-
Compteur de contenus
2 383 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
9
-
On est sûr que c'est bien le risque et pas l'anticipation d'inflation qui provoque cette envolée des taux? Et il semble qu'ils ne soient revenus qu'au taux de 2011? L'Allemagne était au bord du gouffre en 2011? (d'accord, ça n'était pas la fête en zone euro, mais l'Allemagne était solide)
-
C'est pas que je m'attende à mieux de CNN, mais il y a aussi le "petit détail" qu'ils n'ont pas mentionné, qui est que les règles de la FCC interdisent de raconter un gros bobard, ce que Jimmy Kimmel a fait et dont il a refusé de s'expliquer ou s'excuser. Mais bon, orange man bad, ça vend plus.
-
Pas si sûr. La techno proposée par NVIDIA promet plus de performance que les autres, donc plus de services rendus, donc plus de valeur ajoutée. Le transfert vers du matériel se ferait avec des pertes de performance AMD est derrière parce que sa couche software est pourrie et pleine de bug. Pour l'avoir essayé, je confirme. Le hardware d'AMD n'est pas inférieur (et une infériorité de perf hardware, ça se compense facilement via le pricing, vu les marges) Passer à côté d'un marché de l'ordre du trillon parce qu'ils ne se sont pas donné les moyens de pondre une couche software potable, j'appelle ça un échec du top management de proportions épiques.
-
Pour le coup, ça ne devrait pas être le cas, AMD aurait du capter une grosse part du gâteau ne serait-ce que parce que nvidia ne peut pas satisfaire entièrement la demande, si leur management n'était pas aussi incompétent. Mais effectivement, sans nvidia, un autre aurait récupéré le marché (AMD/broadcomm/une boîte qui n'a jamais existé parce que nvidia est là).
-
Ils ont une bonne raison d'avoir choisi oct 2022 comme point de départ?
-
Les US ont aussi semblé anticiper une défaite rapide de l'Ukraine, puisque leur plan était d'évacuer Zelensky, j'imagine pour ensuite aller faire les gros yeux à l'ONU et "régler" le problème comme en Crimée. Si les ukrainiens avait perdu Hostomel (vraiment pas passé loin), la Russie ne nous avait pas offert le spectacle lamentable des chars en panne d'essence (on comprend que Poutine n'ait pas anticipé) et les officiers ukrainiens s'étaient comporté comme en 2014, la situation était pliée. Il y a de la marge entre un génie et un débile. Un génie aurait permis à la Russie de devenir un monstre économique et scientifique, entre les hydrocarbures et leur population ils en avait largement les moyens. Un débile serait mort dans une fosse commune depuis longtemps.
-
Sa simple longévité au pouvoir est une preuve de son intelligence. L'état de la Russie est la preuve qu'il n'en a rien à battre de sa population. Mais l'intelligence ne met pas à l'abri de faire des erreurs monumentales. Et soyons franc, il est passé très près de prendre Kiev lors de la première attaque, et s'il avait réussi, ça aurait été un coup magistral. Il a joué, il a perdu.
-
La question n'est pas du tout la même surtout.
-
Pour ma part, j'avoue une surprise sur le fait que ce soit linéaire. Je me serais à attendu à ce que ça soit au plus bas à modéré/conservateur et remonte un peu à très conservateur, pas à ce que ça continue de baisser. Soit les néo-nazi se cachent, soit ils représentent bien l'épaisseur du trait. Il serait aussi intéressant de refaire le sondage après la mort d'une figure importante de gauche, même si comme ça je n'ai aucun exemple qui me vienne en tête équivalent à "ding dong the witch is dead".
-
Elle se fait défoncer par son camp sur X.
-
De règle absolue, non. Mais il faut clairement l'envisager, parce que c'est une suite possible voire probable.
-
Effet martyr https://www.usatoday.com/story/news/politics/2025/09/14/charlie-kirk-shooting-turning-point-chapter-requests/86150115007/ (je trouve fou qu'une personne qui a grandi dans une culture chrétienne ne s'attende pas exactement à ça)
-
Attaque du Hamas & répercussions
Jensen a répondu à un sujet de Freezbee dans Europe et international
Si on veut faire son nerd on pourrait s'en tenir à populicide pour éviter les débat à la cons et s'en tenir à l'essentiel (Israël est en train de tuer la population de Gaza), mais je doute fortement que la précision sémantique soit le soucis premier de ceux qui prétendent qu'il n'y a pas génocide. -
Allez, je mords On pourrait créer des espaces où les hommes blanc ne sont pas admis, quand les femmes se sentent vulnérables. Les toilettes et vestiaires sont évidements à faire en premier. On pourrait aussi faire des salles de sports sans homme blanc, voire même des rames de métros. On pourrait interdire aux hommes blancs de travailler dans la petite enfance. Les regarder avec suspicions quand ils sont dans les aires de jeu pour enfants. S'assurer que les personnels d'écoles soient plus attentifs quand un enfant est récupéré par un homme blanc, et bien vérifier son identité. Les femmes pourraient s'assurer de ne pas être toutes seules dehors quand elle sont susceptible de rencontrer un homme blanc (le soir par exemple). Toujours vérifier auprès de leurs amies si l'une d'elle connaît cet homme blanc avant de le fréquenter. Toujours les rencontrer en public avant de se retrouver en privé. Elles pourraient même créer une app pour partager leurs expériences avec les hommes blancs. Enfin, on pourrait organiser des formations, en entreprise ou aux universités, pour apprendre aux hommes blancs à ne pas agresser, harceler ou violer.