Aller au contenu

Bar du football

Messages recommandés

Posté

Des nouvelles de Jack Kashkar?

Aux dernières nouvelles il se cache car son envie d'OM s'est tapis.

Posté

Angleterre - Japon ???

J'ai dit deux derniers matchs. Finale et petite finale. US-Japon et Angleterre-Allemagne.

Quoique le Japon qui bat l'Angleterre, ca colle avec la déculottée en Asie du Sud-Est au début de la guerre, après tout...

Posté

Ca ne nous rajeunit pas, j'avais eu un petit orgasme ce soir-là

En Fiat Cinquecento rouge, on avait klaxonné devant un camion à pizza "luigi" comme des malades.

Je sais, c'est petit.

Mais diantre que c'était bon!!!

Posté

Notre 10 a trahi ses équipiers. Une honte dont il ne se déparera jamais.

On va pas refaire le débat. Si même la plupart de ses coéquipiers ne lui en veulent pas, je vois pas au nom de quoi on aurait le droit, nous, de lui en vouloir.

Posté

Je préfère perdre l'euro et gagner la coupe du monde.

Ça dépend de la manière. Les joueurs de France 2006 ne sont pas traumatisés par la défaite en finale tandis que je lisais une interview de Delvecchio récemment dans laquelle il disait que cette blessure ne se refermerait jamais et qu'il avait encore du mal à parler de ce match (la finale de 2000).

Posté

Notre 10 a trahi ses équipiers. Une honte dont il ne se déparera jamais. 

Tu parles d'un joueur sans qui l'EDF ne se serait pas qualifié. Tu parles du meilleur joueur du tournoi.

Ça dépend de la manière. Les joueurs de France 2006 ne sont pas traumatisés par la défaite en finale tandis que je lisais une interview de Delvecchio récemment dans laquelle il disait que cette blessure ne se refermerait jamais et qu'il avait encore du mal à parler de ce match (la finale de 2000).

Trezeguet aussi il a du mal a parler de la finale de 2006... ;)

Posté

Toutes ces blagues à base de "treize et gays" qu'on faisait à l'époque.

Posté

Bah, il a plus jamais été rappelé et personne n'a moufté. Alors qu'appeler Henry n'avait aucun sens pour 2010 car sans sa vitesse + ses problèmes de dos, il n'était plus au niveau. Tandis que Trézeguet n'a jamais eu besoin de courir vite pour marquer.