Jump to content

Bourriquet

Utilisateur
  • Content Count

    229
  • Joined

  • Last visited

About Bourriquet

  • Rank
    Âne grognon
  • Birthday 07/14/1989

Previous Fields

  • Tendance
    Libéral classique
  • Ma référence
    De Kant à Huxley

Contact Methods

  • Website URL
    http://soundcloud.com/jan-hoskovec

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Lyon
  • Interests
    Musiques chelous, polars scandinaves, histoires morbides, la folie humaine, alcool, drogues, décadence générale, entartete Kunst, scepticisme, hockey, humour sombre

Recent Profile Visitors

541 profile views
  1. Dis donc, on dirait un organisme conçu par des Français. Je m'attendais pas à défendre Jean-Claude un jour, mais qu'est-ce que Barroso ne comprend pas au concept de conflit d'intérêt ? Et probablement réfutable par la physique niveau Terminale. Niveau prépa à tout casser.
  2. et stratégie semblent faire deux. https://twitter.com/montebourg/status/802976945424203776 Mouais, qui de mieux qu'un socialiste dur pour attirer les modérés pour qui Fillon commence à être un chouilla trop conservateur ?
  3. Ah, c'est donc une notion confuse permettant de ranger les libéraux (des progressistes non marxistes/pro-marché jusqu'aux South Park Republicans ou libéraux-conservateurs qui n'ajoutent pas le "libéraux" juste pour faire joli) dans la même case avec la alt-right et toute la bouse populiste ? Quel terme de crétin, dis donc.
  4. TIL que quand je tape "liste de sites conspirationnistes" dans Google (en essayant de faire un petit background check pour un site louche partagé par un ami d'un ami), les 4 premiers liens vont vers des sites complotistes se plaignant de leur "stigmatisation", le cinquième vers un blog conspi faisant le top 10 de popularité en affichant haut et fier la pancarte "conspirationniste", et le sixième vers le blog d'un Antifa qui au moins a l'intention de ficher de vrais complotistes, mais ajouter Contrepoints dans ça liste, en le qualifiant, je cite, de (Qu'est-ce qu'un populisme adresse, d'aill
  5. Si je pouvais choisir moi-même les mots-clés, ça pourrait être utile sur Facebook pour départager les sujets de ma timeline. Mais je serais naïf si je croyais qu'un réseau social allait utiliser ce genre de dispositif pour quelque chose de pratique, maniable et permettant d'économiser du temps. Ça fait un joli duo côte à côte avec cette histoire du policier noir se voyant "enseigner" la problématique du racisme, dis donc.
  6. D'ailleurs, pendant ces fameux "moments Allepo", il me semblait que Gary était vachement stoned. Alors est-ce que la meilleure réponse est "on ne peut pas avoir un président qui se balade défoncé sur les plateaux de télé" (craignant, disons, une version cannabinoïde de Boris Eltsine), ou bien, vu son expérience de gouverneur, qui semble loin d'être une catastrophe, "il a du mal avec la vitesse de réaction, mais il arrive bien à faire tout le reste du boulot, à part les apparences médiatiques RT" (ce qui ne me paraît pas à côté de la plaque pour un stoner intelligent) ?
  7. Bah sinon, mon pifomètre me signale que le climat social actuel n'incite quand même pas trop à la procréation. Entre tout le doomsaying ambiant (climatique, sécuritaire, y en a de toutes les sauces), les bio-éco-bobo-mères qui pensent avoir plus de connaissance en pédiatrie que leur médecin (or leurs connaissances proviennent de Google University) prêtes à snober ou même harceler les parents qui vaccinent leurs gosses comme des gens sensés, le besoin de se comparer aux images de "famille parfaite" façon pub ou sitcom et les remarques et jugements des inconnus qui n'en ont rien à cirer, y a de
  8. Non, le gouvernement ne peut pas s'opposer à un avis positif d'un médecin ou d'un instructeur de tir. Si tu as rempli les critères, le gouvernement est tenu (voir les mentions "shall issue" dans la wiki anglaise) de te délivrer le permis. Comme pour un permis de conduire : si tu as validé l'auto-école, le gouvernement est tenu de te le filer. Après là où ça devient plus compliqué, c'est par rapport à l'obtention des armes, parce que ça diffère selon le type. Mais le seul type d'arme où le gouvernement a le pouvoir d'arbitrer si tu peux ou non l'acquérir, c'est les armes de guerre chez des co
  9. Non, pas du tout, le plus près que je m'en suis approché était lors d'une semaine à Seattle. Mais j'ai grandi en Tchéquie, où le hockey est aussi le sport national. Sinon, pour une leçon humoristique de "Hockey 101", j'ai trouvé ça : C'est en tchèque et je ne sais pas comment créer des sous-titres pour YouTube (et j'ai la flemme de faire le timing), mais voici une traduction à la volée de la voix off :
  10. Ça viendra. Je peux t'expliquer les notions de base en attendant On dirait ça à raison
  11. T'es sûr que c'est censé jouer le sincèrement choqué ? Je trouve l'article plutôt une sorte de best of des connerie que les gens se font en practical joke... EDIT : OK, plus loin, je le vois. Minable (en: lame).
  12. Bah sinon, est-ce que quelqu'un va aussi suivre la Coupe du Monde de hockey ? Les top 6 nations en ce sport (Canada, Russie, Suède, États-Unis, Tchéquie, Finlande) plus deux équipes un peu ad hoc : l'équipe Europe, composé des NHLers des plus petites nations européennes en termes de hockey : les Slovaques, Allemands, Suisses et Danois en forme le noyau, mais il y aussi une participation slovène - Anže Kopitar (LA Kings), autrichienne - Thomas Vanek (Minnesota Wild), norvégienne - Mats Zuccarello (NY Rangers), et, attention, française - Pierre-Édouard Bellemare (Philadelphia Flyers), et l'équip
  13. Putain, ça doit faire mal. Par contre, j'apprécie beaucoup le choix de piste sonore (j'y ai spotté Alice In Chains et Dälek) !
×
×
  • Create New...