Aller au contenu

Lexington

Sage
  • Compteur de contenus

    18 469
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    76

Tout ce qui a été posté par Lexington

  1. Liberaux.org, c'est une loge maçonnique avec des dizaines de niveaux cachés auxquels tu n'accèdes que par initiation, cooptation. Ou par un gros chèque.
  2. Oui enfin bon…
  3. De ce que j'en comprends, le but c'est surtout d'avoir des investitures données aux candidats PLD par le Modem, non?
  4. La modération a déjà masqué le contenu litigieux.
  5. Bienvenue à tous, les parisiens sont nombreux ces jours-ci!
  6. Un autre problème de miniature : Erreur lors de la création de la miniature : convert: Memory allocation failed `Cannot allocate memory' @ hashmap.c/NewLinkedList/1411.
  7. Les parisiens manifestez-vous auprès de moi si vous voulez vous greffer à des bières libérales et autres manifestations organisées par les liborgiens parisiens.
  8. Nickel, merci
  9. Régulièrement la génération des miniatures (thumb ou taille spécifiée en pixels) ne marche pas : message d'erreur :Erreur lors de la création de la miniature : /home/liborg/www/wikis/w/bin/ulimit4.sh: line 4: /usr/bin/convert: No such file or directory Quelqu'un peut corriger ça? Voir un exemple sur ultra-libéralisme ou je ne peux pas réduire l'image mise en illustration
  10. Pour attirer de nouveaux lecteurs que de poster des commentaires sur des sites d'actu avec un lien vers un article de Contrepoints. Faites vous plaisir!
  11. Le but est justement le buzz, pas le bulletin de vote en tant que tel.
  12. Bienvenue à toi. Si tu veux en savoir plus sur le libéralisme, tu peux lire le libéralisme pour les nuls sur http://www.dantou.fr
  13. Bon sujet de Contrefouterie/H16erie!
  14. HB !
  15. Le besoin de préciser ferait-il référence à une discussion à la sortie d'un pub à Paris ?
  16. Evidemment que ça ne change rien, S&P arrive, comme tout le monde le sait, bien après la bataille. La France n'est plus AAA depuis des mois voire des années quand tu regardes les taux auxquels elle emprunte. Et citer une adjudication de la veille pour montrer que la nouvelle du jour n'a aucun impact, c'est fort.
  17. Fin du triple A, c'est fait selon une source gouvernementale à l'AFP http://www.contrepoi…is-perd-son-aaa
  18. L'opposition de Sarko à l'arrivée de Free est priceless et mérite d'être diffusée largement
  19. Non-sens. Qu'on appelle les cotisations employeur ou employé, c'est toujours le salarié qui paye in fine https://www.wikiberal.org/wiki/Salaire_complet
  20. Bienvenue à toi! Atlas Shrugged existe en français pour info
  21. On verra si c'est tenable sur le long terme, mais qui peut nier devant ce nouvel exemple les bienfaits de la concurrence pour le consommateur? Selon les comparaisons faites par Xavier Niel, SFR ou Orange sont à 4 fois plus chers que l'offre de Free…
  22. Je ne partage pas le scepticisme de certains ici. Tout le monde a compris qu'il était impossible d'exister comme libéral à l'UMP avec le caporalisme ambiant. Que les libéraux en sortent pour peser autrement me va très bien. Et Dassier dit très bien que Bayrou <> libéral.
×
×
  • Créer...