Jump to content

POE

Utilisateur
  • Content Count

    9411
  • Joined

  • Days Won

    1

About POE

  • Rank
    Misanthrope Humaniste
  • Birthday 11/11/1918

Previous Fields

  • Tendance
    Libéral classique
  • Ma référence
    Pascal

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Jumilhac le Grand

Recent Profile Visitors

3035 profile views
  1. Bien d'accord sur le principe de prendre en main sa santé. Il faut aussi accepter que les choix des individus ne rejoignent pas forcément les tiens.
  2. Tu as raison pour le Covid, mais la grippe est clairement moins dangereuse, d'autant que l'expérience que l'on en a est bien plus importante.
  3. Alors une question simple : en cas de Covid, tu prends le traitement ou pas ?
  4. Une chance sur deux qu'elle apporte un bénéfice, ça signifie que pour 95% de la population elle n'apportera pas de bénéfice puisque la mortalité concerne une minorité à risque. Le problème c'est que cette minorité est aussi la plus à risque de faire des effets indésirables graves (cardiaques) avec la molécule...bref, c'est compliqué.
  5. POE

    RIP Pankkake.

    Je suis allé lire sa lettre d'adieu. Pleine de sensibilité et d'humour malgré tout. Il était prisonnier de son corps et s'est libéré. J'espère qu'il trouve là où il est ce qui lui a manqué sur terre. Salut l'ami.
  6. Se libérer de papa maman, il y en a qui ont besoin d'une vie et de plusieurs psychanalyses pour .... perdre beaucoup d'argent et ne pas y arriver.
  7. Un truc positif sinon c'est le fait que les gens cessent de croire à la Science.
  8. Personnellement, j'ai de plus en plus l'impression qu'on patauge dans la semoule s'agissant de prévoir l'évolution d'une épidémie dans une population. Evidemment, lorsque ça commence à baisser, on se doute que ça va continuer, mais combien de temps, à quel vitesse...bien malin qui peut le prédire. Faudrait voir pour la grippe qui était jusqu'à présent l'épidémie la plus documentée en terme épidémiologique. Du coup, ça relativise énormément les avis d'experts, mais également l'intérêt de mesures générales coercitives. Evidemment, si tout le monde reste coincé chez soi, sans bouge
  9. Excellent ! Bon, sinon les types qui détalent lorsqu'ils sont à 6 contre 1...comment dire
  10. Oui j'en ai bien conscience c'est cela que j'essaie de comprendre car pour moi il n'y a aucune symbolique ni rituel dans le port du masque. Je ne ressens absolument pas ce que vous ressentez. Par contre, je ressens bien le prélèvement à la source, mensuellement, ce petit rituel qui me coute la majeure partie de ce que je perds mon temps à gagner...
  11. Je sais pas ce que vous avez avec ce foutu masque. Pour moi, c'est juste un truc à la con de plus, je pourrais tout aussi bien porter un entonnoir rouge sur le crâne, ça me ferait ni chaud ni froid. Le niveau de taxation phénoménal et les réglementations à la con me semble un problème bien plus important.
  12. Bon ben je lis Neanderthal mon frère de Condemi et Savatier pour essayer de répondre à la question de sa disparition. C'est pas gagné, ils proposent des hypothèses pour les réfuter rapidement : infections sur une population naïve mais transmission épidémique peu probable car petits groupes d'individus, éparses, génocide mais peu probable car pas de charniers, pour les deux hypothèses le fait que la disparition se soit passé sur une période de temps relativement longue est aussi un argument négatif. Un truc intéressant ce sont des modifications du champ magnétique terrestre qui aurait
  13. Désolé ! Je pensais que tu étais sérieux car c'est une entreprise inégalable en terme de logistique. Pour l'instant, ils ne sont pas encore attaqués à la livraison des produits frais, ce qui signifie que leur expertise n'y est pas applicable. Pour les vaccins, il y aura sans doute d'autres obstacles à surmonter. Ils en ont les moyens cela dit.
×
×
  • Create New...