-
Compteur de contenus
34 977 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
35
Tout ce qui a été posté par Bisounours
-
La quantité de trucs qu'on fait pour nos enfants, et qu'on déteste…. la liste est longueMais ils sont tellement meugnons
-
Je suis désolé, Thérèse…, je ne sais pas ce qui m'a pris, c'est une catastrophe Ce n'est rien, Pierre, je n'ai rien senti
-
We can't get married at all Why not ? Well, at the first place, I'm not a natural blonde Does'nt matter I smoke, I smoke all the time I don't care I have a terrible past. For three years now, I have been living with a saxophone player I forgive you I can never have children We can adopte some You don't understand, Osgood, I'm a man ! Well, nobody's perfect Some like it hot Billy Wilder
-
Je sais pas faire les manip… mais bon, je te conseille un article que tu trouveras sur le site de l'Institut Turgot et qui s'appelle "Protectionnisme, la grande arnaque idéologique". J'ai trouvé très explicite Même moi j'ai compris
-
Excuses, mais tu dois pas te laver les dents chaque jour, pffffiuuuu, ça doit refouler ! Là, pas trop sexy, Johnny, quand il était un peu plus jeune et plus neuf, ouiiii
-
Prézidentielles 2012, la suite
Bisounours a répondu à un sujet de Lexington dans Politique, droit et questions de société
Les votes blancs ne sont pas comptés, me trompe-je ? Et puis, si on a le droit de voter, on a aussi le droit de pas voter, non ? Pour ce que ça va changer ! La lèpre ou le choléra ? Fromage ou dessert ? Et on rate pas grand chose en allant pas voter non plus ! -
Il était plutôt sexy, Johnny !
-
C'est vraiment la pitié de perdre son temps, et notre argent, pour pondre des lois aussi ineptes. Mon cul appartient à l'état, donc
-
Ben pour moi, c'est toujours aussi con… on peut coucher avec une pute, mâle ou femelle, gratos, sans être taxé de proxénète, c'est n'importe quoi ! Et si je l'aime, moi, ma p'tit pute ? De quoi jme mêle ?
-
Prézidentielles 2012, la suite
Bisounours a répondu à un sujet de Lexington dans Politique, droit et questions de société
Y a plus qu'à partir en cure de désintoxication ! c'est grave ce qui t'arrive ! -
Cela voudrait dire que tous les clients des prostituées sont des proxénètes ? C'est n'importe quoi, sans compter qu'on s'en fout, en restant polie
-
Si la petite brune est d'accord, pourquoi pas ?
-
On est riches à partir de 6000euros net mensuels ? Parce que 360000euros annuels, ça fait pas ça, non ?
-
Il était pané, le pied ?
-
Et les détails de son programme ? Parce que, sur le site, je vois rien de très détaillé relatif à l'économie, la politique, la vie en société , à part "on zigouille les riches, on fait la peau au capital" je trouve rien de bien concret. Bah si, j'ai trouvé ! "Adoptez un président.com", vous connaissez ?
-
Ah mais, c'est là son moindre défaut, comme dirait l'autre ! Et je m'en fous, juste je demande… En revanche, j'aimerais bien être renseignée sur le reste, si c'est possible, manière d'essayer de soigner ma copine atteinte de mélenchonite
-
Bon alors, il est franc le Méchancon ? Ensuite, est ce que quelqu'un saurait où dénicher son programme politique ? Je le trouve pas sur le net, enfin, je veux dire, en détail concernant son point de vue sur le logement et la propriété, la succession, la santé, les zaquis sociaux, l'immigration, le mariage, les homos, toussa quoi… C'est pour ma copine, elle reconnait ne pas avoir tous les détails de son programme des lendemains qui chantent (ou qui couinent)
-
Coucou, les nouveaux : présentez-vous !
Bisounours a répondu à un sujet de Copeau dans Forum des nouveaux
Nature, dans ce cas, c'est pas les petits oiseaux et l'herbe verte Remplaces par l'essence de l'homme, peut être ? Les droits naturels ou essentiels -
Sans déc ? Il est franc maçon ? Vous avez des amis communistes, vous ? Bah, pour échanger sur la politique, c'est comme parler à un fanatique religieux, je vous le dis !
-
Ma meilleure amie va voter Mélenchon !
-
Ppppeur Non, finalement, il est plutôt pas mal, je suis allée voir d'autres photos
-
Kiçéçuilà ?
-
J'ai un petit faible pour Daniel Craig
-
Militaires tués sur le sol français
Bisounours a répondu à un sujet de NeBuKaTnEzZaR dans La Taverne
Oui, je comprends ce que tu veux dire, le premier a commis un crime "spontané" tandis que le second a organisé son massacre. Mais ceci dit, est ce que la motivation ne peut quand même pas être identique, à savoir buter des gens ? Avec dans le cas du second, un vague gloubi boulga politicomachin, manière de faire causer les medias, et se trouver des justifications ? Avoir un moment de gloire ? Euh, il a monté une équipe, tu veux dire, avec d'autres copains, j'ai entendu qu'il était seul -
Militaires tués sur le sol français
Bisounours a répondu à un sujet de NeBuKaTnEzZaR dans La Taverne
Ben en tous cas, ça fait causer, que ce soit à la tévé, à la radio, la presse, et sur les forum C'est peut être bien qu'un pauvre bouffon complètement largué et mal éduqué, qui a quand même bien choisi ses cibles pour se faire remarquer (gagné !) et parler de lui. Il aurait tué quelques petites vieilles par ci par là, ça aurait été juste un fait divers Et bien sûr, les candidats en profitent et se poussent des coudes pour vendre leur salade, pathétique
