Poil à gratter Posted December 28, 2010 Report Share Posted December 28, 2010 Merci à neuneu2k et jabial. Link to comment
Rincevent Posted December 28, 2010 Report Share Posted December 28, 2010 Merci à ceux sans qui ce site ne pourrait pas exister. Grâce leur en soit rendue. Link to comment
Fuego Posted December 28, 2010 Report Share Posted December 28, 2010 Y a pas eu un bug là ? 503 - Service Not Available Link to comment
neuneu2k Posted December 28, 2010 Report Share Posted December 28, 2010 Ce n'est pas un bug, c'est une feature non documentée (c'était pour voir si vous suiviez, test des scripts de redémarrage des services). Link to comment
Guest rogermila Posted January 27, 2011 Report Share Posted January 27, 2011 Comment se fait-il que je ne puisse pas modifier mon avatar ? Link to comment
h16 Posted January 27, 2011 Report Share Posted January 27, 2011 C'est le privilège des Nonosses. Link to comment
Groucho Marx Posted January 28, 2011 Report Share Posted January 28, 2011 C'est le privilège des Nonosses. Pfff, c'est quoi tous ces privilégiés ? Link to comment
Kara Posted January 28, 2011 Report Share Posted January 28, 2011 J'ai un petit problème depuis quelques temps: Je n'arrive plus à lire un fil normalement mais j'ai cet affichage là. J'avais ce problème depuis une semaien environ chez moi et depuis aujourd'hui sur mon portable. C'est extrêmement déplaisant pour la lecture d'un fil. Une manip à effectuer? Merci Je suis sous firefox et Windows XP Link to comment
Fedaykin Posted January 28, 2011 Report Share Posted January 28, 2011 J'ai un petit problème depuis quelques temps: Je n'arrive plus à lire un fil normalement mais j'ai cet affichage là. J'avais ce problème depuis une semaien environ chez moi et depuis aujourd'hui sur mon portable. C'est extrêmement déplaisant pour la lecture d'un fil. Une manip à effectuer? Merci Je suis sous firefox et Windows XP Il y a une petit icone "Option" en haut à droite sur le premier message. Quand tu cliques dessus il y a une liste de choix, il faut sélectionner "Standard" je crois. Link to comment
Kara Posted January 28, 2011 Report Share Posted January 28, 2011 C'était effectivement tout con. Merci beaucoup Link to comment
jabial Posted January 28, 2011 Author Report Share Posted January 28, 2011 Je propose de nonosser pour 7 jours le prochain qui repose cette question Link to comment
jabial Posted July 25, 2011 Author Report Share Posted July 25, 2011 En l'absence de neuneu2k, je prends exceptionnellement la main suite à un défaut matériel. J'ai bricolé mais il faut changer un disque, j'attends l'intervention d'OVH. Link to comment
jabial Posted July 25, 2011 Author Report Share Posted July 25, 2011 OVH a changé le disque défectueux, je finis de réparer. Réparation en cours, les performances peuvent être dégradées. Link to comment
neuneu2k Posted July 25, 2011 Report Share Posted July 25, 2011 Merci bcp jabial, evidemment c'est quand j'ai pas le net que tout le serveur pete et qu'on decouvre que les libcon ont des terroristes…. ca m'apprendra a prendre des vacances pour les highland games. Link to comment
jabial Posted July 25, 2011 Author Report Share Posted July 25, 2011 Si ce n'était pas clair, la réparation est terminée maintenant. Link to comment
Guest rogermila Posted October 2, 2011 Report Share Posted October 2, 2011 Il est foncièrement malhonnête de modifier le texte d'un message à l'insu de son auteur. Ceci dans le but de vexer une autre personne, une catégorie de personnes et dans l'intention de les faire réagir et eventuellement de monter les personnes les unes contre les autres. Je ne comprends pas que de tels enfantillages soient ici employés. L'honnèteté consiste à dire à quelqu'un de partir du forum mais pas en employant ces méthodes. Link to comment
h16 Posted October 2, 2011 Report Share Posted October 2, 2011 Il est foncièrement malhonnête de modifier le texte d'un message à l'insu de son auteur. Ceci dans le but de vexer une autre personne, une catégorie de personnes et dans l'intention de les faire réagir et eventuellement de monter les personnes les unes contre les autres. Je ne comprends pas que de tels enfantillages soient ici employés. L'honnèteté consiste à dire à quelqu'un de partir du forum mais pas en employant ces méthodes. Tu le fais comme tu le sens. Tu restes, c'est à tes risques et périls. Tu es notre chose. Link to comment
Kuing Yamang Posted October 3, 2011 Report Share Posted October 3, 2011 L'honnèteté consiste à dire à quelqu'un de partir du forum mais pas en employant ces méthodes. Nan steuplai, reste… Link to comment
Mathieu_D Posted October 3, 2011 Report Share Posted October 3, 2011 Tu le fais comme tu le sens. Tu restes, c'est à tes risques et périls. Tu es notre chose. Quand même, un petit [Edit par H16] en bas du post de Roger en petit n'aurait pas été discourtois. Link to comment
L'affreux Posted December 13, 2011 Report Share Posted December 13, 2011 Depuis le 14/11, je ne reçois plus aucun des sujets auxquels je suis abonné en mode Sommaire quotidien par e-mail. Link to comment
Alliterator Posted December 22, 2011 Report Share Posted December 22, 2011 J'ai un souci avec les E. Je suis le seul à avoir ça ? Sur d'autres sites ça ne le fait pas. Link to comment
Sous-Commandant Marco Posted December 22, 2011 Report Share Posted December 22, 2011 J'ai le même problème avec IE9 mais je n'ai pas étudié si c'est reproductible. Link to comment
DiabloSwing Posted December 22, 2011 Report Share Posted December 22, 2011 Testé sous firefox… Link to comment
Rincevent Posted December 23, 2011 Report Share Posted December 23, 2011 Ca arrive de temps à autres depuis le passage à la version 3 du forum, me semble-t-il. Je crois l'avoir déjà signalé, à l'époque. Link to comment
Lancelot Posted December 24, 2011 Report Share Posted December 24, 2011 Je n'arrive pas à isoler exactement les cas où ça arrive, par contre voici ce que je fais pour corriger ces majuscules disgracieuses après coup, au cas par cas : modifier le message en question, basculer le mode d'édition (l'interrupteur tout en haut à gauche, il faut que ce soit celui où les balises sont apparentes), faire les modifications, enregistrer. C'est pas très pratique mais ça marche. Link to comment
Nick de Cusa Posted December 31, 2011 Report Share Posted December 31, 2011 Contrepoints est down. Link to comment
coup_du_sombrero Posted August 5, 2016 Report Share Posted August 5, 2016 Le copier-coller par CTRL C / CTRL-V ne fonctionne pas avec IE 11 Link to comment
Escondido Posted August 5, 2016 Report Share Posted August 5, 2016 Si : il faut cliquer au préalable sur le petit interrupteur situé dans l'angle haut gauche de la console. Link to comment
coup_du_sombrero Posted August 6, 2016 Report Share Posted August 6, 2016 D'accord. Pourquoi sous Firefox ça marche sans avoir besoin de cliquer sur cet interrupteur graphique ? Link to comment
Recommended Posts