Tremendo Posté 23 novembre 2015 Signaler Posté 23 novembre 2015 Vu comme le PSG domine la L1, je comprends pas pourquoi ils ne lancent pas plus de jeunes. Avec un bassin de population de 10 millions d'habitants, c'est vraiment pas sérieux. Ils préfèrent faire confiance à des seconds couteaux achetés et payés une fortune... Actuellement certains espoirs préfèrent se tourner vers le centre de formation de Raqqa plutôt que celui de Paris. C'est dommage.
Tremendo Posté 23 novembre 2015 Signaler Posté 23 novembre 2015 C'est quoi cette vieille polémique sur le fait que Benzema n'a pas chanté la marseillaise lors du Clasico !? Sérieux qu'un type du FN soit choqué rien de neuf, mais tous les journalistes !? Ils n'ont que ça à foutre.
PJE Posté 23 novembre 2015 Signaler Posté 23 novembre 2015 C'est quoi cette vieille polémique sur le fait que Benzema n'a pas chanté la marseillaise lors du Clasico !? Sérieux qu'un type du FN soit choqué rien de neuf, mais tous les journalistes !? Ils n'ont que ça à foutre. Ce genre de polémique permet de faire un joli fichier excel avec une liste de noms de raclure à l'intérieur. Aucune utilité en dehors de cela.
Mathieu_D Posté 23 novembre 2015 Signaler Posté 23 novembre 2015 Ben là après les anglais qui l'ont chantée à gorge déployée ça fait mauvais effet de ne pas faire un effort quand même.
PJE Posté 23 novembre 2015 Signaler Posté 23 novembre 2015 Ben là après les anglais qui l'ont chantée à gorge déployée ça fait mauvais effet de ne pas faire un effort quand même. C'est son problème si il ne veut pas chanter. Il a tué personne.
José Posté 23 novembre 2015 Signaler Posté 23 novembre 2015 Ben là après les anglais qui l'ont chantée à gorge déployée ça fait mauvais effet de ne pas faire un effort quand même. Mais qu'est-ce que vous avez avec l'imnacional ? Les Belges ne le connaissent pas. Les Espagnols n'en ont pas. So what?
Mathieu_D Posté 23 novembre 2015 Signaler Posté 23 novembre 2015 Ben les estrangers en estrangie ils font l'effort de chanter un chant franchouille, c'est quand même pas super poli pour le franchouille présent de ne pas participer. Ça ne mérite pas une amende, hein, /rolleye
José Posté 23 novembre 2015 Signaler Posté 23 novembre 2015 Et si on considérait que ne pas chanter un imnacional, c'était un signe de culture avancée ?
Johnnieboy Posté 23 novembre 2015 Signaler Posté 23 novembre 2015 C'est une question de niveau. Il y a pas mal de joueurs pros actuellement partout en Europe formés au PSG. Mais ils n'ont pas le niveau pour jouer au PSG. Combien de français ont le niveau actuellement pour jouer au PSG ? Est-ce qu'une équipe 100% française serait meilleure que l'équipe actuelle du PSG ? Ben, je me dis que si Guardiola fait pas mal confiance à Coman, ce dernier aurait pu prendre la place d'un Lucas Moura ou d'un Lavezzi.
José Posté 23 novembre 2015 Signaler Posté 23 novembre 2015 Faudrait que je vérifie dans quel fucking fil je me trouve. 1
PJE Posté 23 novembre 2015 Signaler Posté 23 novembre 2015 Ben, je me dis que si Guardiola fait pas mal confiance à Coman, ce dernier aurait pu prendre la place d'un Lucas Moura ou d'un Lavezzi. Il avait 17 ans à l'époque du PSG et avait déjà refusé un très gros contrat proposé par le club. Il y a peu de joueur qui commence à 17 ans dans un grand club à moins d'être un cador. Il avait déjà envie de jouer et c'est vrai que Laurent Blanc lance peu de jeunes. Faudrait que je vérifie dans quel fucking fil je me trouve. Un fil où ça dérape souvent sur l'équipe nationale, l'hymne nationale et l'amour de la patrie.
Nick de Cusa Posté 23 novembre 2015 Signaler Posté 23 novembre 2015 À la reflexion, sinon, qui serait assez atteint pour regarder une sex tape avec Valbuena ? Beurk. Il aurait du juste les ignorer, ça aurait fait pschitt. 1
Mathieu_D Posté 23 novembre 2015 Signaler Posté 23 novembre 2015 Ha sur Benzema je lis qu'il aurait craché par terre à la fin de la Marseillaise jouée spécialement en mémoire des victimes des attentats. C'est possible qu'il n'y ait pas de lien mais bon, hein, franchement, c'est difficile d'en vouloir à ceux qui s'en émeuvent, hein.
