Stan Selene Posté 19 juillet 2013 Signaler Posté 19 juillet 2013 Les coureurs d'Europcar passent trop de temps à faire les guignoles à la télé pour l'émission des abrutis de Fr.Tv. Les journaleux de la télé publique pourrissent toutes les équipes qu'ils soutiennent et ils sont toujours dans les basques ou dans le bus d'Europcar, ça leur apprendra, c'est une faute professionnelle. Doit-on mettre ça sur le fait qu'ils cherchaient un sponsor? A défaut d'un tour réussi ils ont au moins attrape ça.
tout38 Posté 20 juillet 2013 Signaler Posté 20 juillet 2013 Au nom de quoi? C'est très simple. Si tu veux être membre de l'association liberaux.org, tu peux adhérer selon un certain processus. Ensuite, en son sein l'asso à des règles, notamment sur les contributions des uns et des autres. Il s'agit d'un règlement intérieur. Pour l'UEFA : c'est pareil, la loi n'a rien à voir là-dedans, il s'agit d'une asso. Le cas de Monaco est complexe. En revanche, si l'UEFA cherche à sanctionner le PSG, je suis prêt à prendre le pari que la justice lui donnera raison, réglement intérieur ou pas Par ailleurs, je souhaite une bonne saison à l'OL de ton coeur. Le club d'une si grande ville mériterait de trouver un sponsor plus conforme à ses ambitions.
Nick de Cusa Posté 20 juillet 2013 Signaler Posté 20 juillet 2013 ... Euskaltel .... Comme dirait son directeur sportif à Rui Costa : "lache moi les Basques".
Chitah Posté 21 juillet 2013 Signaler Posté 21 juillet 2013 Monaco a perdu un match 1-0 contre le 15ème de Bundesliga.
Nick de Cusa Posté 21 juillet 2013 Signaler Posté 21 juillet 2013 Allez Chitah ... les matchs amicaux de prépapartion ...
SilenT BoB Posté 21 juillet 2013 Signaler Posté 21 juillet 2013 Monaco a perdu un match 1-0 contre le 15ème de Bundesliga. Ah ça te fait plaisir hein! Bon le match était une purge mais je l'ai vu et les joueurs, qui sont en pleine prépa physique, étaient nazes au bout de 15 minutes. Ranieri c'est prépa physique et tactique point. Je pense que l'équipe va aller de mieux en mieux, la prépa purement physique devrait se terminer maintenant il faut attendre le match amical contre tottenham histoire d'avoir une véritable idée du potentiel de l'équipe en ce début de saison. Monaco a certainement un avantage dans le championnat mais bon grâce à Rybo, la ligue a vendu des droits télé aux russes pour une belle somme. En attendant, rien à cirer de ceux qui sont contre Monaco Je pense qu'il y a un excellent potentiel, mais ils vont devoir recruter deux joueurs encore, des latéraux parce que là c'est urgent.
Chitah Posté 21 juillet 2013 Signaler Posté 21 juillet 2013 Ah ça te fait plaisir hein! Non, ça m'étonne sincèrement.
Marlenus Posté 21 juillet 2013 Signaler Posté 21 juillet 2013 Moi je dis juste qu'en France 2 villes ont 2 clubs pros et c'est la première fois depuis longtemps. Et ma fierté régionale ne peut que ressortir
SilenT BoB Posté 21 juillet 2013 Signaler Posté 21 juillet 2013 Non, ça m'étonne sincèrement. Moi pas tant que ça. Une partie des futurs titulaires a joué la première mi-temps. Les anciens de ligue 2 ont joué la seconde mi-temps. Au départ c'est bien parti, les joueurs un peu lourds mais ça allait. Au bout de 15 minutes effondrement physique généralisé. De plus l'équipe adverse a bien été choisie, elle a bétonné et c'est ce qui risque de se passer en ligue 1 cette saison. Au final le score m'étonne peu et ne signifie pas grand chose. Je pense que Ranieri veut des latéraux et a fait en sorte que ça se voit, il a mis sur la touche les titulaires de l'année dernière et a fait jouer Raggi un DC de métier à droite pour la deuxième fois (deux catas alors qu'en DC il est bon) et à gauche il a fait jouer Abidal qui n'a plus les cannes pour ça. Avec de bons latéraux il y a moyen de faire quelque chose de pas mal de cette équipe. Je sais que ça discute pour avoir deux latéraux, on parle de Alves dans les médias mais il semblerait que ça ne soit qu'une piste parmi d'autres. je n'ai pas de noms, les infos viennent du fils d'un des membres de l'équipe dirigeante du club.
