Jump to content

Extremo

Utilisateur
  • Posts

    1973
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    8

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Lieu
    France

Recent Profile Visitors

3899 profile views
  1. Si je comprends bien, Obono est grosso modo entrain de nous dire que parce que les violences conjugales constituent un problème "SYSTEMIQUE", on ne peut pas vraiment juger Quatennens en tant qu'individu. On est tous un peu responsables des actes de Quatennens. Le collectivisme est une maladie mentale...
  2. C'est magnifique le contraste entre Poutou qui fait tout pour paraître le plus prolo possible et l'écriture inclusive (un délire très classes populaires, comme chacun sait) juste à côté.
  3. Ou encore ceux qui ne sont pas fichus de fonctionner dans le navigateur et exigent que tu installes l'appli...
  4. C'est surtout que les générations plus âgées n'ont probablement pas eu affaire à autant de propagande H24 depuis l'enfance. Du coup c'est moins étonnant que les plus angoissés soient les plus jeunes.
  5. Bon, ben puisque le peuple demande un peu de chair...
  6. Et cette obsession à promouvoir les "enfants transgenres" (phénomène qui, comme par hasard, semble avoir explosé ces dernières années), comme si un enfant était en mesure de consentir au changement de sexe. Ca s'approche dangereusement de la pédophilie.
  7. Pareil. Autant je pense que le wokisme/SJWisme est un vrai phénomène qui est arrivé en France depuis quelques années déjà, autant le culte écolo me semble avoir un pouvoir de nuisance bien plus grand. Déjà parce que, par rapport aux wokes, les écolos ont énormément d'influence politique partout dans le monde occidental depuis des décennies. Leurs plans (grosso modo: détruire la civilisation industrielle) me semblent plus destructeurs. Et puis, je peux me tromper, mais les idées "wokes" sont trop ouvertement stupides pour durer sur le long terme. C'est bien rigolo pendant un temps, mais à un moment tout le monde va finir par s'en lasser. Alors que les écolos mettent bien plus l'accent sur leur légitimité à la fois scientifique et morale.
  8. A Philosopher's Case Against Death
×
×
  • Create New...