Jump to content

POE

Utilisateur
  • Posts

    9568
  • Joined

  • Days Won

    1

Everything posted by POE

  1. Encore une fois dans ce domaine, la seule vraie liberté serait de déduire de ses revenus l'investissement (immo, bouse, crypto...) de son choix pour le récupérer ensuite à la retraite sous la forme que l'on veut.
  2. Sans compter ses autres femmes, et le fait qu'il s'unissait avec ses servantes également... Mais bon, les temps ont changé
  3. Je propose de passer Bézoukhov à la question. Faites venir le tribunal !
  4. Ben du coup, ça me donne des idées pour un vrai laboratoire d'idées libéral : commencer par démonter les idoles de droite, De Gaulle et compagnie, et les idoles de gauche, dans cet ordre ou dans l'autre, je sais pas encore...
  5. De mémoire, l'Australie est plutôt pro-vaccin en général, c'est le cas par exemple de la vaccination des garçons contre HPV. Pas trop de discussion liberté vs sanitaire là bas.
  6. Un exemple : il existe une technique relativement récente développée par un laboratoire français qui arrive à détecter et compter les cellules cancéreuses circulantes. Cette technique parait prometteuse car elle pourrait probablement détecter des cancers à un stade précoce avant les manifestations cliniques. Le problème c'est qu'elle n'est pas vraiment évaluée, et donc, on ne sait pas vraiment à partir de quel seuil, on doit aller plus loin et rechercher activement un cancer. En la pratiquant sur quelqu'un de non malade, le risque est grand d'aboutir à des effets non prévus...
  7. Noob a raison sur la question. Il parle de l'évaluation statistique de méthodes diagnostiques. Il n'est pas en train de faire un plaidoyer communiste. Reste que la médecine est un art, et donc le prescripteur reste libre de pratiquer une méthode diagnostique hors des critères habituellement requis. Parce qu'il en a envie, parce qu'il le sent, parce que le type en face est trop stressé, parce qu'il a besoin d'argent...je fais exprès de lister des causes farfelues pour exprimer qu'il y a toujours une part d'arbitraire ou de flou dans les décisions humaines, et que l'on peut l'interpréter à sa guise.
  8. Le mieux c'est un bac anglais ou américain non ?
  9. Ben oui il y a des tas de choses que l'on peut faire pour les pauvres. Transports gratuits, aide pour l'école, aide pour le logement, aide pour les vacances.... M'enfin, vous n'avez donc aucun cœur ?
  10. Ah il a une particule alors ?
  11. Il faut commencer par définir ce que c'est Et entre nous, je n'ai pas l'impression que ça interesse grand monde
  12. Évidemment un fond de vérité Il peut y avoir du bon chez les cocos comme chez les talibans heureusement !
  13. Ok c'est le si-dep qui doit balancer le truc, et c'est précisément ce site où je n'arrive pas à accéder !
  14. Tais toi tu vas troubler sa sérénité et son sommeil ! Bon évidemment, moi qui suis un piètre investisseur, j'essayais plutôt d'acheter bas et de revendre haut, mais évidemment ça ne marche pas !
  15. C'est cool. Merci Waren de partager ça avec nous. Alors le DCA t'as permis de vivre et réaliser tes aspirations philosophiques. Il a transformé ta vie et a t'a permis de devenir l'homme que tu as toujours rêvé de devenir, c'est cela ? C'est vraiment fantastique comme truc, et du coup, tu as beaucoup changé depuis que tu pratiques le DCA ? Je préfère me renseigner avant tu comprends.
  16. Purée comment on fait pour faire un pass après Covid ??
  17. C'est sympa comme idée, mais DCA c'est quoi ?
  18. Je serais curieux de savoir de quelle manière.
  19. POE

    Ivermectine

    Bah c'est toujours pareil, le diable est dans les détails. Un diable sorti de sa boîte vous annonce que ça ne marche pas ! Vous lisez l'étude et vous voyez que la population sélectionné est particulière, que les critères d'efficacité sont pourris, que le traitement a été plus court que prévu ....bref on est bien emmerdé à la fin et on n'est pas vraiment avancé. D'où l'intérêt des méta analyses, mais encore faut il arriver à cumuler des résultats d'études aux protocoles complétement différents.
  20. Ah non, quand on a plus de 40 ans on évite à tout prix de compter en francs. Lorsqu'on a connu le paque de clopes à 10F, le kilo de tomates à 1F, ou encore lorsqu'un appartement à 1 millions de francs paraissait une somme (150 000 euros d'aujourd'hui).
×
×
  • Create New...