Aller au contenu

Cherche balcon parisien bien visible


Aurel

Messages recommandés

Je cherche un propriétaire ayant son balcon sur un emplacement visible parisien (Champs Elysées, Opéra, …) pour installer un compteur électronique de la dette. Si vous connaissez des personnes susceptibles d'installer pareil outil de communication chez lui (et de risquer de se faire couper le gaz par GdF, l'électricité par EdF, le courrier par la Poste et d'avoir un redressement fiscal), contactez-moi.

Lien vers le commentaire
Invité jabial

Je doute qu'un compteur de la dette engendre l'ire des syndicats. Si c'était un compteur des avantages du CE d'EDF, là oui, mais ce que tu proposes, c'est de la politique comptable. Ça ne risque pas de soulever d'émotion.

Lien vers le commentaire

Quelle mensuration pour le balcon ? 90 B ? :icon_up:

L'idéal serait que toutes les fois qu'un politique du gouvernement fait une apparition publique médiatisé, quelqun soit présent avec un tee-shirt et une pancarte qui rappelle le montant de la dette et les obligations du gvt. Il faut trouver un homme sandwich. Si chaque libéral donne 10 euros, on pourrait déjà le rémunérer 10 000 euros (s'il existe 1000 libéraux). Cela ferait un excellent coup médiatique. Le plus dur serait d'être présent et visible avec les autres médias.

Lien vers le commentaire
Quelle mensuration pour le balcon ? 90 B ? :icon_up:

L'idéal serait que toutes les fois qu'un politique du gouvernement fait une apparition publique médiatisé, quelqun soit présent avec un tee-shirt et une pancarte qui rappelle le montant de la dette et les obligations du gvt. Il faut trouver un homme sandwich. Si chaque libéral donne 10 euros, on pourrait déjà le rémunérer 10 000 euros (s'il existe 1000 libéraux). Cela ferait un excellent coup médiatique. Le plus dur serait d'être présent et visible avec les autres médias.

Pourquoi payer quelqu'un ? tu ne peux pas le faire ?

Lien vers le commentaire
Invité Berti

Un beau balcon (pas trop parisien en plus) ou JMA parle souvent de la dette, des déficits, etc…

comme dans cette note :

http://blog.rtl.fr/aphatie/20100219/le-gru…cais-19-02.html

ou celle là (très intéressante) :

http://blog.rtl.fr/aphatie/20100211/une-so…eurs-11-02.html

Reste à réussir à se faire inviter à une de ses émissions pour parler de la dette, des déficits, voire même du fait que ce sont les français qui se font piquer chaque mois la moitié de leur salaire qui épongent et qui épongeront les gabegies (soyons fous).

A priori, il n'aurait rien contre.

Mais il ne l'a jamais fait à ma connaissance.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...