tout38 Posté 22 juillet 2013 Signaler Posté 22 juillet 2013 Ah ça te fait plaisir hein! Bon le match était une purge mais je l'ai vu et les joueurs, qui sont en pleine prépa physique, étaient nazes au bout de 15 minutes. Ranieri c'est prépa physique et tactique point. Je pense que l'équipe va aller de mieux en mieux, la prépa purement physique devrait se terminer maintenant il faut attendre le match amical contre tottenham histoire d'avoir une véritable idée du potentiel de l'équipe en ce début de saison. Monaco a certainement un avantage dans le championnat mais bon grâce à Rybo, la ligue a vendu des droits télé aux russes pour une belle somme. En attendant, rien à cirer de ceux qui sont contre Monaco Je pense qu'il y a un excellent potentiel, mais ils vont devoir recruter deux joueurs encore, des latéraux parce que là c'est urgent. Tu as parfaitement raison. Il manque encore deux bons latéraux à Monaco. Le problème, c'est qu'il y en a très peu sur le marché . Du reste le PSG connait un peu le problème avec son côté droit. Jallet et VDW n'offrent pas toutes les garanties, mais le club parisien n'a pas trouvé de meilleurs solutions pour les remplacer.
Chitah Posté 22 juillet 2013 Signaler Posté 22 juillet 2013 Qui est sorti du centre de formation de Monaco récemment? Qui sont les Sakho, les Rabiot, les Grenier, les Lacazette monégasques.
SilenT BoB Posté 22 juillet 2013 Signaler Posté 22 juillet 2013 bin là pas grand monde. En fait depuis 2004, sans rentrer dans les détails, le personnel du centre n'a pas bougé par contre notre attractivité en a pris un coup, donc dur de faire venir des jeunes prometteurs. Alors on a Valère Germain et deux trois autres mais on n'a pas sorti de jeune qui a un potentiel important. Le centre de formation a bien périclité à cause de Pastor qui en avait rien à cirer. Il semblerait que Rybo veuille avoir une cellule jeune active qui redonne ses lettres de noblesse au centre de formation. Juste un truc, au centre de formation de Monaco il est obligatoire d'avoir de bons résultats scolaires. Certains font des BTS d'ailleurs, beaucoup passent un bac général. Pas de bons résultats scolaires = tu joues pas. Ma mère qui était infirmière à l'hosto avait les jeunes du centre de formation chaque année pour un test. Le centre appelait après chaque joueur pour demander s'il avait été polis, s'il était à l'heure. je ne sais pas si beaucoup de centres de formation font ça aujourd'hui....
Tremendo Posté 22 juillet 2013 Signaler Posté 22 juillet 2013 Au nom de quoi? C'est très simple. Si tu veux être membre de l'association liberaux.org, tu peux adhérer selon un certain processus. Ensuite, en son sein l'asso à des règles, notamment sur les contributions des uns et des autres. Il s'agit d'un règlement intérieur. Pour l'UEFA : c'est pareil, la loi n'a rien à voir là-dedans, il s'agit d'une asso. Lib.org est une association a laquelle on adhère librement pas l'UEFA via les fédérations nationales de football. Par conséquent une DNCG européenne n'a pas plus de legitimité qu'un controlleur fiscal qui debarque dans ta boite pour te foutre des coups de cannes.Si les clubs francais ne sont pas contents des conditions fiscales et des règles financières des autres pays, ils n'ont qu'à changer leurs propres règles.
