Aller au contenu

Avortement


Invité jabial

Messages recommandés

Je comprends : je n'ai pas respecté la charte.

Je quitte le fil et le forum plutôt que de prendre le risque d'être un jour exclu si d'aventure on m'insultait encore et que je répondais.

Comme vous êtes un garçon bien sous tous rapports, je présume que si d'aventure on vous insultait à nouveau, au lieu de répondre vous signaleriez le message incriminé et les modérateurs interviendraient.

La faculté de signaler un message a été prévue dans ce forum justement pour permettre aux modérateurs d'agir rapidement au cas où un message leur aurait échappé.

Lien vers le commentaire
Le père n'a pas qu'un rôle social (!).

Comme le dit Gadrel, le père apporte 50 % du patrimoine génétique, et bien sur il est indispensable… pas d'enfant possible sans un mâle et une femelle chez l'homo-sapiens. Mais une fois que le spermatozoïde à fécondé l'oeuf, je ne vois pas tellement le rôle primordial du père dans la fabrication de l'enfant à venir, à part un rôle social.

Mais sinon ça ne change pas tellement la question que je posais, j'aurai juste pu citer un peu plus le père :icon_up: .

Lien vers le commentaire
Comme le dit Gadrel, le père apporte 50 % du patrimoine génétique, et bien sur il est indispensable… pas d'enfant possible sans un mâle et une femelle chez l'homo-sapiens. Mais une fois que le spermatozoïde à fécondé l'oeuf, je ne vois pas tellement le rôle primordial du père dans la fabrication de l'enfant à venir, à part un rôle social.

Mais sinon ça ne change pas tellement la question que je posais, j'aurai juste pu citer un peu plus le père :icon_up: .

Il a engagé sa responsabilité. C'est déjà pas mal comme rôle, non ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...