Chitah Posté 8 janvier 2012 Signaler Posté 8 janvier 2012 Le 30/12/2011 à 20:17, Chitah a dit : Premier match d'Ancelotti comme coach du PSG, c'est contre un géant mondial du football, le redoutable club de Locminé actuellement en CFA2. Si le PSG perd, c'est énorme. En fait ce serait marrant qu'ils perdent. 72ème minute : 1-1
Chitah Posté 8 janvier 2012 Signaler Posté 8 janvier 2012 Les parisiens sont complètement à l'ouest. EDIT : et à l'inverse, Locminé joue plutôt bien, surtout pour une équipe de CFA2.
Marlenus Posté 8 janvier 2012 Signaler Posté 8 janvier 2012 Le PSG est passé. Ils sont devenu l'équipe qui joue mal mais qui gagne.
Chitah Posté 8 janvier 2012 Signaler Posté 8 janvier 2012 Le 08/01/2012 à 18:50, Marlenus a dit : Le PSG est passé. Ils sont devenu l'équipe qui joue mal mais qui gagne. Ce genre de qualificatifs n'est valable que pour des matchs de Ligue 1 quand même; là c'est de la CFA2, en jouant mal ils auraient dû leur mettre cinq buts dans la vue au moins.
Marlenus Posté 8 janvier 2012 Signaler Posté 8 janvier 2012 Oui enfin, ça c'est une vision qui oublie justement que c'est la coupe de France. L'OM en coupe de france c'est 30% d'élimination quand il joue contre une équipe de range inférieur. L'OL c'est à peu près la même chose. Le PSG évite ça. Maintenant ce qui est gênant c'est que c'est le PSG d'Ancelotti, le PSG de l'année dernière, on aurait pas à dire grand chose sinon qu'ils ont fait le job.
Chitah Posté 8 janvier 2012 Signaler Posté 8 janvier 2012 Le 08/01/2012 à 19:09, Marlenus a dit : Oui enfin, ça c'est une vision qui oublie justement que c'est la coupe de France. Oui c'est vrai.
Chitah Posté 12 janvier 2012 Signaler Posté 12 janvier 2012 http://www.sofoot.com/lyon-avait-faim-151995.html J'ai vu le match, une révolte de Lyon absolument exemplaire, avec Bastos qui joue arrière droit pendant 80 minutes (il joue ailier gauche normalement, et arrière gauche avec le Brésil). La grinta de Lisandro a énormément joué : ce mec est incroyable, même si on avait été menés 10-0 à la mi-temps, il y aurait encore cru jusqu'au bout.
Chitah Posté 27 janvier 2012 Signaler Posté 27 janvier 2012 Le 27/01/2012 à 17:55, Nick de Cusa a dit : Bon bah 6/6 la Tunisie. Je like. Et je rappelle que c'est Espérance de Tunis qui a gagné la Ligue des Champions l'an dernier.
Nick de Cusa Posté 27 janvier 2012 Signaler Posté 27 janvier 2012 Un article objectif sur les deux meilleurs joueurs africains de tous les temps. http://www.sofoot.com/top-10-joueurs-africains-151934.html
Chitah Posté 27 janvier 2012 Signaler Posté 27 janvier 2012 Dire que de nombreux incultes vont passer sur l'avatar de Nick sans savoir de qui il s'agit…. Concernant le joueur numéro 8 du Top10 mentionné par Nick, il faut savoir que à la suite de la coupe du monde 1990, toute ma famille a été d'accord pour appeler notre nouveau chat Tom, en hommage au grand gardien camerounais.
Fenster Posté 27 janvier 2012 Signaler Posté 27 janvier 2012 Faire un top 10 des joueurs africains, et ne pas mettre Noureddine Naybet, c'est juste un scandale!
Chitah Posté 27 janvier 2012 Signaler Posté 27 janvier 2012 Le 27/01/2012 à 22:20, Fenster a dit : Faire un top 10 des joueurs africains, et ne pas mettre Noureddine Naybet, c'est juste un scandale! Il manque un gardien tunisien aussi, années 80, qui devait s'appeler Atougui ou quelque chose comme cela, j'ai oublié.
Alliterator Posté 31 janvier 2012 Signaler Posté 31 janvier 2012 Y a eu un viol cette nuit sur les parquets NBA : http://www.youtube.com/watch?v=C_BP7-ba9SM&feature=player_embedded
poney Posté 31 janvier 2012 Signaler Posté 31 janvier 2012 Le 27/01/2012 à 22:02, Nick de Cusa a dit : Un article objectif sur les deux meilleurs joueurs africains de tous les temps. http://www.sofoot.co…ins-151934.html Dommage qu'ils n'y citent pas Roger Milla
hagakure23 Posté 31 janvier 2012 Signaler Posté 31 janvier 2012 Bien le dunk de Blake Griffin. Avec lui il y a 10 posters à faire par match. J'ai bien aimé le dunk de Lebron James aussi. Bon c'est rien quand on connait le dunk de Vince Carter sur Frederic Weiss mais c'est quand même impressionnant. Ca faisait longtemps que j'avais pas regardé de NBA. J'étais surpris, j'ai trouvé ça plutôt agréable à regarder. Même si je me dis toujours que le niveau a bien baissé en gros depuis le départ à la retraite de MJ.