Astha Posté 22 juillet 2013 Signaler Posté 22 juillet 2013 Le tour de France c'est déjà fini . Par contre je ne sais pas si ce n'est qu'une impression mais il y a de plus en plus de crétins: http://www.youtube.com/watch?v=evR7Itx6prY Ainsi que d'autres en manque d'attention:
Chitah Posté 22 juillet 2013 Signaler Posté 22 juillet 2013 je ne sais pas si beaucoup de centres de formation font ça aujourd'hui.... Pour ce qui est de l'OL et de l'OM, les centres ont serré la vis et le bac est un passage obligé. Je crois qu'il y a trois ou quatre ans, le centre de formation de l'OM avait eu 2 bacheliers sur 15 candidats, et ça a chié dans le ventilo d'après ce que je sais.
SilenT BoB Posté 22 juillet 2013 Signaler Posté 22 juillet 2013 Pour ce qui est de l'OL et de l'OM, les centres ont serré la vis et le bac est un passage obligé. Je crois qu'il y a trois ou quatre ans, le centre de formation de l'OM avait eu 2 bacheliers sur 15 candidats, et ça a chié dans le ventilo d'après ce que je sais. C'est une très bonne chose! Pendant des années il n'en sortait que des incultes de ces centres.
Chitah Posté 23 juillet 2013 Signaler Posté 23 juillet 2013 Je suis très triste pour Chitah. Bah oui c'est dommage, m'enfin les danoises ont tout cadenassé aussi, elles ont bien étouffé l'équipe de France.
Nick de Cusa Posté 23 juillet 2013 Signaler Posté 23 juillet 2013 Ouh, silence de mort sur le mercato du PSG tout d'un coup. Ça ne peut vouloir dire qu'une chose : le prochain coup va être vraiment maousse. Fini les 2nd couteaux.
Nick de Cusa Posté 23 juillet 2013 Signaler Posté 23 juillet 2013 Bah oui c'est dommage, m'enfin les danoises ont tout cadenassé aussi, elles ont bien étouffé l'équipe de France. Si jamais on veut utiliser un match comme emblème de l'expression domination stérile, c'est bien celui là. C'est un peu une marque de fabrique de du foot français, la dominations stérile, en fait, si on y pense. L'exception c'est quand émerge un n°1 mondial qui entraine le reste: Kopa - Platini - Zidane. Côté filles ça viendra un jour. Ou alors, hypothèse B, il y a juste trop de Lyonnaises dans l'équipe.
Chitah Posté 23 juillet 2013 Signaler Posté 23 juillet 2013 Selon un reportage réalisé par une chaîne de télévision colombienne, le nouvel attaquant de Monaco, Radamel Falcao, ne serait pas âgé de 27 ans mais de 29 ans. Le recteur du collège San Pedro Claver de Bucaramanga, où a étudié le Colombien, aurait ainsi montré des documents prouvant que l’année de naissance de l’attaquant est 1984 et non 1986 comme il le prétend.Falcao ne serait pas non plus né à Santa Marta mais à Bogota, la capitale colombienne. Le père de l’ancien joueur de l’Atletico Madrid a pour l’instant démenti ces accusations de falsification de papiers.
Nick de Cusa Posté 23 juillet 2013 Signaler Posté 23 juillet 2013 Voilà qui sied bien à l'ambiance et à la culture du Rocher.
SilenT BoB Posté 23 juillet 2013 Signaler Posté 23 juillet 2013 J'ai bien rigolé aussi sur la news de l'âge de Falcao, et tout de suite m'est venue la théorie du complot de la F.F.F. et de la ligue avec Le Great et moustache qui produisent le docu ahaha N'empêche si c'est vrai, il aura dupé pas de monde à commencer par ses précédentes équipes et sa fédération qui l'a aligné dans des compets U20... Nick tu entends quoi par l'ambiance et culture du rocher, c'est trop élaboré pour mon cerveau ce post à message caché.
Hayek's plosive Posté 23 juillet 2013 Signaler Posté 23 juillet 2013 Si jamais on veut utiliser un match comme emblème de l'expression domination stérile, c'est bien celui là. J'ai pas vu le match, mais la 3eme place contre le Canada aux JO etait un bijou. 119 min de domination outrageuse, des poteaux, 50 corners, etc. Les canadiennes ont une occasion foireuse sur tout le match a la 119eme et gagnent. Je sais pas si c'est une question de mental, mais quelque part, elles le cherchent.
