Kosher Posté 3 février 2014 Signaler Posté 3 février 2014 C'est du second degré, j'imagine. "l'essentiel c'est de participer, gnagnagna" typiquement francais. Le premier truc qu'on m'a dit ce matin au bureau c'est "congratulations for the rugby on Saturday!" Bof, pour ma part, je suis fair play quand je joue (victoire comme défaite) et dans la défaite en tant que supporter (i.e., je ne commence pas à rager). Pour cette dernière, de toutes façons, la plupart du temps je m'en fous - moins quand ça concerne Monaco -.Par contre, dans la victoire, j'adore me moquer, alors qu'en réalité j'en ai strictement rien à faire du résultat. Puis, ce n'est pas ma faute s'il y a autant d'anglais sur Cannes à cause du Midem.
Hayek's plosive Posté 3 février 2014 Signaler Posté 3 février 2014 Le pauvre ploplo a l'air traumatisé à cause du rugby. Noraj. Le pire, c'est que pas du tout. Le rugby c'est le seul truc ou je resterai toujours pour la France et jamais pour l'Angleterre. Toujours. Ceci dit, j'ai passé le weekend a Paris, résultat je me sens tout aigri, agressif. Les connards qui doublent tout le monde par la droite, les mecs qui te bousculent sans s'excuser... Vraiment ca m'avait pas manqué.
Tremendo Posté 3 février 2014 Signaler Posté 3 février 2014 Déjà qu'être pour les français c'est bof, mais alors être pour les anglais il faut être fou. Blague à part: les français n'ont pas encore gagné le tournoi, ces dernières années gallois et irlandais aiment bien s'inviter à la fête.
Hayek's plosive Posté 3 février 2014 Signaler Posté 3 février 2014 Les Gallois ont clairement l'intention de devenir les All-Blacks du Nord. Reste a voir si ils vont y arriver, mais pour le moment on dit plutot que ce sont eux les favoris.
NoName Posté 3 février 2014 Signaler Posté 3 février 2014 Ils veulent faire une danse galloise en poussant des cris affreux ?
Hayek's plosive Posté 3 février 2014 Signaler Posté 3 février 2014 Non mais si tu as bien suivi la derniere CDM, on méritait pas du tout d'aller en finale.
NoName Posté 3 février 2014 Signaler Posté 3 février 2014 Je crois que je l'avais vu: la France avait gagnée in extremis non, et sans marquer d'essais ?
Hayek's plosive Posté 3 février 2014 Signaler Posté 3 février 2014 Mais laisse le rager. On parle des Gallois, la, pas de l'Angleterre. Détends-toi, c'est toi qui rage tout seul. Ou alors tu voulais troller?? Tu m'as habitué a mieux. Ou alors tu crois que je suis pro-Gallois? Si c'est ca ca vire a l'insulte, je signale a la modération.
Malky Posté 3 février 2014 Signaler Posté 3 février 2014 Ou alors tu crois que je suis pro-Gallois? Si c'est ca ca vire a l'insulte, je signale a la modération. En même temps il n'y a qu'une lettre de différence entre pro-Gallois et pro-Gaulois, hein.
Johnnieboy Posté 3 février 2014 Signaler Posté 3 février 2014 On parle des Gallois, la, pas de l'Angleterre. Détends-toi, c'est toi qui rage tout seul. Ou alors tu voulais troller?? Tu m'as habitué a mieux. Ou alors tu crois que je suis pro-Gallois? Si c'est ca ca vire a l'insulte, je signale a la modération. Les Gallois sont des Anglais. Et j'ai bien dit "Anglais", pas "Britanniques".
Tremendo Posté 3 février 2014 Signaler Posté 3 février 2014 Le pays de Galles est assimilé administrativement à l'Angleterre depuis le 16ème siècle, ce qui n'a jamais été le cas de l'Ecosse ni de l'Irlande. Le Pays de Galles n'existait pas en tant que tel, c'était une myriade de principautés indépendantes culturellement celtiques, refusant d'ètre assimilées aux anglo-saxons. Bref, culturellement les gallois c'était pas les anglais (ça l'est un peu plus maintenant) mais politiquemenent ça ne les a jamais dérangé. Par contre la nation galloise ça n'existe que sur le papier, c'est une fiction.
