Aller au contenu

Sloonz

Membre Adhérent
  • Compteur de contenus

    2 499
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

1 abonné

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Lieu
    Lyon

Idées

  • Tendance
    Anarcap
  • Ma référence
    JIM16

Visiteurs récents du profil

10 173 visualisations du profil
  1. ??? Hommes blancs = le carré bleu le plus à gauche Femmes noires = le deuxième carré orange-brun en partant de la gacuhe Le second est plus haut que le premier Edit : my bad, j'ai réagi sur le graphique de Hayek's plosive cité par johnnieboy plutôt que le tweet linké que je n'avais pas vu
  2. On arrête de crier au racisme (systémique ou non) quand les stats disent que les policiers arrêtent plus souvent les noirs, par exemple. En l’occurence ces stats montrent que les femmes noires commettent plus de crimes que les hommes blancs.
  3. Non. C'est quelque chose qu’on entend depuis ChatGPT 3 https://metr.org/blog/2025-03-19-measuring-ai-ability-to-complete-long-tasks/
  4. C’est débile, mais c’est très bien pour nous. Il est plus que temps que les gens apprennent la leçon "ce que l’État donne arbitrairement, l’Etat peut reprendre arbitrairement".
  5. Il y a beaucoup de boites qui ont tenté les IA spécialisées, et ça ne marche pas, parce que en général une IA de génération n spécialisée pour une certaine tâche est beaucoup plus chère et moins performante qu’une IA généraliste de génération n+1. Autrement dit : les fruits de ta "spécialisation" se font oblitérer en 6 mois.
  6. L’idée c’est que d’ici à ce que ça arrive l’IA sera capable de remplacer tes ingé senior aussi.
  7. On est assez pour faire un "mouvement" ? Première nouvelle.
  8. Sur ce sujet :
  9. Sloonz

    Conseils d'investissement

    C’est pour ça qu’il faut en ouvrir un le plus tôt possible, indépendamment de combien tu mets dessus. Le délai démarre à l'ouverture, pas au dépot.
  10. Sloonz

    Conseils d'investissement

    La fiscalité dépend du type de compte que tu utilises (PEA/assurance vie/CTO), pas de ce que tu mets dessus (actions individuelles, ETFs, options, obligations). Tu peux totalement mettre des ETF sur un PEA. Il y aura des frais de gestion en plus, mais ça vaut généralement le coup. Je crois que certaines assurances vies le permettent aussi ?
  11. Sloonz

    Conseils d'investissement

    Évidemment que si. C’est le problème de parler en terme de probas. Parle en terme de pari : c'est littéralement du 1 contre 10 (enfin, 9) dans le premier cas et 1 contre 1 million dans le second. Si pour toi c'est la même chose, je t'invite à ne jamais t'approcher de quoi que ce soit qui nécessite de parier. Et il y une différence entre perdre 5%-10% de ta mise en faisant du day trading pour rigoler et perdre 100% de ta mise en jouant en loto.
  12. Ils étaient jaloux de l’efficacité légendaire de notre programme "mangez-bougez" pour réduire l’obésité, ils se sont sentis obligés d’en faire encore plus.
  13. Un article intéressant sur Alpha School (apparemment, une chaine d’écoles privées) : https://www.astralcodexten.com/p/your-review-alpha-school
  14. Alors que Claude, lui, ne se laisse pas perturber aisément…
  15. Dans la catégorie "résultats perturbants…"
×
×
  • Créer...