Chitah Posté 23 juillet 2013 Signaler Posté 23 juillet 2013 Si jamais on veut utiliser un match comme emblème de l'expression domination stérile, c'est bien celui là. C'est un peu une marque de fabrique de du foot français, la dominations stérile, en fait, si on y pense. L'exception c'est quand émerge un n°1 mondial qui entraine le reste: Kopa - Platini - Zidane. Côté filles ça viendra un jour. Ou alors, hypothèse B, il y a juste trop de Lyonnaises dans l'équipe. Blague à part, ce que tu dis est très juste, Louisa Nécib aurait pu être cette n°1, malheureusement elle n'a pas progressé aussi haut que voulu, étant donné la médiocrité crasse de la D1 féminine. Effectivement les lyonnaises n'ayant pas l'habitude d'être malmenée ni de perdre un match (entre 2011 et 2013 elles n'en n'ont perdu qu'un), elles n'ont pas la grinta qui te fait t'arracher pour marquer un but à la 93ème minute.
SilenT BoB Posté 23 juillet 2013 Signaler Posté 23 juillet 2013 Le document de l'école le voilà. Par contre je trouve que la date est plus noire que le reste des chiffres et lettres (le compte est bon!), non? Par contre il faut que le club communique rapidement ça prend des proportions un peu grosses pour un truc qui pourrait être une erreur. En plus s'il y avait un problème et vu la notoriété du gars, personne n'a balancé, aucun de ses copains de classe ou autre?
tout38 Posté 24 juillet 2013 Signaler Posté 24 juillet 2013 Le document de l'école le voilà. Par contre je trouve que la date est plus noire que le reste des chiffres et lettres (le compte est bon!), non? Par contre il faut que le club communique rapidement ça prend des proportions un peu grosses pour un truc qui pourrait être une erreur. En plus s'il y avait un problème et vu la notoriété du gars, personne n'a balancé, aucun de ses copains de classe ou autre? Mais s'il répond aux attentes placées en lui, où est le problème ? De nos jours, de nombreux joueurs restent performants jusqu'à un âge avancé... Cela me rappelle l'histoire d'Edel l'ancien gardien du PSG qui avait également de faux papiers. Mais lui en revanche, son niveau était vraiment bidon
tout38 Posté 24 juillet 2013 Signaler Posté 24 juillet 2013 Blague à part, ce que tu dis est très juste, Louisa Nécib aurait pu être cette n°1, malheureusement elle n'a pas progressé aussi haut que voulu, étant donné la médiocrité crasse de la D1 féminine. Effectivement les lyonnaises n'ayant pas l'habitude d'être malmenée ni de perdre un match (entre 2011 et 2013 elles n'en n'ont perdu qu'un), elles n'ont pas la grinta qui te fait t'arracher pour marquer un but à la 93ème minute. Le niveau de la D1 féminine est effectivement très faible. Toutes les équipes se prennent des raclées contre l'OL, même le PSG qui a terminé second. Mais comme l'a dit fort justement Hayek's plosive, l'EDF transpire quand même la lose. Si c'était la première fois qu'elles perdaient un match après l'avoir autant dominé, on pourrait se montrer indulgents envers les joueuses françaises. Mais après les défaites contre le Japon et le Canada et ce nouveau revers contre le Danemark, cela commence à faire beaucoup...
Hayek's plosive Posté 24 juillet 2013 Signaler Posté 24 juillet 2013 La liste des dopés du TDF 98 serait en fait la liste de ceux qui ont été controlés. http://www.lequipe.fr/Tous-sports/Actualites/Senat-du-dopage-dans-tous-les-sports/388012 Ca fait un beau sujet pour h16, mais qui est a la source de cette enorme connerie? Les senateurs ou les journalistes?
PJE Posté 25 juillet 2013 Signaler Posté 25 juillet 2013 Encore un gros but de Grenier face au Real. http://www.youtube.com/watch?v=QlflmSa4kC8#at=16 J'apprécie beaucoup ce joueur et je le vois bien aller loin.
Messages recommandés