Kosher Posté 7 juin 2014 Signaler Posté 7 juin 2014 On va se marrer en France si l'Algérie gagne un match.Je serais bien content que ce soit le cas. Après, faut avouer qu'à la vue des derniers matchs, je ne saurais dire comment cette équipe se place dans leur groupe.J'ai aussi regardé Russie-Maroc hier, bien que la Russie a gagné, elle ne m'a pas fait une grosse impression. Et je n'ai pas du tout suivi ce que donne la Corée du Sud. Des kabyles m'ont fait découvrir des vins sympas.Oui ! D'ailleurs, il y en a des sympas au Maroc aussi.
Tremendo Posté 7 juin 2014 Signaler Posté 7 juin 2014 La vision binaire de Solomos et Tremendo sur le football Clubs = beaucoup argent = gros contrats avec gros salaires = capitalisme = très bon selections nationales = obligation de jouer pour un pays = selectionneur fonctionnarisé = collectivisme = pas bon., c'est mal Comment dire? Oui. Les joueurs ont l'obligation de jouer pour les sélections, les clubs ne reçoivent pas d'indemnités et les sélectionneurs sont payés par des fédérations en monopole.Non vraiment, clubs et sélections rien à voir. En revanche quand on veut voir du football ben on regarde la coupe du monde, même si le niveau est bien inférieur à la ligue des champions, mais je me fiche de qui la gagne.
Mathieu_D Posté 7 juin 2014 Signaler Posté 7 juin 2014 Y dit ça y s'rait tout jouasse de voir une équipe de Catalogne.
tout38 Posté 7 juin 2014 Signaler Posté 7 juin 2014 Des kabyles m'ont fait découvrir des vins sympas. Comment se nomment ces nectars ?
Adrian Posté 7 juin 2014 Signaler Posté 7 juin 2014 Joli finale dames à Roland Garros. Elles sont capables de coups physique vraiment impressionnants.
Mathieu_D Posté 7 juin 2014 Signaler Posté 7 juin 2014 Heu avec un nom prononçable il y avait la cuvée du président et le médéa.
Johnnieboy Posté 7 juin 2014 Signaler Posté 7 juin 2014 Reus forfait. Tant pis pour le spectacle, tant mieux pour nous.
glandon Posté 7 juin 2014 Signaler Posté 7 juin 2014 L'OM en deuil. http://www.lemonde.fr/football/article/2014/06/07/l-ancien-attaquant-de-l-om-fernandao-meurt-dans-un-accident-d-helicoptere_4434206_1616938.html
PJE Posté 8 juin 2014 Signaler Posté 8 juin 2014 Ça se finira sans eux. Invitée au tournoi international de Saint-André-lez-Lille dans le Nord, une équipe d’U17 de l’OM a été exclue dimanche par les organisateurs. La raison? Un comportement outrancier des jeunes Marseillais, rapporte La Voix du Nord. Trois cartons rouges en deux rencontres, menaces sur un arbitre, injure à une personne handicapée… Selon le quotidien régional, les jeunes joueurs sont également accusés de tapage nocturne dans leur hôtel. La commune a payé le TGV du retour «Il est impossible de dialoguer avec eux sans se faire insulter, souligne Franck Sergent, responsable de l’encadrement des arbitres du tournoi nordiste. Pour l’image du club et de la ville, vis-à-vis des clubs européens engagés, nous nous devions de les exclure.» Pour accélérer leur départ, le maire de la ville Olivier Henno a décidé de prendre sur le budget municipal pour payer le TGV du retour aux joueurs et à l’encadrement de l’OM. La délégation marseillaise est repartie dimanche dans l’après-midi. http://www.20minutes.fr/sport/1396361-om-une-equipe-de-jeunes-exclue-d-un-tournoi-dans-le-nord Superbe club.
PJE Posté 8 juin 2014 Signaler Posté 8 juin 2014 Super joueurs surtout, non ? C'est bien le club qui recrute les joueurs et les éducateurs sensés les gérer ?
Loi Posté 8 juin 2014 Signaler Posté 8 juin 2014 Club tout d'abord, parce qu'il a fallu les sélectionner.
PJE Posté 8 juin 2014 Signaler Posté 8 juin 2014 Nadaaaaaal! Campion!!! Il est espagnol pas catalan et il supporte le Real Madrid. Ce type est quasiment injouable chaque année à Roland Garros c'est impressionnant.
Tremendo Posté 8 juin 2014 Signaler Posté 8 juin 2014 Il est des Baléares, et aux Baléares la 1ère langue c'est le catalan, ignorant! Bon j'ai fait une faute, c'est campió
Adrian Posté 8 juin 2014 Signaler Posté 8 juin 2014 M'ouai .... Nadal , c'est 66 victoires pour 67 matchs à Roland-Garros c'est vraiment une stat impressionnante.
Johnnieboy Posté 8 juin 2014 Signaler Posté 8 juin 2014 Vraiment soporifique le tennis, je sais pas comment vous pouvez regarder ça.
Tremendo Posté 8 juin 2014 Signaler Posté 8 juin 2014 Vraiment soporifique le tennis, je sais pas comment vous pouvez regarder ça.Message signalé
Tremendo Posté 8 juin 2014 Signaler Posté 8 juin 2014 PSG 2 - Jamaïque 0Ils sont tombés bien bas le PSG
PJE Posté 8 juin 2014 Signaler Posté 8 juin 2014 On fait partie des gros fournisseurs de l'équipe de France.
Tremendo Posté 8 juin 2014 Signaler Posté 8 juin 2014 On fait partie des gros fournisseurs de l'équipe de France. Ça change de Chelsea hein?!
PJE Posté 8 juin 2014 Signaler Posté 8 juin 2014 Ça change de Chelsea hein?! C'était surtout une blague que les lyonnais et Jean-Michel Aulas comprendront car ils nous ont expliqué qu'il y avait trop d'étrangers au PSG. Les principaux fournisseurs de talent de cette équipe sont le PSG et le Real de Madrid et non pas les grands OM et Arsenal qui sont 2 équipes en bois à l'heure actuelle.
Tremendo Posté 8 juin 2014 Signaler Posté 8 juin 2014 C'était surtout une blague que les lyonnais et Jean-Michel Aulas comprendront car ils nous ont expliqué qu'il y avait trop d'étrangers au PSG. Les principaux fournisseurs de talent de cette équipe sont le PSG et le Real de Madrid et non pas les grands OM et Arsenal qui sont 2 équipes en bois à l'heure actuelle. Pour Arsenal c'est pas faux
Loi Posté 8 juin 2014 Signaler Posté 8 juin 2014 L'OM c'est pas une équipe en bois??? A part Valbuena, personne ne brille.
NoName Posté 8 juin 2014 Signaler Posté 8 juin 2014 Vraiment soporifique le tennis, je sais pas comment vous pouvez regarder ça. +1
tout38 Posté 9 juin 2014 Signaler Posté 9 juin 2014 La Jamaique, on dirait une équipe de L3 belge. En effet. Mais l'extrême médiocrité de cette équipe de Jamaïque dont les meilleurs joueurs évoluent en seconde division anglaise, je ne parle même pas du guignol supposé leur servir de gardien, n'empêche pas les médias français de commencer à s'enflammer. A en entendre certains, l'EDF figure d'ores et déjà, parmi les favoris de la prochaine Coupe du monde . On verra à partir du 15 juin quel est le niveau réel de cette EDF. Vu la faiblesse de son groupe, elle devrait passer sans trop de difficultés le premier tour de la compétition. Mais après, les choses risquent de se compliquer sérieusement...
Messages recommandés