Jump to content

POE

Utilisateur
  • Content Count

    8772
  • Joined

  • Days Won

    1

About POE

  • Rank
    Misanthrope Humaniste
  • Birthday 11/11/1918

Previous Fields

  • Tendance
    Libéral classique
  • Ma référence
    Pascal

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Jumilhac le Grand

Recent Profile Visitors

2253 profile views
  1. Je suis tout à fait d'accord, sauf que bien souvent, quelq'un qui se sent mieux en parle, va convaincre d'autres personnes, et ainsi de suite. C'est aussi une des raisons du succès de l'homéopathie. C'est aussi tout l'intérêt de disposer de critères objectifs d'évaluation, c'est à dire qui dans l'idéal ne dépendent ni de l'observateur ni du sujet. D'où ma question sur ton dosage de vitamine C.
  2. J'abandonne, j'ai l'impression que personne n'a compris ma phrase.
  3. Ok, supposons que j'ai 10 000 euros qui dorment sur un livret, ce serait dur de trouver 9 autres personnes de confiance ?
  4. C'est pourquoi j'avais précisé : La question surtout c'est pourquoi se priver de quelque chose qu'on aime et qui ne nous nuit pas.
  5. à 100 000 euros d'investissement, 6000 euros par an, si tu dois soustraire 1000 euros de frais divers par an, ça fait tout de même baisser le rendement de 1 point, ce n'est pas peanut.
  6. Oui c'est ce que je dis, je ne vois pas l'intérêt de se priver de quelque chose qui ne nuit pas...à part pour le challenge.
  7. Et tu estimes à combien l'investissement en matos nécessaire, et le coût électricité et connexion par an ?
  8. A cours fixe, c'est pas si mal en imaginant une croissance progressive du cours. Cela dit je suppose qu'il y aussi du matos derrière à installer et à faire fonctionner (ou bien j'ai rien compris) est ce que le coût est compris dans le rendement ?
  9. La question surtout c'est pourquoi se priver de quelque chose qu'on aime et qui ne nous nuit pas.
  10. Merci pour ce dossier. Question triviale : on connait le retour sur investissement d'un masternode ?
  11. Un article sur la reforestation et son potentiel d'absorption du carbone https://science.sciencemag.org/content/365/6448/76.full?ijkey=OxoPlV/Tcl1Ao&keytype=ref&siteid=sci trouvé sur le site du https://www.crowtherlab.com qui cherchent des réponses scientifiques aux changements climatiques.
  12. Pour moi on habite jamais vraiment une ville si on y a pas vecu comme les autres en se melant a la population locale. Je supporte difficilement l inactivité et je n aime pas davantage la frénésie touristique...Quelle torture !
  13. Quelle source du coup hors fruits et légumes ? Tu as fait un dosage au c1s où ?
  14. Ok l'étude date de 2001 et cause de tests expérimentaux capable de vérifier le scénario. Bon ça fait 18 ans, on a qq chose d'autre ?
  15. POE

    Thés

    #Megille Est ce que vous respectez précisément la température de l'eau et le temps d'infusion ? J'ai testé le maté après avoir croisé un argentin qui passait son temps à boire sa calebasse, à rajouter de l'eau chaude, il parait que c'est un bon stimulant. Sinon, il y a le thé matcha (thé vert en poudre du japon) qui serait le meilleur pour la santé, quelqu'un s'y connait ?
×
×
  • Create New...