Melkion Posté 21 novembre 2013 Signaler Posté 21 novembre 2013 C'est ça la beauté du foot. Qu'est-ce qu'on s'ennuie dans les stades d'Amérique du Nord. C'est normal, il y a d'autres sports de très haut niveau bien plus intéressants à y voir.
Hayek's plosive Posté 21 novembre 2013 Signaler Posté 21 novembre 2013 C'est normal, il y a d'autres sports de très haut niveau bien plus intéressants à y voir. C'est surtout que c'est des civilisés qui vont au stade pour voir un show. Pas des abrutis prets a se battre sur des aires d'autoroutes.
Malky Posté 21 novembre 2013 Signaler Posté 21 novembre 2013 C'est normal, il y a d'autres sports de très haut niveau bien plus intéressants à y voir. Comme le curling...
Tramp Posté 21 novembre 2013 Signaler Posté 21 novembre 2013 C'est surtout que c'est des civilisés domestiqués qui vont au stade pour voir un show. Pas des abrutis prets a se battre sur des aires d'autoroutes.
Hayek's plosive Posté 21 novembre 2013 Signaler Posté 21 novembre 2013 Va dire a un Texan qu'il est domestiqué ^^
Tramp Posté 21 novembre 2013 Signaler Posté 21 novembre 2013 Le temps qu'il lève sa graisse (être gras est la marque d'un animal domestique), je serais déjà parti.
Johnnieboy Posté 21 novembre 2013 Signaler Posté 21 novembre 2013 C'est surtout que c'est des civilisés qui vont au stade pour voir un show. Pas des abrutis prets a se battre sur des aires d'autoroutes. Justement, le spectacle (de foot ou d'autre chose) est le pendant dionysiaque de la civilisation. L'un sans l'autre, ça ne marche pas. Alors aller voir un spectacle pour rester bien sage sur son siège, non merci.
Hayek's plosive Posté 21 novembre 2013 Signaler Posté 21 novembre 2013 C'est sur que les gars du Feyenoord qui font dérailler les tramways de Nancy, tout de suite c'est plus festif.
Loi Posté 21 novembre 2013 Signaler Posté 21 novembre 2013 C'est ça la beauté du foot. Qu'est-ce qu'on s'ennuie dans les stades d'Amérique du Nord. Mais pas dans ceux d'Italie :
tout38 Posté 21 novembre 2013 Signaler Posté 21 novembre 2013 Les Italiens sont géniaux. Je me souviens d'un derby sicilien au cours duquel un "supporter" a empêché l'équipe qui recevait d'encaisser un but en flinguant le ballon avant qu'il ne franchisse la ligne fatidique. Du coup, pas de but, bagarre générale, victoire des locaux. Quant au tireur "fou", il a profité de la confusion générale pour prendre la poudre d'escampette et n'a bien sûr jamais été retrouvé
Tremendo Posté 21 novembre 2013 Signaler Posté 21 novembre 2013 Il ne faut pas non plus exagérer, cela se passe très bien dans la grande majorité des stades de foot, on se focalise souvent sur quelques escarmouches pour en faire une règle générale.
h16 Posté 21 novembre 2013 Signaler Posté 21 novembre 2013 H16 d'accord avec mediapart je ne ferais pas le fier Pfuuu c'est l'inverse : médiapart convient en effet que je dis juste !
Cthulhu Posté 21 novembre 2013 Signaler Posté 21 novembre 2013 Justement, le spectacle (de foot ou d'autre chose) est le pendant dionysiaque de la civilisation. L'un sans l'autre, ça ne marche pas. Alors aller voir un spectacle pour rester bien sage sur son siège, non merci. Voyons, tu ne restes pas assis tout le temps. Tu te lèves de temps en temps pour aller chercher une bud light. Certes, avec les vendeurs qui passent dans les rangs, tu n'as pas à te lever bien loin.
