Aller au contenu

Lameador

Membre Adhérent
  • Compteur de contenus

    2 427
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

À propos de Lameador

  • Rang
    Homme de lettres
  • Date de naissance 15/09/1977

Previous Fields

  • Tendance
    Libéral conservateur
  • Ma référence
    Margaret Thatcher

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Gender
    Male

Visiteurs récents du profil

1 542 visualisations du profil
  1. Une petite video pour faire plaisir à certains http://video.lefigaro.fr/figaro/video/des-policiers-bulgares-s-aspergent-accidentellement-avec-du-gaz-lacrymogene/6015590866001/
  2. Lameador

    Gilets jaunes

    Les Gilets Jaunes éborgnés ne se sont pas fait mal tout seuls. L'Etat n'a semble t'il aucun scrupule à infliger des coups de flash-ball collatéraux aux opposants politiques. Arrêter quelques casseurs semi-pros est parfaitement possible (groupe d'interpellation+preuves videos) et le gouvernement le ferait sans hésiter ... s'il en avait envie. J'ai pas dit qu'on pouvait arrêter tous les émeutiers chevronnés ou prévenir tous les saccages. Juste qu'on peut en arrêter quelques uns après coup. Au lieu de ça, le gouvernement préfère arrêter des manifestants turbulents, mais socialement insérés, pas radicalisés et qui manifestent pour la première fois et leur coller dans sanctions judiciaires proportionnellement très lourdes. En clair, le gouvernement tolère délibérément les blacks blocks, espérant ternir l'image des manifestations; il joue le pourrissement et réprime les manifestants.
  3. J'ai fièrement rejoint le club des éco-cyclistes qui vont au boulot sans émettre de carbone (les flatulences ne comptent pas). /JRML
  4. L'écologie, en tant qu'idéologie, n'est pas humaniste.
  5. Les économistes ont tendance à theoriser pas mal de conneries, notamment en raison de leur amour inconditionnel de la locution "toutes choses égales par ailleurs" Les équipes de foot ont généralement un seul avant-centre , mais toutes choses égale par ailleurs, en aligner 6 serait plus efficaces, notamment parce que celà permettrait d'avoir 16 joueurs sur le terrain. Le fait est que l'égoïsme dans certains cas vise un comportement de passager clandestin, et que être altruiste envers un passager clandestin est probablement une faute morale (et une incitation à l'égoïsme).
  6. @Solomos : Tiens, tu as trainé sur les forums Wilmott
  7. L'équitation a toujours été un prérequis de l'appartenance à une aristocratie, et les castes supérieures ont presque toujours et partout tiré leur légitimité de leur valeur martiale. Ce n'est que très récemment que la guerre se résume à manoeuvrer des drones avec un joystick, pour le reste, décoréller les performances athlétiques de la virilité c'est à peu près aussi couillon que décoréller l'alphabet de savoir-lire.
  8. Apparemment, beaucoup (trop) ici préfèrent la disparition du sport féminin de haut niveau à la critique frontale du mouvement SJW. Pathétique !
  9. De mon point de vue, le sujet est mondial la réponse aussi. Le contrôle des SJW sur le débat occidental a pu faire accepter les transgenres comme femmes. Le Qatar, organisateur de la prochaine coupe du monde, sera t'il aussi ouvert fragile ? La résistance s'organise https://www.thesun.co.uk/sport/8550830/transgender-atheletes-rapper-zuby-weightlifting/
  10. Lameador

    Bar du football

    Eric Di Meco ou Harald Schumacher étaient des footballeurs rugueux, très impressionants dans leur genre. Il semble qu'ils aient créé des fans près à inventer de nouveaux "gestes techniques" : https://rmcsport.bfmtv.com/football/turquie-un-footballeur-radie-a-vie-pour-avoir-taillade-des-adversaires-1647815.html#xtor=AL-68
  11. Je lurkais dans les archives du forum 4 ans plus tard on a vu. On a tellement aimé qu'on se le repasse en boucle !!!!!
  12. Un peu comme Valls qui se définissait de Gauche ?
  13. La différence entre la personne interviewée et un contributeur de liborg, c'est qu'on parle là de quelqu'un qui a une vraie influence (pas forcément immense, mais réelle) sur les poltiques publiques. Mettre en lumière ses carences n'est peut-être pas très charitable, mais c'ets un vrai travail de journalisme contribuant et éclairer le débat public (et peut-être à montrer que justement sa voix devrait avoir moins d'influence).
×
×
  • Créer...