Aller au contenu

Bar du football

Messages recommandés

Posté

Au fait les performances en barathon, endurobock et autres, ça va sur ce fil ou un autre ?

Sur ce fil, tant qu'il n'y en a pas d'autre...

... Bon, OK, tu as gagné : je vais créer l'autre fil.

Posté

...

J'espère ne plus jamais revoir Lavezzi dans le 11 après ce soir.

C'est un escroc ce type. Le pauvre Lucas est un type aux pieds doués mais qui ne comprend pas le jeu de football, mais Lavezzi, lui, il comprend tout très bien, c'est juste un escroc. 

Enfin, quand par erreur il fait quelque chose de positif, ça amène un but. C'est tristounet, il pourrait être fort avec un bon état d'esprit. 

Posté

Il faut qu'il demande des conseils à Blaise Matuidi le meilleur buteur de L1 actuellement.

Posté

Tu nous vends Miranda comme un cador donc je ne comprend pas ce prix qui est hallucinant pour quelqu'un qui est un crack selon toi. C'est l'affaire du siècle si on te lit correctement vu les prix des défenseurs en liga et le prix d'un bon défenseur brésilien.

Mais je ne vends rien du tout. Les gens qui s'y connaissent un peu en football savent que la meilleure charnière des deux dernières années était composée de Godin et Miranda. Et Godin a beau être très, très fort, il ne faisait pas tout le taffe tout seul. Un défenseur, ça part rarement cher, encore moins quand il a 31 ans (en plus, il est parti à 15M !). De plus, tu sais aussi bien que moi qu'il y a des hypes dans le football aussi et que certains joueurs discrets sont sous-cotés. On verra la saison de l'Inter cette année mais ça me surprendrait pas qu'ils soient très solides défensivement grâce à Miranda.

Posté

Mais je ne vends rien du tout. Les gens qui s'y connaissent un peu en football savent que la meilleure charnière des deux dernières années était composée de Godin et Miranda. Et Godin a beau être très, très fort, il ne faisait pas tout le taffe tout seul. Un défenseur, ça part rarement cher, encore moins quand il a 31 ans (en plus, il est parti à 15M !). De plus, tu sais aussi bien que moi qu'il y a des hypes dans le football aussi et que certains joueurs discrets sont sous-cotés. On verra la saison de l'Inter cette année mais ça me surprendrait pas qu'ils soient très solides défensivement grâce à Miranda.

Beaucoup de grands clubs voulaient des défenseurs centraux ces dernières années et personne n'a pris Miranda mais ça ne te suffit pas tu reviens nous le vendre. Barcelone a cherché a plusieurs reprises d'acheter les défenseurs du PSG mais je ne les ai jamais vu tenter une approche sur Miranda. Dans des équipes qui jouent au ballon et qui relance de derrière désolé il n'est pas invité. Pour faire du foot de bourrin défensif avec Dunga et Simeone, il est parfait.

Pour finir il coûte moins cher que Mathieu.

Posté

pff, tellement un tissu de sottises que j'abandonne. En tout cas, entre Miranda et Thiago Silva, il y en a un qui a dépassé les 1/4 de finales de LdC.

Tu es prêt à tout pour troller le PSG même a expliquer qu'un bucheron est le meilleur défenseur brésilien en activité tu partages donc les mêmes convictions que Dunga qui est un fossoyeur du football brésilien. C'est comique pour un type comme toi qui écrit des pavés sur le beau jeu. C'est moche de vendre ses convictions juste pour emmerder le PSG.

Posté

Bôf. Demande à Nick, il te dira que Thiago Silva est surcoté. Miranda est un meilleur défenseur, c'est une évidence. Dans les matches couperets, il répond présent pendant que l'autre pleure assis sur un ballon. Et non, je ne dénigre pas TS parce que je suis supporter de l'OM. Je pense le plus grand bien de Marquinhos, par exemple.

Posté

Aucun top club ne veut de ton tocard qui ne vaut même pas le prix d'un Mathieu... Continues ton cirque tu es vachement crédible.

Posté

Aucun top club ne veut de ton tocard qui ne vaut même pas le prix d'un Mathieu... Continues ton cirque tu es vachement crédible.

Tu passes vraiment pour un commentateur du dimanche à ne parler que de prix.

Posté

Tu passes vraiment pour un commentateur du dimanche à ne parler que de prix.

Tu passes pour une girouette à défendre un bucheron toi qui "aime" le beau jeu.

L'insulte commentateur du dimanche, tu la gardes pour toi car on n'a pas élevé les cochons ensemble donc restes tranquille.

Posté

En même temps le commentateur du dimanche il a quand même un statut supérieur à celui du vendredi.

Moi je dis ça, je dis rien.

Posté

Tu passes pour une girouette à défendre un bucheron toi qui "aime" le beau jeu.

L'insulte commentateur du dimanche, tu la gardes pour toi car on n'a pas élevé les cochons ensemble donc restes tranquille.

La défense, c'est rarement joli. A moins de s'appeler Maldini ou Beckenbauer.

Posté

La défense, c'est rarement joli. A moins de s'appeler Maldini ou Beckenbauer.

C'est vrai. Mais je préfèrerai toujours des Lucio, Thiago Silva, Marquinhos et David Luiz qui prennent des risques dans le jeu plutôt que des Miranda, Pepe et consorts qui sont bons dans les tâches défensives mais dont les palettes techniques sont limitées notamment au niveau de la relance et des remontées balle au pied.

On ne sera pas d'accord sur le niveau de Miranda donc ce n'est pas grave. :)

Je retourne regarder mon Toulouse-Monaco.

Posté

Ah, mais je n'en doute pas : il aura encore plein d'occasions de prouver qu'il n'est pas au niveau où on le met. En attendant, t'as des mecs comme Godin dont on parle jamais mais qui jouent au plus haut niveau, transcendent leurs équipes et sont toujours là dans les grands rendez-vous et qui ont un palmarès plus conséquent que Thiago Silva le meilleur défenseur du monde.

Posté

C'est beau la Ligue 1.

C'est moche mais ils ont pris 3 points à Lyon donc c'est dur de les tailler.