Acéphale Posté 29 juillet 2012 Signaler Posté 29 juillet 2012 4 jours que je rigole malade chaque fois que j'entends "la ministre des sports à donné comme objectifs aux athlètes français de ramener 41 médailles". Si ce n'est pas un encouragement au dopage
Hemrick Posté 29 juillet 2012 Signaler Posté 29 juillet 2012 Si ce n'est pas un encouragement au dopage Vraiment un pays de loser. L'objectif aurait du être donné en nombre de médaille d'or. Il n'y a que la première place qui compte.
poney Posté 29 juillet 2012 Signaler Posté 29 juillet 2012 Leçon de la journée : la p'tite Murat, ben elle est mignone.
Acéphale Posté 29 juillet 2012 Signaler Posté 29 juillet 2012 Leçon de la journée précédente : Valentina Vezzali est une vraie bombe.
Taishar Posté 30 juillet 2012 Signaler Posté 30 juillet 2012 Belle victoire du relais français. Agnelle comme une bombe sur les derniers 25m. Au moins, une médaille qui a de la gueule.
Invité Posté 30 juillet 2012 Signaler Posté 30 juillet 2012 Sinon une belle victoire de Vinokourov cette après-midi. Mué. Vinokourov… Il est a peu près aussi clean qu'Amy Winehouse.
Noob Posté 30 juillet 2012 Signaler Posté 30 juillet 2012 Pour faire plaisir à Mathieu_D, du club de Levallois : la plutôt mignonne Automne Pavia en demie.
Acéphale Posté 30 juillet 2012 Signaler Posté 30 juillet 2012 Mué.Vinokourov… Il est a peu près aussi clean qu'Amy Winehouse. Pourtant comme les nageurs Français il ne tourne qu'à l'eau de piscine et à l'envie de servir son pays.
Noob Posté 30 juillet 2012 Signaler Posté 30 juillet 2012 ? Oué j'ai pas trouvé de jolie photo d'elle, mais en vidéo en live elle avait plutôt l'air bien. Dafuq, on peut même plus faire confiance à la HD maintenant.
José Posté 30 juillet 2012 Signaler Posté 30 juillet 2012 Valentina Vezzali est une vraie bombe. Bof… Allison Stokke (oui, je sais, poney, tu vas tomber amoureux) : Leryn Franco : Francesca Piccinini : Jennie Finch :
Mathieu_D Posté 30 juillet 2012 Signaler Posté 30 juillet 2012 Oué j'ai pas trouvé de jolie photo d'elle, mais en vidéo en live elle avait plutôt l'air bien. Dafuq, on peut même plus faire confiance à la HD maintenant. Je la trouve agréable à regarder, il y a de jolies photos qui traînent sur google image.
poney Posté 30 juillet 2012 Signaler Posté 30 juillet 2012 Bof… Allison Stokke Elle est vielle comme 4chan elle !
Librekom Posté 30 juillet 2012 Signaler Posté 30 juillet 2012 J'ai vu la victoire française de Priscilla Gneto pour le Bronze en Judo pour les moins de 52kg (mais plus de 48). La française à gagner sans l'avoir mérité, c'était lamentable, elle fuyait le combat et elle sortait sans cesse du tatami. Sa médaille, elle peut la fondre et la remouler en forme de gros fuck. Elle a bien appris la lâcheté et stratégie puante anti-sport. Pour le reste, je salue la performance de la france contre les états-unis au basket, parce que je m'attendais à pire, ils se sont bien défendu et il n'est pas impossible qu'il sauve leur honneur dans les prochains match. Pour la natation, dans le relais 4*100mètres, c'était tout simplement magnifique, ça c'est du sport, ça c'est une performance, GG. j en'ai pas vu Céline Goberville, ni Camille Muffat. Sinon, je suis ravi que l'Italie soit 3ème du classement provisoire général derrière la chine et les états-unis, avec déjà 7 médailles dont 2 or.
Acéphale Posté 30 juillet 2012 Signaler Posté 30 juillet 2012 La française à gagner sans l'avoir mérité, c'était lamentable, elle fuyait le combat et elle sortait sans cesse du tatami. Euh elle a gagnée sur ippon quand même.
Librekom Posté 30 juillet 2012 Signaler Posté 30 juillet 2012 T'as vu le match ou tu l'a lu ? Parce que quand on regarde le match, c'est pas l'ippon qu'on retien.
Acéphale Posté 30 juillet 2012 Signaler Posté 30 juillet 2012 Je l'ai vu mais pas avec des yeux de Belge
Librekom Posté 30 juillet 2012 Signaler Posté 30 juillet 2012 J'ai beau être gay, je le crie haut et fort, Leryn Franco est moche. Et sur cette photo-ci ? Non mais regardez moi cette têtte de cruche !
