Aller au contenu

Raico Démolit Les Conservateurs Anti-libertariens


melodius

Messages recommandés

Un régal, en effet !

A more conventional and predictable criticism that the writers for National Review make is that we misapprehend the nature, not of the internal Communist regime, but of Communist foreign policy, particularly of Russian imperialism. Lawrence V. Cott says, simply, that "Rothbard is an apologist for Stalin"; and van den Haag asserts of libertarians that "they went to Stalin’s school."

Où il se confirme que FG et Alain Laurent (qui écrit effrontément que "Rothbard pensait plus de bien de Staline que de l'Otan") préfèrent se référer de plus en plus aux néoconservateurs.

Lien vers le commentaire

ce n'est pas difficile en effet pour FG. Je pensais à Laurent. Je me souviens de son texte de la philosophie libérale. C'était une manière détournée pour vous inviter à utiliser le bbcode amazon :icon_up:

Lien vers le commentaire
Lawrence V. Cott says, simply, that "Rothbard is an apologist for Stalin"; and van den Haag asserts of libertarians that "they went to Stalin’s school."

Ca me fait penser à Emmanuelli ça. Ce genre de type. " Moi, je rejette cette Constitution…" avant de dire " mais je ne l'ai jamais lue ! ".

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...