Johnnieboy Posté 2 juillet 2015 Signaler Posté 2 juillet 2015 Liverpool 77, 78. Dernier en date. Non, c'est le Milan de Sacchi.
Hayek's plosive Posté 2 juillet 2015 Signaler Posté 2 juillet 2015 Ces deux derniers matchs de CDM féminine ont un petit parfum de guerre mondiale...
Mathieu_D Posté 2 juillet 2015 Signaler Posté 2 juillet 2015 Ces deux derniers matchs de CDM féminine ont un petit parfum de guerre mondiale... Angleterre - Japon ???
Fenster Posté 2 juillet 2015 Signaler Posté 2 juillet 2015 Des nouvelles de Jack Kashkar? Aux dernières nouvelles il se cache car son envie d'OM s'est tapis.
Hayek's plosive Posté 2 juillet 2015 Signaler Posté 2 juillet 2015 Angleterre - Japon ??? J'ai dit deux derniers matchs. Finale et petite finale. US-Japon et Angleterre-Allemagne. Quoique le Japon qui bat l'Angleterre, ca colle avec la déculottée en Asie du Sud-Est au début de la guerre, après tout...
Tremendo Posté 2 juillet 2015 Signaler Posté 2 juillet 2015 Ca ne nous rajeunit pas, j'avais eu un petit orgasme ce soir-là
Cugieran Posté 2 juillet 2015 Signaler Posté 2 juillet 2015 Ca ne nous rajeunit pas, j'avais eu un petit orgasme ce soir-là En Fiat Cinquecento rouge, on avait klaxonné devant un camion à pizza "luigi" comme des malades. Je sais, c'est petit. Mais diantre que c'était bon!!!
Hayek's plosive Posté 2 juillet 2015 Signaler Posté 2 juillet 2015 Ils ont eu leur revanche 6 ans plus tard. Bien comme il faut.
Johnnieboy Posté 2 juillet 2015 Signaler Posté 2 juillet 2015 Bôf, ils ont gagné au penalties un match qu'ils avaient dominé. Nous, on les a baisés par les fesses par surprise. Je préfère cette victoire.
Hayek's plosive Posté 2 juillet 2015 Signaler Posté 2 juillet 2015 Je préfère perdre l'euro et gagner la coupe du monde.
Nick de Cusa Posté 3 juillet 2015 Signaler Posté 3 juillet 2015 Notre 10 a trahi ses équipiers. Une honte dont il ne se déparera jamais.
Johnnieboy Posté 3 juillet 2015 Signaler Posté 3 juillet 2015 Notre 10 a trahi ses équipiers. Une honte dont il ne se déparera jamais. On va pas refaire le débat. Si même la plupart de ses coéquipiers ne lui en veulent pas, je vois pas au nom de quoi on aurait le droit, nous, de lui en vouloir.
Johnnieboy Posté 3 juillet 2015 Signaler Posté 3 juillet 2015 Je préfère perdre l'euro et gagner la coupe du monde. Ça dépend de la manière. Les joueurs de France 2006 ne sont pas traumatisés par la défaite en finale tandis que je lisais une interview de Delvecchio récemment dans laquelle il disait que cette blessure ne se refermerait jamais et qu'il avait encore du mal à parler de ce match (la finale de 2000).
Hayek's plosive Posté 3 juillet 2015 Signaler Posté 3 juillet 2015 Notre 10 a trahi ses équipiers. Une honte dont il ne se déparera jamais. Tu parles d'un joueur sans qui l'EDF ne se serait pas qualifié. Tu parles du meilleur joueur du tournoi. Ça dépend de la manière. Les joueurs de France 2006 ne sont pas traumatisés par la défaite en finale tandis que je lisais une interview de Delvecchio récemment dans laquelle il disait que cette blessure ne se refermerait jamais et qu'il avait encore du mal à parler de ce match (la finale de 2000). Trezeguet aussi il a du mal a parler de la finale de 2006...
Johnnieboy Posté 3 juillet 2015 Signaler Posté 3 juillet 2015 Tellement injuste la façon dont il a été traité pour un pénalty. On aime bien brûler ceux qui nous ont offert autant d'émotions...
Hayek's plosive Posté 3 juillet 2015 Signaler Posté 3 juillet 2015 wut? J'ai jamais entendu qui que ce soit reprocher quoi que ce soit a Trezeguet. Zidane, oui. Domenech, oui. Trezeguet, non.
poney Posté 3 juillet 2015 Signaler Posté 3 juillet 2015 Toutes ces blagues à base de "treize et gays" qu'on faisait à l'époque.
Hayek's plosive Posté 3 juillet 2015 Signaler Posté 3 juillet 2015 ? C'est quoi le rapport entre un penalty raté et l'homophobie dont il a été victime?
Johnnieboy Posté 3 juillet 2015 Signaler Posté 3 juillet 2015 Bah, il a plus jamais été rappelé et personne n'a moufté. Alors qu'appeler Henry n'avait aucun sens pour 2010 car sans sa vitesse + ses problèmes de dos, il n'était plus au niveau. Tandis que Trézeguet n'a jamais eu besoin de courir vite pour marquer.
Hayek's plosive Posté 3 juillet 2015 Signaler Posté 3 juillet 2015 Ah mais tu parles de Domenech en fait.
Johnnieboy Posté 3 juillet 2015 Signaler Posté 3 juillet 2015 Non, des Français aussi qui n'ont pas fait pression pour qu'il soit à nouveau sélectionné.
Loi Posté 3 juillet 2015 Signaler Posté 3 juillet 2015 Tellement injuste la façon dont il a été traité pour un pénalty. On aime bien brûler ceux qui nous ont offert autant d'émotions... https://www.youtube.com/watch?v=CIuoGQYqsLw#t=100s Tellement injuste.
Messages recommandés