Aller au contenu

Bar du football

Messages recommandés

Posté

Je n'ai pas été assez précis, je ne parlais pas de foot féminin.

Vu que je répondait à ton post sur le foot féminin, je comprend la confusion.

J'ai entendu à la radio se matin, alors que j'était en train de conduire, à moitié endormi, qu'un EDF de je ne sais plus quel sport, à perdu un match préparatif des JO hier ou avant hier oui cette nuit.

Je sais il me manque beacoup de détail.

Pour le reste, moi je suis pour que le meilleur gagne, hein, mais si la France perd c'est quand même mieux, comme ça les collègues français ne nous saoul pas pendant des heures et des heures. Et puis le peuple Français dans son ensemble mérite toujours de perdre parce qu'ils sont français. Tant pis pour les joeurs qui se donnent du mal, ils n'ont qu'a jouer pour eux même plutôt que pour leur nation.

Posté

Pour le reste, moi je suis pour que le meilleur gagne, hein, mais si la France perd c'est quand même mieux, comme ça les collègues français ne nous saoul pas pendant des heures et des heures. Et puis le peuple Français dans son ensemble mérite toujours de perdre parce qu'ils sont français. Tant pis pour les joeurs qui se donnent du mal, ils n'ont qu'a jouer pour eux même plutôt que pour leur nation.

Tu sais que je dois être un des 5 français qui s'intéresse au foot féminin?

Posté

Tu sais que je dois être un des 5 français qui s'intéresse au foot féminin?

Vous êtes 5 déjà, c'est en augmentation :rolleyes:

Par contre, pourquoi le match est-il avant la cérémonie d'ouverture ? C'est pas censé être dans l'autre sens ?

Posté

Les poules font partie du tournoi olympique malgré tout. Or, la date "officielle" du début des JO est vendredi. Rien de bien choquant. mais du coup, j'étais étonné de voir que le match était si tôt.

Posté

Bon, autant dire que contre les américaines ça va être chaud. :online2long: Allez les filles!

EDIT : petit rappel, les américaines sont double championne olympique, pour les françaises c'est leur premier match aux JO.

(ou comment préparer le terrain pour une défaite)

Posté

Les poules font partie du tournoi olympique malgré tout. Or, la date "officielle" du début des JO est vendredi. Rien de bien choquant. mais du coup, j'étais étonné de voir que le match était si tôt.

c'est parce qu'il faut un minimum de 72 heure entre chaque match pour chaque équipe, la durée des JO est donc insuffisante.

Posté

c'est parce qu'il faut un minimum de 72 heure entre chaque match pour chaque équipe, la durée des JO est donc insuffisante.

Ok, ça semble logique en effet. 2-2 pour la France pour le moment, c'est serré (je ne peux pas voir le match, je suis encore au boulot…)

Posté

Ben si, les américaines ont gagné 4-2 finalement. :( Elles sont quand même très fortes.

J'ai vu le match, franchement les françaises ont super bien joué, malheureusement les américaines sont quand même bien meilleures. Ce n'est pas pour rien qu'elles sont les favorites de chez favorites.

En tout cas le match était très bien, très bonne qualité, beau jeu, franchement je ne regrette pas de l'avoir regardé!

Posté

y a-t-il autant de faute et de comédie dans un match féminin que dans un match masculin ?

J'ai vu la célèbre vidéo de la joueuse barbare mais je crois que c'est un cas très particulier.

Posté

y a-t-il autant de faute et de comédie dans un match féminin que dans un match masculin ?

Non, le niveau est bon. Et il n'y a pas spécialement de comédie dans les matchs masculins.

Posté

Laideur, mauvais goût, éloges égocentriques … la tour Orbit du parc olympique de Londres

lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20120514_00158788

Londres aura désormais sa tour Eiffel. Un cadeau du géant Arcelor-Mittal pour les jeux olympiques. Montant de la facture : 28 millions d’euros

Au premier regard, l’étrange assemblage de métal laisse penser à un accident. Comme si, sous la force du vent, une grue s’était pliée et enroulée autour de sa base. Mais il n’en est rien. La tour Orbit, haute de 115 mètres de haut, et inaugurée vendredi à Londres est en fait une création de l’artiste britannique d’origine indienne Anish Kapoor.

La tour hélicoïdale de métal rouge qui domine désormais le parc olympique de Londres suscite déjà quelques critiques. Elle est «étrange» et « belle » a d’ailleurs reconnu sa créatrice. « C’est dérangeant, et je pense que cela fait partie de sa beauté », a rajouté Anish Kapoor. Une artiste soutenue par le maire fraîchement réélu de Londres, Boris Johnson, « la Tour Eiffel avait suscité pas mal d’hostilité lors de sa création ».

Mais ce qui marquera les esprits de ce côté-ci de la Manche, c’est le coût de cette tour : 28 millions d’euros. Un montant presque entièrement financé (24,4 millions) par le géant de la sidérurgie Arcellor-Mittal. Une nouvelle qui devrait faire plaisir aux travailleurs liégeois de la phase à chaud, licenciés l’an dernier par le métallurgiste indien. Ainsi qu’à ceux de Florange, en Moselle, dont le sort reste incertain.

Posté

Non, le niveau est bon. Et il n'y a pas spécialement de comédie dans les matchs masculins.

C'est n'imp de chez n'imp.

Il y aplein de comédie en foot masculin. Tout plein !

Posté

Encore un épisode qui n’arrangera pas la réputation de l’équipe de France de football. Ce matin, Samir Nasri et Jérémy Menez étaient venus s’expliquer à la Fédération Française de Football après leurs insultes destinés aux journalistes, pour le premier, et à un arbitre, pour le second. Hatem Ben Arfa était également là après son altercation avec Laurent Blanc.

Mais c’est son père qui a fait parler de lui, à l’extérieur, reprochant à l’agent de son fils de lui voler de l’argent avec des comptes en Suisse, les deux hommes en venant aux mains.

:lol:

Posté

Encore rien sur les J.O. depuis l'ouverture ?

Allez Milous !

4 jours que je rigole malade chaque fois que j'entends "la ministre des sports à donné comme objectifs aux athlètes français de ramener 41 médailles".

Posté

"Merde, on a que 38 médailles, on va se faire engueuler par l'Etat"