitalistes se levaient aussi tôt :D

     

    Cette nuance entre ces deux catégorie de manifestants (au départ.. avant récup..)  est importante. Et donc voilà pourquoi l'intérêt pour les libéraux (même si s'avérera très faible, on est tous d'accords là dessus) 

     

    Maintenant tout est fichu j'avoue.. (les représentants sont tous des socialistes convaincus..) 

     

    • Yea 8
  9. Le 29/01/2019 à 23:59, Johnnieboy a dit :

     

     

    En fait, ta première assertion est peu scientifique. Et tu le sais toi-même car tu as mis le mot explosé entre guillemets. Il te faudrait des chiffres et une étude sérieuse. Et, quand bien même, à la fin, tout ce que tu pourrais affirmer, c’est « Le nombre de viols reportés et condamnés a augmenté ». Et, à cela, on pourra te rétorquer : peut-être que ces viols commis par des réfugiés sont plus souvent reportés et/ou condamnés que ceux qui avaient lieu et ont encore lieu. 

     

    Je veux dire, les petits bleds paumés en Allemagne et en Autriche (ok, je trolle un peu) n’ont pas attendu les Sarrasins pour qu’il y ait des viols. Simplement, la gamine que tu croises tous les jours et qui est bien polie et qui te dis « Bonjour, Herr Gilles ! », tu sais pas si son oncle la tripote ou pas. Et tu le sauras probablement jamais. Tandis que trois réfugiés qui violent en pleine rue une nana, il y a plus de chances : que la nana porte plainte, que les refugiés soient attrapés, que des preuves soient trouvées, que les journaux relaient l’histoire, etc.

     

     

    Pour finir, disons que le nombre de viols a doublé. Je comprendrais que sous le coup de l’énervement, on souhaite le retour de Charles Martel. C’est tout à fait humain et compréhensible. Mais, en soi, ça ne nous dirait toujours rien sur la plupart des réfugiés. Honnêtement, ça serait comme de trouver les réfugiés tous géniaux et supers parce qu’il y en aurait un qui aurait grimpé quatre étages tel Spiderman pour sauver un bébé.

     

  10. Le 29/01/2019 à 22:14, Tramp a dit :

     

    C’est pas moi qui porte des jugements sans preuve. 

     

    Quand je lis « il faut toute la volonté du monde pour se retenir de penser qu’il faut arrêter d’en accueillir, » je me marre. C’est sur, pas de Fourniret, Heaulme, Émile Louis chez les gens bien de chez nous.

    Les différences culturelles, c'est tabou en libéralie ?

  11. Il y a 2 heures, Zagor a dit :

    Après il faut voir comment on défini MSM et non-MSM.

    Contrepoints est non-MSM (et sincèrement "l'Opinion" je ne le qualifierais pas de MSM non plus). Russia Today est MSM (principal média russe à l'étranger).

     

    Personnellement, je conseillerai d'utiliser les MSM étrangers occidentaux (UE et Amérique du nord) et les non-MSM libéraux-compatibles (français et étrangers) avant nos MSM et les non-MSM collectivistes.

    C'est clair une fois lu lentement pour ma part :D (il est tard)  Mais je suis assez d'accord. 

    Même si j'ai surtout envie de dire, informez vous de manière responsable. En multipliant les sources, et en essayant de ne jamais tomber dans la facilité ou suivre toute idéologie. 

     

    Par ex: Je préfère un Trump pas très libéral sur l'importation, qu'un Macron, s'étant présenté comme libéral, et ayant été présenté comme libéral. L'individu bienveillant avec une erreur de logiciel est tout de même moins dangereux qu'un libéral malveillant. (je ne pointe pas Macron du doigt, j'en sais rien..) 

  12. Il y a 2 heures, Marlenus a dit :

    On a pas la même définition d'objective.

     

    . Quand tu vas lire sur un site que l'attentat de Strasbourg est un complot du gouvernement pour que l'on parle d'autre chose que des GJ sans aucun début de commencement de preuve autre que "Les coïncidence je n'y crois pas" (même les partisans de la terre plate te montre des "preuves"), j'ai du mal à leur donner le qualificatif d'objectif.

     

    Oui. Et ? 

     

    S'informer ce n'est pas manger du foin à heure fixe.

    Dans un monde d'esprit vif, libres, et critiques... 

    • Nay 1
  13. Il y a 3 heures, frigo a dit :

    « Au fur et à mesure que le domaine de l’État s'étend, il devient plus profitable pour les entrepreneurs d'« acheter » le personnel politique plutôt que d'« acheter » leurs clients en leur offrant ce qu'ils demandent. (...) en intervenant dans la vie économique, de façon toujours de plus en plus étendue, l’État crée lui-même les conditions nécessaires à une manipulation croissante des lois du marché au profit de groupes d'intérêts particuliers. » (Henri Lepage, Demain le capitalisme, 1978)

    Merci de mettre un peu de bon sens :)

  14. Il y a 3 heures, POE a dit :

     

    Le placement d'argent dans un système capitaliste de connivence ? De quoi tu parles ? D'acheter des actions du CAC 40, c'est ça ?

    De vouloir que le sytème actuel perdure, oui. 

    D'avoir peur de perdre ses billes à en vouloir que rien ne changent trop vite. Même si d'autres en bas, là où on a pas de dents,  ça se suicide dans un garage ou une route de nuit, lorsque leur femme les quittent parce qu'ils ont travailler 60 heures par semaine pour finir sans le sous et ne jamais être à la maison, sinon pour entasser les factures impossibles à payer.  Attaquer violemment de toute pars par l'oppression de l'Etat. 