Librekom Posté 30 juillet 2012 Signaler Posté 30 juillet 2012 Je l'ai vu mais pas avec des yeux de Belge Si c'était sur une chaine française, ils ont surement présenté les chose comme suit. "Priscilla Gneto a réalisé un parcours fabuleux en terrassant son adverssaire qu'elle a dominée tout le long de la rencontre" Je parie qu'ils ont même affirmer que c'est son adverssaire qui la poussait or du tatami, non ? Déjà en quard de final elle s'était faite pénalisée pour sa fuite.
Acéphale Posté 30 juillet 2012 Signaler Posté 30 juillet 2012 "Priscilla Gneto a réalisé un parcours fabuleux en terrassant son adverssaire qu'elle a dominée tout le long de la rencontre"Je parie qu'ils ont même affirmer que c'est son adverssaire qui la poussait or du tatami, non ? Ils ont fait même pire, ils ont trouvé que son adversaire manquait de combativité et de tranchant dans ses attaques ^^
Librekom Posté 30 juillet 2012 Signaler Posté 30 juillet 2012 OSEF elle a des seins magnifiques. Priscila Gneto ? Mais t'es pas bien toi, c'est une enfant !
Ventura Posté 30 juillet 2012 Signaler Posté 30 juillet 2012 La Belgique, bien placée dans le classement des médailles, au coude à coude avec les Samoa mais largement devant l'Ouzbékistan … à la faveur de l'ordre alphabétique
Mathieu_D Posté 30 juillet 2012 Signaler Posté 30 juillet 2012 J'ai vu la victoire française de Priscilla Gneto pour le Bronze en Judo pour les moins de 52kg (mais plus de 48). La française à gagner sans l'avoir mérité, c'était lamentable, elle fuyait le combat et elle sortait sans cesse du tatami. Sa médaille, elle peut la fondre et la remouler en forme de gros fuck. Elle a bien appris la lâcheté et stratégie puante anti-sport. Pour le reste, je salue la performance de la france contre les états-unis au basket, parce que je m'attendais à pire, ils se sont bien défendu et il n'est pas impossible qu'il sauve leur honneur dans les prochains match. Pour la natation, dans le relais 4*100mètres, c'était tout simplement magnifique, ça c'est du sport, ça c'est une performance, GG. j en'ai pas vu Céline Goberville, ni Camille Muffat. Sinon, je suis ravi que l'Italie soit 3ème du classement provisoire général derrière la chine et les états-unis, avec déjà 7 médailles dont 2 or. Mais c'est pas possible d'être aussi chauvin pour l'Italie et aussi anti-chauvin pour la France et se croire objectif >–< Je n'ai vu tous les combats de Gneto, mais la finale des repêchages oui, et la française se prend autant de pénalité que la belge, qui elle reçoit une pénalité pour refus de combat. Le combat.
poney Posté 30 juillet 2012 Signaler Posté 30 juillet 2012 Priscila Gneto ? Mais t'es pas bien toi, c'est une enfant ! Mais non hein, grosse biesse.
Librekom Posté 30 juillet 2012 Signaler Posté 30 juillet 2012 Ils ont fait même pire, ils ont trouvé que son adversaire manquait de combativité et de tranchant dans ses attaques ^^ Ilse Heylen était enragée et combative, elle a perdue parce qu'elle n'est pas assez vicieuse. (et aussi, accessoirement, parce qu'elle a 15 ans de plus que la Française et qu'elle a moins d'endurance.
Librekom Posté 30 juillet 2012 Signaler Posté 30 juillet 2012 La Belgique, bien placée dans le classement des médailles, au coude à coude avec les Samoa mais largement devant l'Ouzbékistan … à la faveur de l'ordre alphabétique Pendant que la France surpasse péniblement la corée du Nord. Et pour la petite histoire, la belgique est 22ème sur 205, à égalité avec la Norvège et le Canada et devant l'Espagne. Pour un petit pays, qu'a des infrastructure pourrie, voir inexistante, ça fait de nos athlètes des héros.
Alliterator Posté 30 juillet 2012 Signaler Posté 30 juillet 2012 VIDEO. La ministre des Sports prend l'épéiste Laura Flessel pour une judoka http://www.francetvi…oka_124251.html
poney Posté 30 juillet 2012 Signaler Posté 30 juillet 2012 Quand les Français seront capables de (bien) jouer hockey, on en reparlera Ce soir, contre l'Allemagne, c'est presque mission impossible, mais pas le top 6 ! Come on boys ! http://www.francetvi…oka_124251.html La preuve, s'il fallait, que c'est un ministère inutile. En Belgique, la politisation du sport vient de tuer en partie l'âme du hockey, justement.
Messages recommandés