-
Compteur de contenus
2 317 -
Inscription
-
Jours gagnés
7
Tout ce qui a été posté par Azref
-
C'est un peu le virtue signaling du pauvre finalement. Et pub gratuite.
-
Je ne sais pas à quel point ce qu'il raconte est exact, mais les threads et sous-threads sont passionnants à lire, même si le format twitter rend le tout inutilement complexe à suivre. C'est le truc bizarre, la "guerre" avec Internet et des économies inter-connectées.
-
Écologie, développement Duracell & topinambours
Azref a répondu à un sujet de ModernGuy dans Politique, droit et questions de société
Je ne crois pas, qu'au fond d'elle même, elle plaisante.- 5 491 réponses
-
- 1
-
-
- écologie
- environnement
-
(et 2 en plus)
Étiqueté avec :
-
Merci pour le partage, intéressant effectivement.
-
Certes mais ici, j'ai bien l'impression que la nomenklatura douille également.
-
Cela fait plusieurs fois que je lis que les dirigeants russes s'en foutent de l'économie, et j'ai vraiment du mal à comprendre. Ils font quoi avec une économie dévastée ? Ou alors ils considèrent que la Chine comme partenaire est suffisante pour les maintenir à flot?
-
C'est un peu le but non? Se faire mousser, peu importe les conséquences au fur et à mesure que l'on met la Russie au pied du mur.
-
Il a pas l'air jouasse en effet.
-
Quid des conséquences économiques sur le pays également. Je veux bien que Poutine s'en foute, mais à un moment ça va remuer sévère sur ce sujet non?
-
Hong Kong a été une démonstration frappante et sans équivoque de ce que "rapprochement" voulait dire pour la Chine.
-
Il y a déjà eu des pays débranchés de SWIFT? Mais pour quelle raison? Chasse aux "espions" ?
-
Peut-être, et si c'est le cas les américains ont joué avec le feu, mais le choix reste le leur de la demander.
-
Écologie, développement Duracell & topinambours
Azref a répondu à un sujet de ModernGuy dans Politique, droit et questions de société
J'ai déjà entendu cette rengaine il y a quelques mois, après des histoires comme quoi un seul tweet ou une recherche google équivalait à la consommation énergétique annuelle de l'Etoile Noire. J’espère que c'est juste une idée à la con et pas un truc qui va rentrer dans les idées à la mode puis dans la loi.- 5 491 réponses
-
- écologie
- environnement
-
(et 2 en plus)
Étiqueté avec :
-
Images fun et leurs interminables commentaires
Azref a répondu à un sujet de Librekom dans La Taverne
-
"Teens" / Des ados.
-
En même temps l'Ukraine est un pays souverain, s'ils décident d'entrer dans l'OTAN, encore heureux qu'ils ne demandent pas l'autorisation, non?
-
Oui je parlais plutôt des caméras HS, ce qui me parait très gros.
-
Aucune idée de la véracité de la source mais : edit : Je ne trouve pas mention de ça ailleurs, c'est probablement faux, je suppose... ?
-
Rafik Smati 🤡, candidat pas pour la liberté
Azref a répondu à un sujet de Calembredaine dans Politique, droit et questions de société
Mais qu'est ce qu'ils ont avec ça, Koenig a les mêmes lubies à ce sujet. -
Je ne connaissais pas, ça a l'air bien comme podcast...
-
Images fun et leurs interminables commentaires
Azref a répondu à un sujet de Librekom dans La Taverne
-
Ah tiens, oui, quelle charmante personne effectivement, j'ai entendu dire qu'elle avait une belle maison. Et un citoyen exemplaire :
-
On est dans la punition religieuse à ce niveau.
-
Les dealers vont demander le passe sanitaire?
