Tremendo Posté 20 mars 2015 Signaler Posté 20 mars 2015 Le sort s'acharne contre Diaby http://www.footballfrance.fr/football/etranger/2015/03/victime-dune-insolation-devant-leclipse-solaire-abou-diaby-sera-absent-3-mois/7574
Cugieran Posté 20 mars 2015 Signaler Posté 20 mars 2015 J'allais t'envoyer bouler en te disant que c'était pas le sort mais qu'il était en verre... avant de lire.
PJE Posté 20 mars 2015 Signaler Posté 20 mars 2015 Si Verratti a mis un but de la tête au Barça, c'est que tout est possible en matière de jeu aérien ! Son premier but sous les couleurs du PSG en 3 saisons... Avec son 1m65, il ne fait peur à personne dans le domaine aérien.
Cthulhu Posté 20 mars 2015 Signaler Posté 20 mars 2015 Le PSG est peut-être en train de perdre définitivement le championnat en ce moment.
Tremendo Posté 20 mars 2015 Signaler Posté 20 mars 2015 Zlatan Pénalimovic est vraiment maltraité par les arbitres...
PJE Posté 20 mars 2015 Signaler Posté 20 mars 2015 Le 1er pénalty est évident et c'est limite rouge pour le gardien vu la sortie. Le 2è pénalty est loin d'être flagrant car la faute n'est pas évidente du tout. Le 3è but est complétement valable. Au vu du nombres d'occasions, il n'y a pas de quoi être fière de gagner de cette façon là.
PJE Posté 20 mars 2015 Signaler Posté 20 mars 2015 Je me souviens d'avoir eu une discussion avec toi sur le fait que tous les buts comptent au foot même les plus immondes sur pénaltys, l'important c'est de la mettre au fond.
Tremendo Posté 20 mars 2015 Signaler Posté 20 mars 2015 L'important c'est le jeu et créer des occases, et si momentanément l'adversaire t'en empêche il faut absolument gagner même mochement
Johnnieboy Posté 20 mars 2015 Signaler Posté 20 mars 2015 Il a marqué autre chose que des pénalties cette année, Zlatan ? N'oublions pas Cristiano qui a mis un tiers de ses 30 buts en Liga sur pénalty
Nick de Cusa Posté 21 mars 2015 Signaler Posté 21 mars 2015 Je pense que défensivement on a un des meilleurs milieus d'europe, donc pour les parieurs la question intéressante c'est combien de minutes avant le 1er but du Barca / de Messi. C'est à peu près tout. Pour qui est vraiment joueur, miser sur un nouveau but de la tête de Verrati, grosse cote. Je me répète mais dans la vraie gestion des échéances j'espère que le staff met le bémol sur la C1 maintenant. La plaisanterie a assez duré et ne pas gagner la L1 n'est pas anodin. Je viens de voir que Nice n'a que 5 pts d'avance sur la relégation avec encore 8 matchs, donc il y a un gros enjeu pour eux. Lyon devra être au top.
PJE Posté 21 mars 2015 Signaler Posté 21 mars 2015 Je viens de voir que Nice n'a que 5 pts d'avance sur la relégation avec encore 8 matchs, donc il y a un gros enjeu pour eux. Lyon devra être au top. Bien vu.
Nick de Cusa Posté 22 mars 2015 Signaler Posté 22 mars 2015 Merci mais du coup je me suis peut-être planté sur la fin de saison de Lyon. Soit c'est le réveil, soit c'est le coup massue.
Cugieran Posté 22 mars 2015 Signaler Posté 22 mars 2015 Surtout si Gourcul commence à chouiner... Quand il joue bien j'aime bien mais j'ai quand même l'impression qu'il lui en faut pas beaucoup pour chouiner à ce jeune homme... Puis il est en verre : Sur les 179 matches de l'OL en L1 depuis fin août 2010, Gourcuff a joué l'intégralité de la rencontre à 23 reprises. Sainté gagne et contraint, sûrement avant Monaco, l'OM à saisir sa chance contre Lens, ce qui devrait être jouable en montrant 10% de ce qu'ils ont montré le week-end dernier...
Nick de Cusa Posté 22 mars 2015 Signaler Posté 22 mars 2015 ... l'OM à saisir sa chance contre Lens, ce qui devrait être jouable en montrant 10% de ce qu'ils ont montré le week-end dernier... Notre Antoine ne va pas laisser faire ça et il lui faut une deuxième victoire de rang.
Cugieran Posté 22 mars 2015 Signaler Posté 22 mars 2015 Ouais enfin ils sont quand même quasiment relégués nos amis lensois...
Cugieran Posté 22 mars 2015 Signaler Posté 22 mars 2015 Bon ben 0-4, ça c'est fait... Et le Barça qui gagne... Bonne soirée ça!
Tremendo Posté 22 mars 2015 Signaler Posté 22 mars 2015 Ce Clasico m'a tuer. Madrid peut finir en menant 3-1 la première mi-temps mais le Barça fait une deuxième mi-temps hallucinante et peut finir avec 4 buts de plus. Et je rectifie Casillas a fait du Joe Hart...l'enfoiré
Cugieran Posté 23 mars 2015 Signaler Posté 23 mars 2015 Au total en comptant le matche de retard de Monaco, nous avons 4 équipes potentiellement dans 3 points en tête. Rare à ce stade du championnat! Les places en LDC vont être très chères...
Tremendo Posté 23 mars 2015 Signaler Posté 23 mars 2015 Il n'empêche qu'en terme de budget les 4 premiers sont là et ne se sont pas foutus de nos gueules. Je vois un beau finish de la part de Monaco. Lyon n'est pas au top avec seulement deux victoires depuis fin janvier, par contre Marseille après un mois de janvier mitigé et un mauvais mois de février est en train de bien revenir dans la course.
Cugieran Posté 23 mars 2015 Signaler Posté 23 mars 2015 Ouais je verrais bien Lyon terminer 4ème, Paris 1er, et Monaco second.
Astha Posté 23 mars 2015 Signaler Posté 23 mars 2015 Le roi Degenkolb Déjà doté d'un joli palmarès sur les classiques, l'Allemand John Degenkolb s'offre son premier Monument en devançant le vainqueur 2014, Alexander Kristoff, pour le retour de Milan-San Remo sur la Via Roma. http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Le-roi-degenkolb/545274 Bruges en 1/4, joie je suis même si je ne suis pas un supporter du club ! Les U19 d'Anderlecht en 1/2 de la Youth League, idem, la relève pour les Diables Rouges est déjà là. Joie je suis même si je déteste Anderlecht :hap: As tu regardé Bruges - Anderlecht ?
Hayek's plosive Posté 23 mars 2015 Signaler Posté 23 mars 2015 Mayweather va tellement se faire déglinguer.
poney Posté 23 mars 2015 Signaler Posté 23 mars 2015 http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Le-roi-degenkolb/545274 As tu regardé Bruges - Anderlecht ? Nop', mais je suis content du résultat. Mayweather va tellement se faire déglinguer. Je ne crois pas, en tout cas, il est très très affuté, ça va être un beau combat.
Messages recommandés