Je vais régulièrement à la salle et je voudrai améliorer la façon dont j'y travaille. Auriez-vous une ou deux références (bouquin idéalement) pour pouvoir comprendre ce qui s'y passe et pouvoir me construire un programme de travail ?
J'ai pris un UBER et ai pas mal discuté avec le chauffeur. j'ai appris qu'il bossait 60h/semaine et arrivait à se dégager l'équivalent d'un SMIC mensuel en une semaine (1200/1300 en net). Pas mal.
Il y a pas mal de choses qui sont valorisables comme les fréquences, l'immobilier, le matos et dans le lot il doit y avoir quand même pas mal de compétences à récupérer.
A titre personnel je suis désormais convaincu qu'aucune réforme d'ampleur ne pourra avoir lieu sans une purge façon changement de régime (ce qui est un classique comme remplacer les préfets et sous-préfets).