Jump to content

POE

Utilisateur
  • Posts

    9502
  • Joined

  • Days Won

    1

About POE

  • Birthday 11/11/1918

Previous Fields

  • Tendance
    Libéral classique
  • Ma référence
    Pascal

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Jumilhac le Grand

Recent Profile Visitors

3281 profile views
  1. A propos d'obligation vaccinale, je vous signale que les enfants doivent se farcir 11 vaccins. Et les parents qui veulent les mettre à l'école n'ont pas trop le choix. Il sont maintenant pris en tenaille entre l'obligation scolaire et l'obligation vaccinale. Quelle solution ? Est ce qu'il existe des moyens de coercitions pour les parents récalcitrants ? Est ce qu'une école a le droit de refuser un enfant non vacciné ? Si oui, que deviennent ces enfants ?
  2. J'avais assisté à la finale de la coupe du monde 2018 dans un pub anglais à Londres. Je crois que tous les anglais présents étaient contre la France. Je n'aime pas spécialement l'Italie mais je crois que les Anglais ont été nos ennemis bien plus souvent...
  3. J'ai vu une petite video où Elon Musk plaisante sur le Dogecoin en imaginant que parmi les crypto ce soit lui qui devienne la monnaie universelle.
  4. Tu veux dire que tu as empoché 10 000 euros grâce à ça ?
  5. Le nudge c'est la fausse mouche au centre de la pissotière pour que les hommes visent bien, et diminuer les coûts d'entretien des chiottes.
  6. Non, mais ç'est pas grave. Le problème de la vaccination de masse présentée comme la solution miracle c'est qu'on n'en sait rien en fait. La vaccination de masse peut avoir un effet sur la sélection de mutants résistants finalement plus dangereux et plus difficile à combattre que le virus initial. Ce qui fait qu'on ne sait pas vraiment où on sera dans 1 an en fait. Mais bon, je reste optimiste car c'est dans mon caractère.
  7. On veut en faire un truc particulier cette gifle, mais bon, attenter à l'autorité est quelque chose de consubstantiel à toute société. D'ailleurs, toute société doit pouvoir se moquer de cette autorité pour que l'ordre soit préservé, et précisément, pour que l'ordre soit préservé, il faut encore que cette atteinte à l'autorité prenne place dans un cadre précis et déterminé. De ce point de vue, on peut dire que la gifle est une anomalie parce qu'elle vient rompre "violemment" cet équilibre instable du pouvoir. C'est ce qui explique la réaction rapide et forte de l'institution judiciaire qui sait aussi comprendre à quel point elle doit prendre à garde à respecter cet ordre sans lequel aucune société n'est possible.
  8. Oui en criant à son tour Montjoie Saint Denis avec une énorme tape dans le dos qui l'enverrait par terre.
  9. C'est un peu ma motivation pour ne pas me faire vacciner. Mettons qu'il y ait un risque minime (1 pour 1 milliard par exemple) que ça merde. Il vaut mieux qu'il y ait qq gus non vaccinés dans le groupe pour que l'humanité ne disparaisse pas complètement, et j'ai choisi d'en faire partie en toute modestie.
  10. Geoportail attention c'est un point.gouv.fr !
  11. Non erreur. Je ne crois ni en l'homéopathie ni en la science. Je crois en Dieu. Le reste, eh bien, c'est la vie et chacun fait ce qu'il veut.
  12. Allez y les croyants, jetez moi encore des pierres !
  13. La vaccination est devenue une religion. A ce compte là, je préfère l'homéopathie, c'est moins dangereux, et en plus on sait que c'est pas scientifique.
  14. J'ai appris cela il y a qq temps, souffler dans le cul était une des méthodes de réanimation ancienne ! J'ignore complètement quelle théorie soutenait cette pratique curieuse.
×
×
  • Create New...