-
Compteur de contenus
19 374 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
40
À propos de Rübezahl
- Date de naissance 01/01/1960
Contact Methods
-
Website URL
https://libland.be
Profile Information
-
Gender
Male
-
Lieu
non
-
Interests
séparatisme, sécessionnisme, expatriation, nomadisme, CPI, etc.
-
La sanction la plus efficace est d'écrouler les prix. ça a déjà été fait. Mais c'est pas facile non plus.
-
Sauf erreur ce n'est pas spécifique aux gouvs de macron. Sous sarko l'obsession était déjà là. J'en conclus que c'est probablement déjà une obsession de la bureaucratie.
-
Attaque du Hamas & répercussions
Rübezahl a répondu à un sujet de Freezbee dans Europe et international
Il y a un dicton qui dit qu'il vaut mieux pas d'ami que certains amis. Comment on en arrive à s'offusquer de voir des chacals, qui ont trahi à tour de bras sans gêne depuis des décennies, être victimes d'un traitement analogue ??? -
Un système analogue existait eg à Alcatel. La compagnie recevait des appels d'offres, avec eg échéance pour répondre dans 4 mois. Le responsable en charge ne transmettait le dossier à l'équipe que 3.5 mois plus tard, bref restait 15 jours pour répondre. Impossible. Mais, miracle, ouf, alléluia, le responsable connaissait une petite boite sympa, capable en bossant jours et nuits de rédiger une réponse pour nous en 15 jours. La petite boite sympa en question était simplement pote du responsable à qui il avait transmis l'appel d'offre dès le début. évidemment, ça coûtait une blinde de faire faire ce boulot "urgent" aussi vite. à l'étage où je bossais, les 3/4 des petits chefs procédaient ainsi. Avec la complicité de leurs supérieurs. (C'est d'ailleurs marrant à quel point les gars ne se foulaient même pas pour utiliser d'autres astuces). A un moment donné le cours boursier d'Alcatel avait été divisé par 100. Du pillage plus efficace qu'avec des vikings.
-
La complexité est aussi là pour faciliter (et dissimuler) les bouclages entre législateurs et leurs branches privées. C'est une industrie du détournement de fric.
-
Rübezahl a commencé à suivre Lecornu dernier des premiers ministres de Macron ? et Sécurité et discretion
-
Les députés jouent les sympas devant les électeurs, ... et les trahissent en loucédé à Bruxelles.
-
Le Népal ont élu des communistes
Rübezahl a répondu à un sujet de Stephdumas dans Europe et international
https://x.com/jon_delorraine/status/1965455380533969152 -
Lecornu dernier des premiers ministres de Macron ?
Rübezahl a répondu à un sujet de Adrian dans Politique, droit et questions de société
Il me semble qu'il s'est déjà parfaitement suicidé tout seul, sans l'aide de personne. -
Allez Javier Milei, à la tronçonneuse ! Argentine socialiste, bientôt libertarienne ?
Rübezahl a répondu à un sujet de José dans Europe et international
Le poisson pourrit par la tête. -
1/ Le ras-le-bol induit le mouvement initial, mouvement qui est spontané, désorganisé et bordélique 2/ à peine démarré, les organisations d'EG surveillent le machin. Si ça avorte, on ignore. Si la mayo fait mine de prendre, hop les organisations rodées viennent prendre, facilement, le contrôle du mouvement initial. C'est stricto-sensu du squat. Et les bonnes volontés initiales voyant la prise de contrôle, se barrent. L'EG reste seule aux manettes. Bref, ce n'est pas le mouvement initial qui se transforme de lui-même en un mouvement d'EG. C'est juste que les initiateurs perdent le contrôle (de gré ou de force) au profit de l'EG. J'ai vu ça en direct sur les ronds-points des GJ chez moi. Les gars de LFI venaient avec du café, des viennoiseries, etc. C'en était gênant. Et tous les GJ sympas du début se sont barrés. Et tristes de se barrer.
-
Russie, Chine, Inde ont, jusqu'à maintenant (ie sans Trump), beaucoup de mal à s'entendre. (Les soldats indiens et chinois s'entretuent à coups de bâtons à leurs frontières). Trump leur offre certainement une bonne occasion de faire eux aussi un joli numéro de cinoche. Je suis curieux (dubitatif) de voir si ça peut aller au-delà, juste grâce à Donald. (ça me fait un peu penser au pacte germano-soviétique).
-
Je raconte my life 9 : hache de bûcheronnage et vaporetto
Rübezahl a répondu à un sujet de poney dans La Taverne
Dans les coins où le tourisme est la dernière industrie qui reste (ce qui est le cas dans beaucoup de coins touristiques), et que c'est cette industrie qui tire tout le reste ... ils vont peut-être faire attention. J'étais en Sicile cette année, les coins non-touristiques, mais qui pourraient l'être, c'est la misère à l'état brut. Il n'y a vraiment rien à envier aux sites touristiques. Le tourisme est une industrie, et ça pollue. C'est délicat de régler le curseur. -
Canada, politique & sirop d'érable
Rübezahl a répondu à un sujet de Tramp dans Europe et international
Mais l'actuel PM n'est pas de gauche ? -
Il y a quelque part des fonks qui font, systématiquement, le nécessaire pour que ces individus restent.
-
https://www.bfmtv.com/police-justice/la-tunisie-denonce-le-meurtre-injustifie-de-l-assaillant-au-couteau-abattu-par-la-police-a-marseille_AD-202509030971.html