-
Compteur de contenus
24 122 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
63
-
A part être à la place du Brésil, on n'aurait pas pu avoir de pire groupe. Tandis que si l'Italie se qualifie, ils auront le groupe le plus facile. Ils commencent déjà à se voir en 1/4 de finales de l'autre côté des Alpes alors qu'ils ne sont pas encore qualifiés.
-
Guerre civile culture, IDW, SJW & co
Johnnieboy a répondu à un sujet de 0100011 dans Politique, droit et questions de société
Qu’est-ce que t’as contre les madeleines ? -
Je raconte my life 9 : hache de bûcheronnage et vaporetto
Johnnieboy a répondu à un sujet de poney dans La Taverne
La vie de certains hommes. La plupart n’aiment pas être minet ou twink. Mégille en shooting : https://youtu.be/6ZWf4Jfd1sM?si=ZFN77fjGLcliwbq1 -
Ce sont quoi tes plans B et C en cas de gros problème ? Prends soin de toi et de ta famille, l'ami !
-
Guerre civile culture, IDW, SJW & co
Johnnieboy a répondu à un sujet de 0100011 dans Politique, droit et questions de société
Existe-t-il un terme pour qualifier une proposition entière n'utilisant que des mots fillers et qui ne veut rien dire ? -
Guerre civile culture, IDW, SJW & co
Johnnieboy a répondu à un sujet de 0100011 dans Politique, droit et questions de société
L’espèce d’éloquence forcée des Américains moyens, insupportable au bout d’une minute, qui donne juste envie de leur dire d’aller apprendre à parler correctement. -
École & éducation : Le temps des secrets
Johnnieboy a répondu à un sujet de Bézoukhov dans Politique, droit et questions de société
C'est le seul choix qu'on lui laisse. -
Qu’est-ce que tu trouves beau ? On dirait presque pas de vrais êtres humains et ce n’est pas un compliment.
-
Celle-ci fait mal.
-
Les cas de corruption en Ukraine laissent pantois. D’une part, je me dis qu’il serait peut-être temps d’abandonner notre soutien à ce pays. Mais de l’autre, ils ont l’air de vraiment essayer de lutter contre. Apparemment le chef de cabinet de Zelensky va partir au front pour se racheter. Ça j’aime bien, ç’a de la gueule à notre époque.
-
Attaque du Hamas & répercussions
Johnnieboy a répondu à un sujet de Freezbee dans Europe et international
https://www.courrierinternational.com/article/conflit-une-execution-sommaire-jette-une-lumiere-crue-sur-les-operations-d-israel-en-cisjordanie_237899 Deux Palestiniens ont été abattus à bout portant à Jénine, le 27 novembre, par les forces israéliennes alors qu’ils s’étaient rendus. Leur mort, filmée, survient alors que l’État hébreu a lancé une “vaste opération antiterroriste” autour de Toubas dans le nord de la Cisjordanie occupée, multipliants raids et arrestations. "Khamaaass ! Ramaaaas ! les otages !" Notez que je trouve fabuleux qu'X ait désactivé la traduction des commentaires en hébreu pour lutter contre l'antisémitisme. On dirait une mesure du gouvernement français inspiré des Shadoks. 🤣 -
Pas surpris du tout.
-
Répondre efficacement. Poutine tient la Russie d’une main de fer, cette longue guerre inutile le démontre pour l’instant.
-
C’est différent. Il se fait mener en bateau mais, en soi, qu’est-ce qu’il peut bien faire à présent ? Il hérite d’une situation de merde et il ne veut pas plus s’engager. Il cherche donc une quick win au dépens de l’Ukraine. Je veux bien le blâmer mais qui propose quoi d’autre ? Par contre, une attaque russe sous son mandat, c’est une autre histoire.
-
C’est vraiment un long shot et ça serait extrêmement humiliant pour Trump. Je n’y crois pas.
