Aller au contenu

Extremo

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    1 544
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    8

Réputation sur la communauté

192 Accepté

À propos de Extremo

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    France

Visiteurs récents du profil

1 655 visualisations du profil
  1. Extremo

    Ocasio Cortez : le côté obscur de la force ?

    Vous pensez que ça conduira certaines personnes dans son camp à dire que, peut-être, elle abuse un petit chouïa dans l'alarmisme ?
  2. Extremo

    Gilets jaunes

    Il y a du mieux dans ce qu'il dit. Il semble avoir abandonné son "jacobinisme libéral".
  3. Extremo

    Gilets jaunes

    Au fait, ils en pensent quoi du RU les GJ ?
  4. Extremo

    Ces phrases qui vous ont fait littéralement hérisser le poil 2

    https://en.wikipedia.org/wiki/Postmodern_mathematics
  5. Extremo

    Le grand débat

    Rothbard aussi, pour ajouter de l'eau à ton moulin Et c'est un point de vue partagé par de nombreux économistes autrichiens. Mais bon ce n'est pas un argument, des gens très brillants peuvent se tromper. Je ne sais non plus pour Friedman père mais ce ne serait pas étonnant que sa position soit assez proche de celle de son fils.
  6. Extremo

    Playmates & Insurrection (NSFW)

    Le vrai génie c'est celui qui balancera qu'il aime pas les rousses de 25 ans.
  7. Extremo

    Gilets jaunes

    Toute théorie est basée sur du concret (sinon ça s'appelle du vent, ou du mysticisme, pas une théorie), donc ce que tu proposes est une fausse dichotomie. Car je ne vois pas ce qu'il y a de contradictoire à prôner une société parfaitement libre tout en soutenant vigoureusement chaque pas, aussi minime soit-il, en direction de la liberté. C'est l'inverse qui serait étonnant. Le problème des gilets jaunes c'est que leurs revendications vont dans la direction de la servitude. Et, oui, il y a leur opposition à la taxe sur le carburant (encore que c'est complètement passé au second plan) et 2-3 trucs sur les privilèges des élus mais ça ne suffit ni à en faire un mouvement libéral ni même un mouvement pour lequel les libéraux devraient avoir un tant soit peu de sympathie. Sinon on devrait aussi soutenir Mélenchon, parce qu'en dépit de toutes ses positions venezuelesques il est quand même pour la légalisation du cannabis.
  8. Extremo

    Qui a dit ?

    Oscar ou Lucie ?
  9. Extremo

    Qui a dit ?

    Ayn Rand ? D'ailleurs, quelqu'un connaitrait l'auteur de cette citation ? : "I will not die, it's the world that will end" Rand le cite dans cette interview mais ne se rappelle plus de l'auteur (un philosophe grec), et visiblement Google non plus.
  10. Extremo

    NtsParadize

    Cool, je fais partie des gens sans cœur Bienvenue @NtsParadize
  11. Un petit topo ? Parce que bon, le commentaire du commentaire de 50 minutes fait quand même plus d'1 heure
  12. Extremo

    Gilets jaunes

    C'est comme ça depuis le début. Le discours des gilets jaunes ça n'a jamais été "marre de payer autant d'impôts" mais "on reconnait totalement l'importance des impôts, de la transition écologique, blablabla (d'ailleurs on ADORE les services publics que le monde nous envie et on en veut davantage), on veut juste, nous petites gens, en payer moins et faire payer davantage aux gens aisés" (ou, comme ils le disent, "que les gros payent gros, et les petits payent petit !") Et j'ai récemment lu un truc sur l'abrogation du mariage gay en tête de leurs revendications, lol (le lien avec le pouvoir d'achat est pas si évident que ça mais je suis sûr qu'en cherchant bien on arriverait à trouver).
×