Nick de Cusa Posté 3 février 2014 Signaler Posté 3 février 2014 Tiens, revirement. Toyota opte pour les 4RM. Pour rappel, en 2 RM ils avaient le droit d'utiliser pa puissance électrique à basse vitesse, alors qu'en 4RM c'est interdit sous les 120 km/h si ma mémoire est bonne. http://www.autoblog.com/2014/02/02/toyota-ts040-lmp1/
Hayek's plosive Posté 3 février 2014 Signaler Posté 3 février 2014 Le pays de Galles est assimilé administrativement à l'Angleterre depuis le 16ème siècle, ce qui n'a jamais été le cas de l'Ecosse ni de l'Irlande. Le Pays de Galles n'existait pas en tant que tel, c'était une myriade de principautés indépendantes culturellement celtiques, refusant d'ètre assimilées aux anglo-saxons. Bref, culturellement les gallois c'était pas les anglais (ça l'est un peu plus maintenant) mais politiquemenent ça ne les a jamais dérangé. Par contre la nation galloise ça n'existe que sur le papier, c'est une fiction. Un peu comme l'Italie ou l'Allemagne. Il y a quand-meme une unité linguistique, le "galloisant" étant celui qui parle le gaelique, parlé principalement au Pays de Galles. Et le Pays de Galles a été peinard pendant 250 ans. Les Gallois sont des Anglais. Et j'ai bien dit "Anglais", pas "Britanniques". Les Gallois sont des Gallois.
Cthulhu Posté 3 février 2014 Signaler Posté 3 février 2014 Manque Jersey, Isle of Man etc etc. Si je me plante pas, ça fait la différence entre British Isles et British Islands.
Hayek's plosive Posté 3 février 2014 Signaler Posté 3 février 2014 J'en cherchais une qui regroupait tout mais pas trouvé dans gougueule.
Cthulhu Posté 3 février 2014 Signaler Posté 3 février 2014 Sinon, c'est pas évident pour suivre le rugby au milieu de l'après-midi avec le décalage horaire US. Du coup, j'ai raté le match de samedi. Et comme, le foot US c'est pas trop mon truc, je ne gagne rien de l'autre côté.
Johnnieboy Posté 3 février 2014 Signaler Posté 3 février 2014 Vous nous cassez les couilles avec tous vos graphiques et références historiques. Pour moi, des gros rouquins qui boivent comme des trous, gueulent comme des cons et se comportent comme des bourrins, ça rentre dans une seule case : Anglais.
Malky Posté 3 février 2014 Signaler Posté 3 février 2014 Vous nous cassez les couilles avec tous vos graphiques et références historiques. Pour moi, des gros rouquins qui boivent comme des trous, gueulent comme des cons et se comportent comme des bourrins, ça rentre dans une seule case : Anglais. Exakt. – y'a beaucoup de roux ? check – ça boit de la foster's ? check – ça cause vaguement angliche ? check C'est des anglais...
Hayek's plosive Posté 3 février 2014 Signaler Posté 3 février 2014 Tu vois ou ca nous emmene, Mathieu_D, tes conneries?
Tremendo Posté 3 février 2014 Signaler Posté 3 février 2014 Vous nous cassez les couilles avec tous vos graphiques et références historiques. Pour moi, des gros rouquins qui boivent comme des trous, gueulent comme des cons et se comportent comme des bourrins, ça rentre dans une seule case : Anglais. les gallois sont pas rouquins, ils sont chauves
Mathieu_D Posté 3 février 2014 Signaler Posté 3 février 2014 Tu vois ou ca nous emmene, Mathieu_D, tes conneries? Non, mais, ho, porte ta propre croix de wannabe-rosbeef tout seul, hein.
NoName Posté 3 février 2014 Signaler Posté 3 février 2014 Vous nous cassez les couilles avec tous vos graphiques et références historiques. Pour moi, des gros rouquins qui boivent comme des trous, gueulent comme des cons et se comportent comme des bourrins, ça rentre dans une seule case : Anglais. Ou la Bretagne.
Melkion Posté 4 février 2014 Signaler Posté 4 février 2014 Nolife. Tu es fou, c'est encore plus emmerdant de regarder des danseuses se faire des passes dans le rond central.
Nick de Cusa Posté 4 février 2014 Signaler Posté 4 février 2014 Vous nous cassez les couilles avec tous vos graphiques et références historiques. Pour moi, des gros rouquins qui boivent comme des trous, gueulent comme des cons et se comportent comme des bourrins, ça rentre dans une seule case : Anglais. Hé ho la cité grecque, voulez pas aller y retourner, voir si nous y sommes ?
Malky Posté 4 février 2014 Signaler Posté 4 février 2014 Hé ho la cité grecque, voulez pas aller y retourner, voir si nous y sommes ? Ah c'est vrai qu'il a oublié de rajouter : et qui ne savent pas jouer au rugby
Johnnieboy Posté 5 février 2014 Signaler Posté 5 février 2014 Je me régale avec les matches de coupe ce soir : Real/Athletico fut superbe et là, je finis Roma/Napoli puis je passe sur Barça/Real Sociedad.
Messages recommandés