Aller au contenu

Extremo

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    1 470
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    7

Extremo a gagné pour la dernière fois le 24 août

Extremo a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

189 Accepté

À propos de Extremo

  • Rang
    Jeune Padawan

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    France

Visiteurs récents du profil

1 520 visualisations du profil
  1. Extremo

    Liberté d'expression

    Hum... Non. Hoppe affirme plutôt que dans une société libre les ennemis de la liberté vivraient éloignés, et que les communistes par exemple n'auraient pas le droit de défendre leurs opinions dans une communauté libertarienne complètement privée. Mais rien ne les empêcherait d'aller acheter un terrain à côté pour y constituer leur utopie communiste. Ce n'est pas plus une violation de la liberté que le fait que je n'aie pas le droit de m'exprimer chez mon voisin sans son accord. Ce n'est que la simple application du droit de propriété.
  2. Extremo

    Jordan B. Peterson

    Quelque chose dans ce genre ? :
  3. Extremo

    Tweets rigolos

  4. Extremo

    Playmates & Insurrection (NSFW)

  5. Extremo

    Le féminisme

    C'est pas du racisme quand tu t'attaques à un groupe privilégié.
  6. Extremo

    Ces phrases qui vous ont fait littéralement hérisser le poil 2

    Je vois pas pourquoi il faudrait s'en préoccuper vu que de toute façon on va tous crever dans les prochaines années à cause du trou dans la couche d'ozone... Euh je veux dire du réchauffement climatique... A moins que ce ne soit simplement du changement climatique... Ou de la surpopulation...
  7. Extremo

    Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Oui mais les Républicains sont aussi beaucoup plus pro-Israël que les Démocrates en général, ça n'a pas d'effet sur l'électorat juif ? L'impression que j'ai c'est que les Républicains sont pro-Israël, les Démocrates centristes sont un peu entre les deux, et l'aile gauche des Démocrates est pro-Palestine (parfois sans même savoir pourquoi).
  8. Extremo

    Jordan B. Peterson

    D'où le mème NPC.
  9. Extremo

    Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    1) Celle des anciens astronautes ?! 2) Arrête, tu vas donner de faux espoirs à @Eltourist 3) C'est la différence entre une cité-état et une ville privée au final. Même si je ne pense pas qu'à cette échelle la différence soit très importante. Les incentives dans une constellation de minarchies ne seraient sûrement pas très différents par rapport à ceux d'une multitude de villes privées. Dans les deux cas il y aurait énormément de compétition dans les marchés de la gouvernance et de la loi et les barrières à l'émigration seraient extrêmement réduites, donc les résultats seraient probablement assez similaires. Surtout que villes privées et cités-états pourraient très bien cohabiter dans un système politique sans état central et hautement décentralisé (le seul inconvénient c'est que ça mettrait fin aux éternels débats minarchistes/anarcaps ). Sinon, je ne pense pas que parler d'états différents dans le cas de deux personnes sur un même territoire soit juste puisque par définition il ne s'agirait plus d'états.
  10. Extremo

    Vidéo comique

  11. Extremo

    Donald Trump : candidat puis président

    Avec ces élections on apprend désormais que certaines femmes sont plus femmes que d'autres en fonction du bulletin de vote qu'elles insèrent dans une urne. Fascinant.
×