Aller au contenu

On recrute !


Acheté

Messages recommandés

Entre "fillias" dans le moteur de recherche du forum. Mais ne perds pas trop de temps avec ça.

Faudrait peut-être arrêter d'en vouloir éternellement à AL à cause du problème Fillias, d'autant qu'il n'est plus présent sur aucune liste AL…

Lien vers le commentaire
Edouard Fillias semble assurer la comm' de Libertas, mouvement souverainiste plutôt favorable au protectionnisme et implicitement islamophobe. Cette proximité entre Fillias et de Villiers annonce-t-elle une fusion entre Libertas et AL ?

Il ne faut pas tout mélanger… Villiers demande à une boîte de com' de travailler pour lui et dans cette boîte travaille, entre autres, Fillias… Ouh là là le traître ! Mais pourquoi ne démissionne-t-il pas pour aller travailler ailleurs ?

Lien vers le commentaire
Il ne faut pas tout mélanger… Villiers demande à une boîte de com' de travailler pour lui et dans cette boîte travaille, entre autres, Fillias… Ouh là là le traître ! Mais pourquoi ne démissionne-t-il pas pour aller travailler ailleurs ?

Qu'as-tu à répondre sur le financement douteux :icon_up:

Lien vers le commentaire
Qu'as-tu à répondre sur le financement douteux :icon_up:

Malheureusement je ne me suis pas assez intéressé à cette affaire, mais je pense sincèrement que les financements douteux ne le sont pas tant que cela : j'imagine que c'est une stratégie pour pas que ce soit inclu dans les comptes de campagne ou quelque chose comme ça…

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...