     

    Les gilets jaune en ont marre de cela depuis le début du mouvement, et c'est ce qu'ils dénoncent.

    Les gilet Jaune Travaillent. Les plus cons oui ils gobent Merluchons. Mais les moins cons, et ils sont nombreux, travaillent. Il ne sont pas Socialistes.

    C'est pour cela qu'il sont encore là 9 semaine après. Et ils seront encore là longtemps. Plus pacifiquement.

     

    Et ça finira par un Trump à la Française. Ou alors il faut empêcher la démocratie par une petite dictature :) 

     

    EDIT: C'est un peu déjà le cas.. 

     

    • Nay 1
  15. Il y a 5 heures, Extremo a dit :

     

    1)Toute théorie est basée sur du concret (sinon ça s'appelle du vent, ou du mysticisme, pas une théorie), donc ce que tu proposes est une fausse dichotomie.

     

    Car je ne vois pas ce qu'il y a de contradictoire à prôner une société parfaitement libre tout en soutenant vigoureusement chaque pas, aussi minime soit-il, en direction de la liberté. C'est l'inverse qui serait étonnant.

    Le problème des gilets jaunes c'est que leurs revendications vont dans la direction de la servitude. Et, oui, il y a leur opposition à la taxe sur le carburant (encore que c'est complètement passé au second plan) et 2-3 trucs sur les privilèges des élus mais ça ne suffit ni à en faire un mouvement libéral ni même un mouvement pour lequel les libéraux devraient avoir un tant soit peu de sympathie. Sinon on devrait aussi soutenir Mélenchon, parce qu'en dépit de toutes ses positions venezuelesques il est quand même pour la légalisation du cannabis.

    1) Alors il y a beaucoup de mysticisme dans le monde des intellectuels. :) (je ne le découvre pas)

     

    C'est la lecture qui diffère. 

    Je vais chercher le discours à Opéra. Il n'y a pas de haine du riche dedans, mais une affirmation de vouloir vivre de son travail, d'être libre de jouir du fruit de sa production.

     

     

    Il y a 5 heures, Johnnieboy a dit :

     

    Ta réponse me laisse pantois. Je te dis que les sondages indiquent que les Gilets Jaunes ont voté à 40% pour Le Pen et à 20% pour Mélenchon, tu me parles des résultats potentiels d’une liste Gilets Jaunes. Ce sont deux choses différentes.

    Sondage bidons

    • Nay 1
  16. Il y a 5 heures, Zagor a dit :

     

    Il y avait eu des sondages (publié sur ce topic jecrois) qui indiquaient pour qui avait voté les GL. 40% FN et 20% LRI

    Les électeurs LR et EM étant les plus réticents aux gilets jaunes.

     

    Après, je pense que le gros de la population déteste aussi bien les GL que le gouvernement.

    Je 'inscrit en faux. Mais alors, totalement.

    Et sur les statistiques qui sortent des chapeau magiques des instituts de sondage pas neutre pour un sous, et sur la majorité de la population qui détesterait les GJ. C'est hallucinant de lire ça :D

     

    Que les bouffeurs de média MST aigris et les gens déconnecté de la France d'en bas le pensent, oui. Mais ils ne sont pas la majorité de la population. 

     

    La preuve ce sera quand aux prochaines élections, le candidat qui sera le plus discrédité/diffamé dans les sondage et dans les média sera élu. Marine, sa fille, NDA.. 

     

    On aura notre Trump, c'est évident. 

     

  17. Il y a 6 heures, Johnnieboy a dit :

     

     

    Mais enfin, redescends sur Terre un peu. Ces gens ont voté Le Pen et Mélenchon. Ils manifestent pour plus de socialisme, plus de protectionnisme, moins de libertés. Et accessoirement, pour un peu moins d'impôts et de taxes pour eux. Diminution des impôts et des taxes qui ne compenserait jamais les destruction de richesse et perte de pouvoir d'achat causées par leurs idées débiles.

    Ben c'est là que c'est compliqué alors. Je vois le noeud du problème !  la question en fait, c' est  que pensent donc les gilets jaunes ? :) 

     

    Ils n'ont peut être pas voté, aussi. Ils ont peut être voté Macron, aussi. Ou NDA ? 

     

    Je comprend que si vous (les membres n'appréciants pas(du tout) / N'ayant pas confiance(du tout) en les Gilets Jaune)  pensez qu'ils sont à 90% des électeurs de candidats socialistes ou coco/Fasciste,  et partagent (comprennent ?) leurs opinions socialiste étatistes, cela ne fasse pas envie.

    Moi, j'ai vu des heures d'intervention et de prise de paroles de gilets jaunes représentatifs .Et bien c'est pas vraiment ce que j'ai vu/entendu.

     

    D'ailleurs place de l' Opéra il y a quelque semaines, Ils ont lu une déclaration. Un Samedi. Il n'y avait rien d'anti libéral. Je vais rechercher le liens. J'imagine que les médias ne l'ont pas diffusé.

    • Nay 1
  18. Il y a 6 heures, Bisounours a dit :

    Non. Tu fais erreur. Nous soutenons le principe de révolte contre l'impot et les taxes, bien évidemment. Mais nous sommes circonspects sur les réclamations sous jacentes à ce mouvement. Ce n'est pas le constat qui nous oppose, c'est la réponse proposée.

     

    D'ailleurs aucune ne remet en cause le périmètre d'interventions de l'État. C'est pourtant le préalable indispensable.

     

    C'est pas vrai quand tu va sur le terrain

    • Nay 1
×
×
  • Créer...