Aller au contenu

Bar du football

Messages recommandés

Posté

Vous pouvez être fiers.

Le changement d'image a commencé sous Colony Capital avec le nettoyage des tribunes et a continué sous QSI pour avoir une image propre et bankable. Je ne pense pas qu'aujourd'hui des sponsors s'engageraient pour un club qui suscitent des polémiques.

Quand on compare avec l'image que l'on avait avant c'est le jour et la nuit.

Posté

Thomas Muller 1 occasion 1 but. Aucun style mais niveau efficacité c'est impressionnant.

Posté

Aucun style, c'est ce que l'on dit. Le mec se déplace comme aucun joueur offensif. Moi, je trouve ça très esthétique, le mouvement juste. C'est l'une des choses les plus difficiles à apprendre parce que ça se travaille avant tout avec le cerveau. J'aimerais bien discuter de foot avec lui. Il a forcément dû regarder un nombre impressionnant de matches.

Posté

On peut être un excellent joueur tout en étant pas élégant à voir jouer.

Posté

Je me répète mais le mouvement juste est à mes yeux élégant. Savoir démarrer au bon moment, partir dans la bonne direction, etc

Si je devais former un joueur offensif, je lui montrerais en boucle les déplacements de Müller.

Posté

Je donnerais les vidéos de Pippo Inzaghi. Je l'adorais mais je ne le trouvais pas non plus élégant. C'est pas donné à tout le monde de savoir se déplacer sur le terrain et c'est une énorme qualité au niveau de l'intelligence de jeu. Pour moi l'élégance se limite à la façon de toucher le ballon.

Le Bayern est en train de détruire Dortmund.

Posté

Je regarde le match sur un stream pourri, j'ai vu Zlatan tirer 3 penalties sans comprendre ce qui se passait :P

Mieux vaut galérer un peu à comprendre ce qu'il se passe que de donner du pgnon à Anal +.

Posté

Mauvais match du PSG qui profite du suicide de l'OM en 5 minutes sur ces 2 pénaltys. L'homme du match est Kevin Trapp qui sauve 2 points ce soir.

J'ai l'impression que Blanc va être obligé de trouver une place pour Pastore dans le 11 de départ pour avoir plus de fluidité dans le jeu.

• Yea 2
Posté

Mauvais match du PSG qui profite du suicide de l'OM en 5 minutes sur ces 2 pénaltys. L'homme du match est Kevin Trapp qui sauve 2 points ce soir.

J'ai l'impression que Blanc va être obligé de trouver une place pour Pastore dans le 11 de départ pour avoir plus de fluidité dans le jeu.

Contre Bordeaux c'était pas ça, contre le Shaktar non plus, et contre l'OM on se fait bouffer à domicile. En effet, il est temps de changer quelque chose.

Posté

Contre Bordeaux c'était pas ça, contre le Shaktar non plus, et contre l'OM on se fait bouffer à domicile. En effet, il est temps de changer quelque chose.

On joue comme ça contre le Real Madrid, on se prend une pilule.

C'est la dernière saison de Blanc au PSG si on ne va pas en demi-finale de C1, donc autant qu'il fasse tapis en mettant Pastore au milieu à la place de Matuidi ou devant à la place de Zlatan. Il faut qu'il tente quelque chose.

Posté

On joue comme ça contre le Real Madrid, on se prend une pilule.

C'est la dernière saison de Blanc au PSG si on ne va pas en demi-finale de C1, donc autant qu'il fasse tapis en mettant Pastore au milieu à la place de Matuidi ou devant à la place de Zlatan. Il faut qu'il tente quelque chose.

Tout le monde attend une décision de sa part en effet, mais je ne pense pas que Blanc ose sortir un joueur de son onze. Sortir Pastore, c'est facile, il est gentil, souriant et ne se plaint jamais. J'espère donc me tromper, mais je pense que Blanc sera inflexible. Ce serait loin d'être la première fois qu'il ferait le choix de se priver de Pastore en Ligue des Champions, et c'est pas l'arrivée de Di Maria qui va l'aider.

Posté

Tout le monde attend une décision de sa part en effet, mais je ne pense pas que Blanc ose sortir un joueur de son onze. Sortir Pastore, c'est facile, il est gentil, souriant et ne se plaint jamais. J'espère donc me tromper, mais je pense que Blanc sera inflexible. Ce serait loin d'être la première fois qu'il ferait le choix de se priver de Pastore en Ligue des Champions, et c'est pas l'arrivée de Di Maria qui va l'aider.

On verra mais quand tu n'as plus rien à perdre autant tenter une tactique kamikaze avec un milieu Thiago Motta - Verratti - Pastore. Ça ne passera pas si on reste dans cette configuration avec un jeu très prévisible. Blanc est un conservateur qui n'ose pas trop se battre avec son vestiaire, mais là c'est sa dernière carte à abattre.

Posté

Je pense que le plus à même de remplacer Blaise au milieu se nomme Di Maria.

C'est son meilleur poste mais il n'aime pas jouer au milieu. Pastore dans l'axe c'est sa meilleure place donc autant laisser Di Maria dans un couloir et Pastore au milieu.

Posté

C'est son meilleur poste mais il n'aime pas jouer au milieu. Pastore dans l'axe c'est sa meilleure place donc autant laisser Di Maria dans un couloir et Pastore au milieu.

Mais je garde Pastore dans l'axe, et je fais rentrer Lavezzi qui est très bon en ce moment. Ce qui donne en attaque Pastore, Cavani ,Lavezzi, et au milieu Motta Verratti Di Maria.

Posté

La gestion de Zlatan par Blanc est incompréhensible car jouer tous les 3 jours à son âge c'est compliqué. Au niveau du jeu cette année, c'est pas bon pour le moment avec Zlatan qui perd énormément de ballons.

Posté

Zlatan doit laisser sa place à Pastore, pas Matuidi.

Il fait et doit continuer de faire partie de notre 11 de départ.

NON NÉGOCIABLE.

Posté

Certains espèrent voir Pastore à la place de Di Maria qui, lui, prend la place de Matuidi. Ca te dit pas ?

Sur Zlatan, je n'ai pas d'avis tranché. J'ai toujours l'espoir qu'il revienne fort et fasse une saison de dingue. Irrationnel, je sais..