minautore Posté 27 avril 2014 Signaler Posté 27 avril 2014 Bravo Toulon! Qualification méritée contre une valeureuse équipe du Munster. La finale contre Saracens promet beaucoup. la plus belle équipe de tous les temps...Pilou ! pilou ! et encore on s'est fais volé par l'arbitrage
Noob Posté 27 avril 2014 Signaler Posté 27 avril 2014 Liverpool vient probablement de laisser filer le titre au bénéfice de City, Ce serait trop triste pour Gerrard ça, allez je vais supporter Liverpool pour les derniers matchs.
PJE Posté 27 avril 2014 Signaler Posté 27 avril 2014 Ce serait trop triste pour Gerrard ça, allez je vais supporter Liverpool pour les derniers matchs. On se souvient que José c'est fait enflé une finale de C1 sur un match à Liverpool et personne ne sait si le ballon était rentré. Rien que pour ça et sa réaction c'est drôle. http://www.youtube.com/watch?v=crNPyNUgG2E
Johnnieboy Posté 28 avril 2014 Signaler Posté 28 avril 2014 Ce serait trop triste pour Gerrard ça, allez je vais supporter Liverpool pour les derniers matchs. Ca serait très cruel, en effet. Le rêve de toute une vie, détruit à cause d'une glissade.
Solomos Posté 28 avril 2014 Signaler Posté 28 avril 2014 L'Atletico va déjouer tous les pronostiqueurs de Champion's League. http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-atletico-sans-forcer/460540 De Champion's League ou de la Liga ? Pour la Liga, ils ont peut-être fait le plus dur en battant Valence ( c'était pas un grand match ) mais ils peuvent encore craquer. Ce qui est fun c'est que les Colchoneros vont au Camp Nou en dernière journée et que les Blaugranas pourraient ne rien avoir à gagner sauf aider les Merengues à gagner le titre. Pour ma part, je vois un coude-à-coude 100% madrilène en Liga et en LDC, et le Real qui fait 2/2 de justesse.
Tremendo Posté 28 avril 2014 Signaler Posté 28 avril 2014 Si le Barça ne peut plus jouer le titre à la dernière journée, ils se laisseront battre par l'Atletico au Camp nou, c'est une évidence, et je les incite à le faire, pas question de laisser le Real Mandril gagner la liga. En ligue des champions, je répète, pour moi le Real Madrid n'est pas le favori.
Nick de Cusa Posté 28 avril 2014 Signaler Posté 28 avril 2014 Les bourdes se Silva et le manque d'imagination de Blanc se remarquent. Slides 5 & 7. http://bleacherreport.com/articles/2043342-sochaux-vs-paris-saint-germain-6-things-we-learned/page/7
Johnnieboy Posté 28 avril 2014 Signaler Posté 28 avril 2014 Si le Barça ne peut plus jouer le titre à la dernière journée, ils se laisseront battre par l'Atletico au Camp nou, c'est une évidence, et je les incite à le faire, pas question de laisser le Real Mandril gagner la liga. En ligue des champions, je répète, pour moi le Real Madrid n'est pas le favori. Sur un but de David Villa <3
Nick de Cusa Posté 28 avril 2014 Signaler Posté 28 avril 2014 Vers une finale de la mort Sochaux - Évian pour la dernière journée ? Quel match pour les joueurs.
Cugieran Posté 29 avril 2014 Signaler Posté 29 avril 2014 Sochaux - Evian. Tu préfères la finale de la CDF?
PJE Posté 29 avril 2014 Signaler Posté 29 avril 2014 Racket... Il reste maintenant à connaître la sévérité et le caractère plus ou moins contraignants de la sanction qui attend le PSG. Si la menace d'une exclusion de la prochaine Ligue des champions est d'ores et déjà écartée, le club parisien sera-t-il empêché d'aligner ses éventuelles recrues sur les terrains européens ? Verra-t-il sa masse salariale sévèrement encadrée ? Ces sanctions ont effectivement été envisagées (voir nos éditions du 22 avril) par l'instance de contrôle des clubs. Cependant, pour le PSG comme pour les autres clubs européens concernés, les sanctions définitives ne sont pas infligées de manière verticale. Elles sont le fruit de négociations. C'est toute la force et toute la faiblesse du système du fair-play financier.Selon nos informations, le club parisien a justement scellé avec l'instance de contrôle le principe d'une amende de plusieurs dizaines de millions d'euros. Ce type de sanction, le troisième selon l'ordre croissant des sanctions prévues dans le règlement du fair-play, serait un moindre mal pour le PSG. Il serait toutefois assorti d'objectifs financiers à respecter d'ici un an. Autant de temps de gagné pour les Parisiens. http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-saint-germain/le-psg-se-prepare-a-payer-une-amende-29-04-2014-3803027.php
Hayek's plosive Posté 29 avril 2014 Signaler Posté 29 avril 2014 Ceux qui voyaient le Real perdant (moi compris, je dois avouer) en ont pour leur argent, on dirait.
