Aller au contenu

FRANCK

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    157
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

459 visualisations du profil
  1. Et du consensus général sur le climat chez les libéraux, qu'en pensez-vous ? N'est ce pas affligeant ? Il est vrai que le libéral a souvent tendance à magnifier et exalter exagérement l'action visible de l'homme moderne. Comme vous dites, c'est surtout le mélange entre vérité et consensus, qui me gène beaucoup chez vous. On ne peut, bien sur, vraiment comprendre le point de vue de l'autre, la crise actuelle de notre société, du climat ni comprendre certains événements qui surviennent, si on n'en recherche pas sincèrement la cause en nous mêmes comme dans le mode de vie désolant et aliénant mis en place dans les pays riches. Et si l'homme moderne nous menait en bateau et cela même dans son libéralisme. Posée cette question, c'est perdre hélas votre estime, être mal reçu chez vous ! Mais qui prend encore le risque de vivre sans filet, de se mouiller chez vous, d'oser même parler de la crise du climat autrement devant les copains, le libéral peut-être … Apparemment non ! Quel rapport avec la crise du climat actuel chez les libéraux ? Cela me rappelle liberté chérie, il faut faire pleurer davantage la vieille dame, le jeune, voir pousser davantage le vieux beauf de droite à se mettre davantage en colère contre le syndicaliste, parce qu'ils ne peuvent plus prendre le métro ou se déplacer librement paraît-il. Avant de réver d'un monde plus libéral, moins socialiste, il serait peut-être temps de voir les divers ratés du libéralisme au présent plutôt que jamais. Sarkosy par exemple, maintenant que vous l'avez bien libéré et décomplexé de sa petite taille avec votre vocabulaire libéral, comment allez vous faire maintenant pour lui mettre des chaînes ou un mord à la bouche ? Ho tu sais mon petit gars, ce c'est pas la première fois que des "libéraux" me font le reproche de vouloir plutôt mener une discussion à leur place, et cela même sur le climat ou je ne sais quel sujet qui leur déplaît de discuter entre-eux… Si les libéraux veulent me répondre autrement, et non à la queu leu leu comme les copains, cela me dérange pas, ils le peuvent, je les oblige pas à se conduire comme les copains, bien au contraire, ils remonteront alors davantage dans mon estime. Il y a bien sur aucune origine humaine à voir davantage de gens jetaient de nouveau une cochonnerrie à la mer ou dans la nature, bien sur ça reste toujours à prouver pour le libéral vivant dans les pays riches…
  2. Et vous ? Qui vous donne le droit de distribuer des points de morale à l'égard de bon nombre de gens qui se soucient de la nature ? Bien sur ce n'est pas à la portée du premier venu libéral de me dire autre chose sur le libéralisme !
  3. Al gore a le mérite d'avoir eu une intention, celle de ne pas se conduire comme vous au sujet de la crise du climat actuel, c'est tout à son honneur. Qui est le plus orgueilleux ? Peut-être bien l'homme moderne qui prétendra ne jamais nuire à la nature et cela jusqu'à la fin. Du climat je m'en soucie, quand je vois des gens jetaient davantage de cochonneries dans la mer, dans la nature, dans l'esprit d'un autre, ça je peux vous le prouver sans être un scientifique, mais encore faut-il que vous sortiez de votre bureau, pour que je puisse vous le montrer, ça c'est la réalité. Qui vous dit encore dans les pays riches que nous n'avons plus aucune marge de maneuvre pour changer de mode de vie, en vivant moins en désaccord avec la nature ?
  4. Je cause de liberté, je cause de liberté j'adapte ainsi tout le monde à penser et à vivre comme moi. Et vous même quand est-ce que vous pleurnichez de nouveau lorsque des gens se mettent en grève ou vous venez encore de perdre de l'argent en bourse ?
  5. C'est sûr à l'époque des cavernes, il n'y avait pas autant de gens qui souffraient d'un manque de liberté, ce n'est plus comme maintenant avec nos nombreux Maîtres en matière de liberté.
  6. La situation actuelle sert décidément de prétexte à tout pour un libéral de plus. Mais quel filet de plus le libéralisme !
  7. C'est si désolant à voir le libéralisme d'un autre de nos jours !
  8. C'est sûr mettez plusieurs libéraux dans une grande salle, et vous verrez alors comment ils peuvent se montrer aussi ………… à ce point.
  9. Les libéraux en colère braillent davantage sur les gens du syndicalisme, est-ce vraiment pour des idées de liberté ? l'utopie existe aussi pour les libéraux, mais de ça ils ne faut surtout pas en parler
  10. Qui n'a jamais instrumentaliser quoi que ce soit pour son compte en banque ?
  11. Al gore n'est peut-être pas quelqu'un à juger, voire même une mauvaise personne de plus contrairement à ce que vous m'en dites dans votre libéralisme !
  12. Au sujet de votre travail de sape, A si seulement j'avais pu vous avoir comme professeur, j'en penserai la même chose que vous ! Des positivistes il y a en aussi toujours eu, mais nous nous ont-ils toujours bien conduits vers quelque chose de plus rassurant à voir par la suite ?
  13. Comme par exemple: Les modernes libéraux ont moins de préjugés que les autres. Ce que j'adore chez les libéraux c'est qu'ils dénoncent souvent le plan chez les autres mais jamais chez eux, mais pourquoi donc ?
×
×
  • Créer...