Aller au contenu

PABerryer

Membre Actif
  • Compteur de contenus

    15 136
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    13

Tout ce qui a été posté par PABerryer

  1. De ce que j'ai lu ici ou là : - le Fidez a fait une campagne très en negatif en parlant beaucoup de guerre alors que le nouveau PM a axé sa campagne sur des enjeux locaux ; - le nouveau PM semble monter deux visages, très européiste à Bruxelles où il est élu au PPE et beaucoup plus eurosceptique en Hongrie.
  2. Le partie d'Orban a perdu les élections, changement de gouvernement après 16 de pouvoir... Bon, le nouveau PM est un dissident du parti d'Orban mais tout de même.
  3. Disons que nous n'aurons pas de doute sur son génotype.
  4. Si quand il l'a appelé à démissionner il y a qq mois.
  5. Trahison des LR en 2017, fermeture de Fessenheim, confinement, quoiqu'il en coûte et auto-attestations.
  6. Pour moi si, tant à son parti qu'à son pays.
  7. Trop tôt, Trump semble conserver un gros socle de fidèles pour que cela puisse fonctionner.
  8. La Maison de Bourbon-Parme est différente de celle de Bourbon des deux Siciles mais toutes deux issues des Bourbons d'Espagne. A savoir, l'actuel Grand Duc du Luxembourg est un Bourbon-Parme.
  9. Oui, c'est la même chose que "les sondages" donnant Philippe gagnant au 2nd tour.
  10. J'avoue être preneur de lectures pour comprendre la politique israélienne contemporaine au delà des poncifs de chaque camp.
  11. Yep, je l'ai vu en comparant ce que pouvait s'offrir mon grand-père (cadre dirigeant d'une banquet, sa femme ne travaillant pas) vs mon père (ceo fr d'un cabinet de conseil américain, ma mère ayant arrêtée de travailler) vs moi et mes frères et soeur (et dans le lot il y a un médecin, un X et un HEC).
  12. Autrefois, dans la classe moyenne, avec un salaire tu pouvais faire vivre une famille avec trois ou quatre enfants. Aujourd'hui, avec deux salaires, tu as du mal à en avoir deux. Inflation plus augmentation de l'imposition font qu'il est économiquement plus difficile d'avoir des enfants.
  13. Je propose, pour lutter contre ce fléau, d'autoriser les animateurs dans le périscolaire à pouvoir se marier.
  14. Plantu est pour moi le cartoniste du régime, pertinent comme de l'eau tiède, du genre à voter Macron/Grégoire dès le 1er tour donc un dessin aussi direct détonne un peu.
  15. Je n'aurai pas cru Plantu pouvoir être si direct.
  16. Ma grand-mère me piquait avec sa fourchette
  17. Oui, à deux titres : 1) c'est bien d'avoir de l'or 2) les USA n'ont plus d'or français pour éventuellement faire pression sur nous.
  18. #Malpaquet
  19. Ils sont bons, très bons.
  20. Oui, souvenons-nous de 2017 et de "l'enthousiasme" des perdants...
  21. PABerryer

    Nécrologies

    C'est jeune et c'est triste :(
  22. Belle mort et surtout, quelle moustache !
×
×
  • Créer...