Aller au contenu

Touche inactive sur écran tactile


Invité rogermila

Messages recommandés

Invité rogermila

Je voudrais savoir si une panne sur un automate avec un écran tactile provient d'un bug logiciel ou d'un problème hardware, lorsqu'une touche est inactive.

Pour être plus précis il s'agit d'un automate où il faut rentrer un code en touchant du doigt les chiffres sur l'image d'un clavier numérique, et il y a une panne récurrente avec le 0 .Tout utilisateur qui a la malchance d'avoir un zero dans son code, ne peut pas utiliser l'automate.

Lien vers le commentaire
Invité rogermila
ça arrive souvent de tomber sur des automates tellement crasseux qu'il faut taper au burin pour qu'il sente quelque chose.

Oui mais là ça voudrait dire qu'il y a une saleté (qui fait opacité) sur l'écran pile où se trouve la touche du zero ?

Car les autres touches de 1 à 9 fonctionnent correctement !

Lien vers le commentaire
Géré par Windows, très probablement.

:icon_up:

Ben oui bien sur, parce que tout le monde sait que les MAC ne tombent jamais en panne, sont beaux, hyper pratique et n'ont aucun default.

Y a pas une app "Fuck your mac" sur lphone ou Ipad ? Parce que je suis sur que ca te plairai de faire jouir ton MAC en reconnaissance de tout le plaisir qu'il te procure.

Lien vers le commentaire
Ben oui bien sur, parce que tout le monde sait que les MAC ne tombent jamais en panne, sont beaux, hyper pratique et n'ont aucun default.

Y a pas une app "Fuck your mac" sur lphone ou Ipad ? Parce que je suis sur que ca te plairai de faire jouir ton MAC en reconnaissance de tout le plaisir qu'il te procure.

Ho, moi tu sais, j'ai acheté un Mac au moment où il passait de mode dans la communauté gay. J'avais trop honte avant.

Maintenant, je peux m'en servir sans me cacher.

Lien vers le commentaire
Ho, moi tu sais, j'ai acheté un Mac au moment où il passait de mode dans la communauté gay. J'avais trop honte avant.

Maintenant, je peux m'en servir sans me cacher.

:icon_up:

bon et pour l'ecran tactile en question, si c'est une panne hardware, c'est peut etre samsung le coupable. Ce n;est pas necessairement windows !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...