Jump to content

Fredo

Habitué
  • Posts

    5761
  • Joined

  • Last visited

Posts posted by Fredo

  1. Je ne vois pas en quoi je devrais partir ? , je n'ai rien fait qui ne respecte pas la charte , les fautes d'orthographe , tout ceux qui ne sont pas de copier/coller en font , vous avez utilisé le mot con vous même , et comme ce n'est pas une insulte je l'ai utilisé aussi .

    Je peux te citer plein de contre-exemples ici de membres où pour trouver une poignée de fautes dans leurs milliers de posts il faudra se lever de bonne heure.

    Effectivement les clients payent pour utiliser le service mais les routes sont déjà construite et payé par l'impôt pourquoi privatiser les routes mèttrent un péage pour que les clients payent , le client paiera donc 2 fois la route ???

    Et il faut les entretenir…

  2. Aux autres: arrêtez de me taquiner, jamais je ne pourrai lire en entier un ouvrage comme le Manifeste du Parti communiste (à moins que cela puisse m'aider à déstabiliser l'adversaire), les extraits m'ont amplement suffi!

    Pourtant c'est pas long. Et tu le trouves sur internet. Enfin, comme à dit Sun tzu : "Connais ton ennemi etc."

    Bienvenue aux nouveaux jeunes !

  3. @ Fredo : je voulais dire échauffements au débuts, puis étirements à la fin, lapsus !

    Ouf, je me disais aussi…

    Je reprends aussi doucement l'activité physique en marchant un peu : en rentrant du boulot ce matin je me suis garé 2 places plus loin que d'habitude devant le Casino de mon quartier situé à 200m.

    D'ailleurs en faisant les courses je me suis arrêté cinq minutes au rayon bouquins. Ne trouvant rien à me mettre sous la dent, j'ai feuilleté puis lu les dix premières pages d'un roman de Christine Angot -- Histoire de ne pas mourir con ce soir si la faucheuse débarquait plus tôt que prévu.

    Je ne sais qu'en penser… si ce n'est que j'ai une forte envie de me défouler sur le bon rumsteck accompagné de pommes sautées et tomates à la provençale que je suis en train de préparer.

  4. Tu n'es pas tenu de la renvoyer. Il s'est cassé les dents, tant pis pour lui. Tu as déjà dit ce que tu avais à dire et tu as déjà signé ta précédente déclaration sur ton honneur, ta bonne foi, juré craché promis et tout et tout.

    Voilà, et ils jouent sur la crainte en espérant que dans le tas il y en ait qui "régularisent leur situation".

  5. En fait j'avais l'un de ces rares jours de repos, je voulais en profiter à fond. Et l'excitation de l'attente, l'ouverture des serveurs, etc.

    Dark'n Light ? Il était plein d'idées novatrices, dommage. Un ami était dans l'open beta et après des années d'attente il lui a aussi fallu du temps pour admettre le désastre que ce fut, stabilité, bugs et compagnie. Les joueurs inscrits sur mmorpg.com lui ont longtemps attribué la pire note jamais donnée à un mmo, tous genres confondus. Ça m'avait refroidi. Qu'en est-il aujourd'hui ?

  6. Up du post!

    Pour les amateurs de jeux vidéo, ya t'il des gens jouant aux mmo et éventuellement à Age Of Conan ?

    Mobius, es tu là ?

    J'ai craqué et ai commencé dès le vendredi 23 au matin. Enfin je vois ce que ma machine a dans le ventre, quasi tout au max le jeu est de très loin le plus beau de tous les MMos, graphiquement parlant. Et pourtant Lotro avait pris un peu d'avance. La bande originale et les bruitages en DD 5.1 apportent aussi beaucoup en termes d'immersion.

    On verra sur la durée en ce qui concerne l'intérêt, le haut level, etc. J'aime beaucoup le gameplay et le degré immense d'immersion, malgré quelques bugs un peu irritants (sans parler des erreurs sur les paramétrages de skills de certaines classes, notamment nécromancien).

    Un jeu pour joueurs matures a priori, du sang, de l'érotisme…

    Eolynn, nécromancienne stygienne (presque lvl 40) sur Ishtar-PvE.

    Je posterai demain quelques screenshots.

    Question aux modos : ont peut montrer des pixels de torses dénudés ? :icon_up:

×
×
  • Create New...