PJE Posté 22 novembre 2013 Signaler Posté 22 novembre 2013 Vu les artistes qui se produisent au Vélodrome on peut parler d'escroquerie. L'OM dévoile un maillot "brésilien" http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-om-devoile-un-maillot-bresilien/418945
Tremendo Posté 25 novembre 2013 Signaler Posté 25 novembre 2013 Occasion ratée pour Nantes face à Monaco. C'est dommage le match était assez serré mais ce fut un peu du n'importe quoi des deux côtés. L'équipe est bonne derrière avec notamment Riou dans les cages qui fait de bonnes prestations, mais ça manque de maitrise, pertes de balles trop fréquentes, un jeu un peu chaotique et pas assez ordonné, la vitesse c'est bien mais la précipitation c'est moins bien.
Chitah Posté 25 novembre 2013 Signaler Posté 25 novembre 2013 Désormais, même sur un truc sur lequel Hollande n'a absolument pas prise (un match de l'EDF) si c'est une bonne nouvelle c'est forcément qu'il y a eu triche. Les nuls en foot qui expliquent cela sont pardonnables : étant ignorants, ils n'ont pas vu les différences fondamentales entre les deux matchs. J'en vois notamment deux : Valbuena est venu faire le feu follet à gauche du côté de Ribéry, ce dernier étant marqué par trois joueurs, et Valbuena par deux, ça fait plus que 5 ukrainiens contre 8 français. Oh, et quelle coïncidence : c'est un défenseur qui marque justement, les attaquants étant muselé par les ukrainiens. La seconde grosse différence est que les français se sont comportés comme les ukrainiens à l'aller, de manière assez virile on va dire. Et oh encore une coïncidence, un ukrainien se prend un rouge. Et je passe sur les multiples ajustements tactiques, quand on verse si vite dans la théorie du complot, on n'est pas près d'écouter pour apprendre.
Hayek's plosive Posté 25 novembre 2013 Signaler Posté 25 novembre 2013 Comme quoi ils ont bien fait de faire rentrer Suarez en jet privé.
poney Posté 25 novembre 2013 Signaler Posté 25 novembre 2013 Ouaip et il est passé par loin de rentrer en ambulance
poney Posté 27 novembre 2013 Signaler Posté 27 novembre 2013 Tyson boxe à une vitesse hallucinante. Un sacré mélange de physique de ouf et de prises de drogues dans tous les sens. J'aurais vraiment pas voulu me retrouver face à lui. edit : en même temps, la plupart ont la garde baissée. Quelle idée de baisser sa garde face à Tyson aussi.
neuneu2k Posté 27 novembre 2013 Signaler Posté 27 novembre 2013 Tyson boxe à une vitesse hallucinante. Un sacré mélange de physique de ouf et de prises de drogues dans tous les sens. J'aurais vraiment pas voulu me retrouver face à lui. +1, y'a des sportifs de haut niveau, meme dans les sports de combats, qui sont assez faciles à battre en les perturbant un peu avec des coups "illégaux", mais lui j'en doute fortement, meme avec une arme blanche, il n'a pas l'air commode !
Hayek's plosive Posté 27 novembre 2013 Signaler Posté 27 novembre 2013 http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/12-000-supporters-de-francfort-attendus/420318 12000 supporters de Francfort au Stade Chaban Delmas demain. Cette culture du foot en Allemagne...
tout38 Posté 27 novembre 2013 Signaler Posté 27 novembre 2013 Cela ne risque effectivement pas d'arriver en France. Il est vrai que les brillants résultats des clubs français en coupe d'Europe, PSG excepté, mais ses supporters ne sont plus les bienvenus dans les autres stades, n'incitent guère leurs supporters à se saigner pour les suivre dans leurs lointains périples. Mais bravo à nos amis allemands qui disposent en sus de stades magnifiques
Malky Posté 27 novembre 2013 Signaler Posté 27 novembre 2013 Certains footeux n'ont pas le gaz à tous les étages, mais alors vraiment pas : http://www.football365.fr/etranger/italie/mexes-blesse-a-cause-des-uv-1080950.shtml
poney Posté 27 novembre 2013 Signaler Posté 27 novembre 2013 Oué j'ai vu passer ça, j'ai d'abord cru à un article du Gorafi.