Marlenus Posté 31 janvier 2012 Signaler Posté 31 janvier 2012 Le 31/01/2012 à 08:27, Alliterator a dit : Y a eu un viol cette nuit sur les parquets NBA : Pour moi un viol c'est ça: http://www.youtube.com/watch?v=9IUTj7BFhzo
Alliterator Posté 1 février 2012 Signaler Posté 1 février 2012 La NBA n'a jamais eu autant de grands talents qu'aujourd'hui. A l'époque de Jordan il y avait quelques équipes qui pouvaient gagner et elles étaient toutes monstrueuses, alors que le reste était franchement mauvais. La NBA d'aujourd'hui c'est énormément de talents dans pleins d'équipes et c'est ça qui est énorme. D'ailleurs, pronostic pour le Champions 2012 ? Franchement j'en ai aucune idée. Sinon, si quelqu'un voit la balle, qu'il me fasse signe… quelle idée de prendre un ballon blanc aussi. http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=irg4oCGS5XM A noter aussi les 73 morts en Egypte sur un terrain de foot.
hagakure23 Posté 1 février 2012 Signaler Posté 1 février 2012 Le 01/02/2012 à 20:18, Alliterator a dit : La NBA n'a jamais eu autant de grands talents qu'aujourd'hui. A l'époque de Jordan il y avait quelques équipes qui pouvaient gagner et elles étaient toutes monstrueuses, alors que le reste était franchement mauvais. La NBA d'aujourd'hui c'est énormément de talents dans pleins d'équipes et c'est ça qui est énorme. D'ailleurs, pronostic pour le Champions 2012 ? Franchement j'en ai aucune idée. Je ne vois pas d'équipe championne récemment qui fait autant rêver que les équipes monstrueuses d'avant justement. Et aujourd'hui les gars sautent haut mais manquent de fondamentaux. Les John Stockton (avec ses légendaires shorts trop courts!) au All Star Game ça n'existe plus. Quoi que Ricky Rubio est pas mal dans le genre mais il vient d'Europe c'est un peu normal. La fidélité à l'équipe se perd de plus en plus j'ai l'impression aussi. King James à Miami est un exemple criant. Jamais Jordan n'aurait fait ça.
Gil_Grissom Posté 2 février 2012 Signaler Posté 2 février 2012 Le 31/01/2012 à 20:02, Marlenus a dit : Pour moi un viol c'est ça: http://www.youtube.com/watch?v=9IUTj7BFhzo Celui-là est pas mal non plus !
Marlenus Posté 5 février 2012 Signaler Posté 5 février 2012 Les pats font vraiment un départ de merde dans ce superbowl.
Melkion Posté 6 février 2012 Signaler Posté 6 février 2012 Ca se jouera sur les turnovers en 2è mi-temps.
Johnnieboy Posté 8 février 2012 Signaler Posté 8 février 2012 Capello, le sélectionneur de l'équipe de football d'Angleterre, vient de démissionner à quelques mois de l'Euro…
Alliterator Posté 15 février 2012 Signaler Posté 15 février 2012 Le 15/02/2012 à 10:57, hagakure23 a dit : Lin-sanity A noter qu'il met un panier avec la faute pour revenir à égalité juste avant. Nike a déjà prévu de sortir une paire de basket à son nom, ça va se vendre à l'infini en Asie. Un type inconnu il y a 15 jours qui devient joueur de la semaine et fait ce genre d'actions… La NBA est vraiment unique.
Johnnieboy Posté 16 février 2012 Signaler Posté 16 février 2012 Qu'est-ce qu'il a fait à part mettre un trois points à la fin du match ? Le 15/02/2012 à 11:09, Alliterator a dit : La NBA est vraiment unique. Qu'est-ce qu'il a fait à part mettre un trois points assez quelconque en fin de match ? Sinon, un "vieux" truc mais qui fait toujours plaisir à voir : Certainement l'un des plus grands hat trick de l'histoire du foot.
Alliterator Posté 16 février 2012 Signaler Posté 16 février 2012 Le 16/02/2012 à 00:16, Johnnieboy a dit : Qu'est-ce qu'il a fait à part mettre un trois points à la fin du match ? Il met un shoot au buzzer pour la victoire juste après avoir égalisé avec un panier avec la faute. 20 points en tout. Meilleur joueur de la semaine pour ses autres performances. Etc.
hagakure23 Posté 19 février 2012 Signaler Posté 19 février 2012 Match énorme entre les Knicks et Dallas. Novak qui prend feu. Un très bon Nowitzki. Un Lin au top même si il a toujours ce problème de balles perdues. Je me suis régalé.
Messages recommandés