PJE Posté 29 avril 2014 Signaler Posté 29 avril 2014 Oh le bouillon... Ça vire à la correction mais je ne m'attendais pas à ça.
Noob Posté 29 avril 2014 Signaler Posté 29 avril 2014 Comme au match allé le Bayern est incapable de jouer les balles aériennes. A ce niveau c'est pas vraiment normal.
PJE Posté 29 avril 2014 Signaler Posté 29 avril 2014 Comme au match allé le Bayern est incapable de jouer les balles aériennes. A ce niveau c'est pas vraiment normal. Ok mais quel réalisme coté Real car pas 10 occasions mais 3 buts.
Jaimepasmonpseudo Posté 29 avril 2014 Signaler Posté 29 avril 2014 Le doublé de Ramos fallait le parier... J'ai parié 0,5 Bitcoins sur le Réal
PJE Posté 29 avril 2014 Signaler Posté 29 avril 2014 J'ai parié 0,5 Bitcoins sur le Réal J'ai beau être couillu je n'aurais jamais mis 0-3 pour le Real.
Hayek's plosive Posté 29 avril 2014 Signaler Posté 29 avril 2014 J'en viens presque a souhaiter la qualification de Chelsea. Sinon les espagnols vont plus se sentir...
Nick de Cusa Posté 29 avril 2014 Signaler Posté 29 avril 2014 Je m'incline devant les fins connaisseurs. On a bien fait de dégoûter Carletto et de le remplacer par Blanc.
PJE Posté 29 avril 2014 Signaler Posté 29 avril 2014 J'en viens presque a souhaiter la qualification de Chelsea. Sinon les espagnols vont plus se sentir... Tremendo se sent Catalan mais n'est pas espagnol donc ça ne compte pas...
Tremendo Posté 30 avril 2014 Signaler Posté 30 avril 2014 Sincèrement j'aurais préféré voir le Bayern passer mais hier soir ils étaient pathétiques. Le destin est étrange, le Bayern l'année dernière enterrait le tiki taka, cette année il est enterré pour l'avoir pratiqué. Bon, j'attends surtout avec impatience le match de ce soir, j'espere que mes poulains de l'Atlético ne vont pas me décevoir. A PJE, je me sens un peu de tout tu sais, l'avantage d'avoir plusieurs origines et d'avoir vécu à plusieurs endroits, par contre ce qui est sûr, c'est que je ne suis pas "facha" ni "chulo" comme beaucoup de supporters du Real, c'est des fois dommage que le Real Madrid soit un club espagnol. Un supporter du Real c'est un peu comme un fan de l'OM puissance 10, bon ils ont le côté "facha" en moins et la sympathie en plus.
Tremendo Posté 30 avril 2014 Signaler Posté 30 avril 2014 En tout cas, beaucoup de supporters parisiens peuvent se mordre les doigts d'avoir critiqué Ancelotti l'année dernière. C'est pas pour enlever toute responsabilité à Blanc que je ne trouve pas à la hauteur des grands évènements, mais, et si le problème était que le PSG n'a pas l'effectif pour faire mieux que quart de finale de ligue des champions (en ayant joué avant des adversaires largement à leur portée ) ?
poney Posté 30 avril 2014 Signaler Posté 30 avril 2014 J'ai rien compris à ce match. Mais je sais que je n'aime pas du tout le Réal. Quasiment que des buts en contre. Des beaux contres, je dis pas, mais si Neuer n'est pas aux fraises pendant la moitié du match... Autre chose : y a trop d'Espagnols et assimilés à St-Gilles (Portugais, ...) parce que, quel bordel cette nuit
Messages recommandés