tout38 Posté 27 novembre 2013 Signaler Posté 27 novembre 2013 Certains footeux n'ont pas le gaz à tous les étages, mais alors vraiment pas : http://www.football365.fr/etranger/italie/mexes-blesse-a-cause-des-uv-1080950.shtml Je ne croyais pas possible de faire pire que les simplets qui arborent des coupes de cheveux en forme de balayettes à chiottes. Je me trompais, ce génie de Mexès les surclasse largement
Mathieu_D Posté 27 novembre 2013 Signaler Posté 27 novembre 2013 Mmoui bon des nanas mortes de cancers de la peau il y a en a eu des paires aussi n'est-ce pas. Une blessure à l'oeil ça me semble bénin à côté.
Malky Posté 27 novembre 2013 Signaler Posté 27 novembre 2013 Mmoui bon des nanas mortes de cancers de la peau il y a en a eu des paires aussi n'est-ce pas. Une blessure à l'oeil ça me semble bénin à côté. Attends, rien n'interdit le cumul des gamelles
Johnnieboy Posté 27 novembre 2013 Signaler Posté 27 novembre 2013 Je sais pas d'où ça provient mais ça m'a bien fait rire : On me dit que Franck Ribéry aurait déclaré dans le dernier /France-Football/ :« Depuis que je lis l'allemand dans le texte, je me suis plongé dans la /Phänomenologie des Geistes/ de Hegel, dont le texte original me permet de dissiper quelques obscurités qui me résistaient dans la traduction française de Jean Hippolyte. Et tous les jeudis, je fais l'aller-retour à Tübingen pour participer à un séminaire sur Heidegger. Nous méditons sur /Sein und Zeit/, mais plus encore sur les /Beiträge zur Philosophie (vom Ereignis)/. Son approche de l'homme comme être-pour-la-mort plongé dans l'angoisse de la finitude me permet de mieux comprendre mon stress à la veille d'un grand match. Grâce à lui, j'appréhende mieux l'eccéité du ballon à la lumière d'Anaximandre, surtout si on doit croiser l'Olympiakos en Ligue des Champions. Comme je l'ai expliqué à mes coéquipiers, impossible de pratiquer un jeu spontané à une touche de balle si on ne se dispose pas à accueillir le surgissement originaire de l'Être (Ereignis). Au Bayern, nous refusons cet oubli de l'Être qui est le destin de l'équipe de France et la mène au nihilisme, nous cherchons donc à repenser toute l'histoire de la métaphysique et du foutebôle. D'ailleurs, chaque fois qu'une autre équipe vient à l'Allianz Arena, qu'est-ce qui s'offre à nous, sinon "ce qui vient se jouer", das Zuspiel ? D'où la nécessité d'un saut ontologique (der Sprung), surtout pour marquer des buts de la tête, afin de poser la fondation (die Gründung) du titre de champion que nous visons encore cette année et de ne pas nous égarer dans les chemins qui ne mènent nulle part (Holzwege) du milieu de tableau. Et si je n'ai pas le Ballon d'or, tant pis, car ce n'est qu'un étant inauthentique, soit dit sans vexer la FIFA et M. Blatter, lequel a d'ailleurs bien raison de s'opposer à l'arbitrage vidéo, qui ne ferait que parachever l'empire de la technique et son Gestell aliénant. Moi j'ai plutôt le souci de mon Dasein historial, et j'aime à faire des balades en forêt tout en récitant des vers de Hölderlin à Zahia : j'adore l'enculer comme une chèvre, c'est pour ça qu'elle me surnomme le Berger de l'Être ».J'ai comme un doute sur l'authenticité de cette interviou. Qu'en pensez-vous ?
Messages recommandés