Aller au contenu

PABerryer

Membre Actif
  • Compteur de contenus

    15 007
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    13

1 abonné

À propos de PABerryer

  • Date de naissance 05/06/1988

Autre

  • Titre
    Patagon

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Lieu
    Between Arda and the Discworld

Idées

  • Tendance
    Libéral conservateur
  • Ma référence
    Edmund Burke

Visiteurs récents du profil

29 252 visualisations du profil
  1. L'élection n'existait ni chez les Mérovingiens, ni les Carolingiens mais l'acclamation avec hissage sur le pavois oui. L'élection capetienne n'a jamais été ouverte comme cela pourra l'être chez les teutons.
  2. PABerryer

    Affaire Epstein & Co

    Pas mal pour un prof de math sans diplôme !
  3. Il pourrait pas nous faire un malaise vagal ou deux comme Sarko en son temps ?
  4. PABerryer

    Affaire Epstein & Co

    Je dirais que beaucoup espèrent récupérer son fromage, cela doit suffire pour exciter les envieux. Disons que si tu es impliqué un tant soit peu dedans tu dois être prudent sur qui tu accuses. Tout le monde n'est pas Trump.
  5. PABerryer

    Affaire Epstein & Co

    Il faut aussi arrêter de fantasmer dessus : Le MBTI se prend aussi une balle perdue
  6. Très bonne séance en effet !
  7. PABerryer

    Affaire Epstein & Co

    Il y avait une différence de posture. Berlusconi n'a pas prétendu être quelqu'un de vertueux d'un point de vue de la morale sexuelle.
  8. De ce que j'en ai compris c'est plus le lâchage des alliés anglos-saxons de la France, en particulier après le sabordage de la flotte allemande, en lui refusant des garanties de sécurité (comme une assistance militaire en cas de relèvement allemand), qui a joué.
  9. Tu dois t'attendre à l'utilisation de telles unités, c'est où et quand les vraies questions.
  10. Il y a eu des accès de fièvres, pas 25 ans de conflits quasiment ininterrompus...
  11. Vu les amours de Mélanchon et les figures de référence de ses partisans je ne serai pas aussi optimiste... Quand aux énarques, je les vois plus en complices qu'en résistants.
  12. Le Sénat a vidé de sa substance le projet de loi. Qui sait, peut-être que la "réforme sociétale" de Macron ne verra pas le jour ce coup-ci.
  13. Une fois que tu as gouté au remonte file, dur de s'en passer. Pour le reste je vois les deux, du bon comme du moins bon tant chez les deux que quatre roues. Hier encore un camion m'a laissé passé à Paris après un feu rouge
  14. Vu que l'on est en JRML; Je suis motard désormais. Y a t il d'autres suicidaires, quarantenaires, amateurs de belles cylindrées ici ?
×
×
  • Créer...