Jump to content

Alchimi

Membre Adhérent
  • Posts

    6977
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    5

Everything posted by Alchimi

  1. Ben la première fois que je vois Usul dire un truc pertinent. En même temps c'est du niveau de l'eau ça mouille. Sinon le premier sinistre parle demain soir... on va ricaner.
  2. Dingue. Le documentaire est à voir, je pense.
  3. No sé. Tiens d'ailleurs maintenant, vu certaines nouvelles concernant des passeports avec carnets de santé, je sais: Reconfinement PLUS des mesures obligatoires de ce genre pour pouvoir se déplacer à l'international, voir au niveau national (style voyager en train/avion/autre que voiture individuelle... et encore).
  4. Bonne idée! Le gag étant donc de tomber le plus juste possible. D'ailleurs du coup faut que je me creuse la tête pour trouver jusqu’à où ils pourraient aller en conneries. Du coup ça en très devient difficile!
  5. Bon, l'occurrence du sujet du variant anglais du corona commence à grandir dans les infos et dans les cas rapportés, ainsi que les références à nos voisins européens en plein reconfinement... Alors je pense que le pari est facile, mais comme on a que ça à f** vu que les bars sont fermés... sondage/pari! edit: (j'aurais pas du mettre l'option 3 en fait, trop facile).
  6. https://www.lyoncapitale.fr/actualite/lyon-un-etudiant-entre-la-vie-et-la-mort-apres-avoir-tente-de-se-suicider/ Et sinon j'entends de plus en plus parler de variant anglais en france ou de nombre de morts x y z... Donc là je commence doucement à hésiter à refaire un sondage/pari sur un TROISIÈME confinement généralisé. edit: bon sur inter ça parle de variant dans différentes villes. Je crois que c'est même pas la peine de parier.
  7. Sinon la suppression de Trump de Twitter fait du bruit on dirait.
  8. https://eu.usatoday.com/story/news/nation/2021/01/11/capitol-police-officer-praised-drawing-angry-mob-away-senate/6619883002/ Un flic du Capitole bien nommé Goodman aurait un peu sauvé la peau de pas mal de sénateurs alors que, seul à son poste, en provoquant la foule pour qu'elle le poursuive, a pris à gauche dans un couloir alors que tous les sénateurs se planquaient à droite... le tout capté par une vidéo devenue virale (j'en ai entendu parler à l'instant sur Inter), on parle de pétitions pour que le gars reçoive la medal of honor... Je le dis ici et maintenant: 50 chances sur 100 qu'il y en ait un film américain avant la fin de la décennie sur le sujet. edit: meilleur link peut être: https://www.thetimes.co.uk/article/lone-policeman-led-capitol-rioters-away-from-senators-d7qgmnb8g
  9. T'as l'air légèrement fan.
  10. Pour en revenir au sujet: Des photos de l'émeute: https://www.washingtonpost.com/graphics/photography/2021/01/06/photos-scene-capitol-dc/?fbclid=IwAR3xbHB-jqyV9c7yKFv80kjX9BNz0R26tnsjnVpdECr3K2SGqZI9l4_MsNw
  11. Les SJW sont probablement en train d'éjaculer whatever non binaire fluid pun intended qui en tient lieu. edit: D'ailleurs c'est presque pas drôle en fait. Un truc à popcorn de moins.
  12. Allez c'est fini. Y'a encore des gens sur les marches devant le capitole mais vu le cordon de pandores autour du bâtiment c'est fini. C'était l'équivalent de la rave party bretonne, quoi.
  13. Je crois que je viens de voir un trumpiste tirer une taffe sur un gros tarpé en direct à la télé alors qu'il se faisait interviewé par le journaliste français de franceinfo. Bon allez on va dire que c'était une clope.
  14. Bon sinon grosse ligne de crs us qui font évacuer la place du congrés. Pas tellement différent des manifs GJ en fait. Juste moins de gaz lacrymo.
  15. Gros discours larmoyant de Biden. https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/presidentielle/direct-etats-unis-joe-biden-promet-unite-et-action-alors-que-les-democrates-revendiquent-la-victoire-aux-senatoriales-de-georgie_4246961.html
  16. Ben je crois qu'ils étaient chaud mais les flics français étaient au courant. Là on a une bande de trolls qui ont un peu pris par surprise les services de sécurité du capitole. La prochaine maj de leur service anti-émeute va être à cran par contre.
  17. Ça y est, c'est parti pour le troll international. Le monde entier va se payer leur fiole.
  18. Ouais enfin faut le dire vite. Parce que là je vois plus de drapeau et de déguisement que d'AR-15 et de gilet balistiques.
  19. Je tiens à préciser que celle là c'est la meilleure photo.
  20. N'empêche, 2021 commence fort. J'ai déjà plus assez de popcorn.
  21. Boaph je ne sais pas, c'est complétement lolesque dans sa débilité mais franchement de là à croire que c'est le début d'un gros bordel je trouve ça plus sensationnel qu'autre chose... Après tout on a vu le même niveau de spectaculaire en europe avec les gilets jaunes ou le référendum d'indépendance catalane (vous vous rappelez quand les organisations indépendantistes catalanes appelaient l'UE à l'aide sur le thème "notre peuple est victime de répression!"?) et c'est pas la guerre civile en pick up toyota pour autant... alors là. Quand à prendre ça pour un véritable coup d'état bon, restons calme.
×
×
  • Create New...