PJE Posté 23 novembre 2015 Signaler Posté 23 novembre 2015 Ha sur Benzema je lis qu'il aurait craché par terre à la fin de la Marseillaise jouée spécialement en mémoire des victimes des attentats. C'est possible qu'il n'y ait pas de lien mais bon, hein, franchement, c'est difficile d'en vouloir à ceux qui s'en émeuvent, hein. Tu as le droit d'être choqué et déçu comme Nadine Morano qui a demandé l'exclusion de Benzema de l'équipe de France suite à ce "drame" épouvantable. Moi ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Mathieu_D Posté 23 novembre 2015 Signaler Posté 23 novembre 2015 Tu as le droit d'être choqué et déçu comme Nadine Morano qui a demandé l'exclusion de Benzema de l'équipe de France suite à ce "drame" épouvantable. Moi ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
PJE Posté 23 novembre 2015 Signaler Posté 23 novembre 2015 J'aurai pu citer Robert Menard plutôt que Nadine Morano car il contribue lui aussi à ce magnifique débat sur Benzema et la marseillaise.
PJE Posté 23 novembre 2015 Signaler Posté 23 novembre 2015 Je te laisse à tes idoles. C'est sympa mais je n'ai aucune idole.
Cugieran Posté 24 novembre 2015 Signaler Posté 24 novembre 2015 À la reflexion, sinon, qui serait assez atteint pour regarder une sex tape avec Valbuena ? Beurk. Allez avoue que tu kiffes le nanisme ! Bon sinon chanter la Marseillaise ou pas, cracher ou pas, se bouger le cul en EdF ou pas, faire du chantage à la sextape ou pas, aller aux prostiputes mineures ou pas, Benzema, c'est le mec pas classe par excellence. C'est clair que son job c'est pas d'être classe mais de jouer au ballon. Bon. Ca empêche pas d'avoir un avis sur ce qui va autour. Force est de constater qu'il sait toujours se faire remarquer pour un truc pas classe.
Mathieu_D Posté 24 novembre 2015 Signaler Posté 24 novembre 2015 Ça représente combien de la cote d'un joueur sa capacité à vendre du maillot à son nom ? On m'avait expliqué que c'est important.
Johnnieboy Posté 24 novembre 2015 Signaler Posté 24 novembre 2015 Je te laisse à tes idoles. Je préfère idolâtrer un mec qui balance des bicyclettes dans la lucarne en ligue des champions que la Marseillaise.
Asthenik Posté 24 novembre 2015 Signaler Posté 24 novembre 2015 Disons qu'on va reprocher à un mec en particulier de ne pas chanter l'hymne du pays pour lequel il joue quand il donne par ailleurs le sentiment de ne pas jouer vraiment avec un esprit au moins d'équipe, sans même lui demander d'être particulièrement patriotique. Après, on en demande probablement plus aussi aux gens issus de l'immigration, c'est bien possible, il y a biais de confirmation quand on suspecte une personne de quelque chose.
Noob Posté 24 novembre 2015 Signaler Posté 24 novembre 2015 Lui reprocher de ne pas la chanter ce coup là me parait complètement idiot, il aurait été le seul (Varane a-t-il chanter lui ?) ou presque à chanter au milieu des Espagnoles. Un hymne ça se chante en coeur, vous vous levez pas devant votre télé pour chanter non ?
Cugieran Posté 24 novembre 2015 Signaler Posté 24 novembre 2015 Tu dis ça à cause du cantique. Pas de sang impur, pas d'armes, ça donne pas d'entrain tout ça
PJE Posté 24 novembre 2015 Signaler Posté 24 novembre 2015 Lui reprocher de ne pas la chanter ce coup là me parait complètement idiot, il aurait été le seul (Varane a-t-il chanter lui ?) ou presque à chanter au milieu des Espagnoles. Un hymne ça se chante en coeur, vous vous levez pas devant votre télé pour chanter non ? D'après les patriotes en mousse, chanter la marseillaise permet de faire la différence entre les bons français et les mauvais français.
Tramp Posté 24 novembre 2015 Signaler Posté 24 novembre 2015 Un hymne ça se chante en coeur, vous vous levez pas devant votre télé pour chanter non ? Tu n'as pas du regarder beaucoup de matchs de l'équipe de France avec des Français.
Tremendo Posté 24 novembre 2015 Signaler Posté 24 novembre 2015 D'après les patriotes en mousse, chanter la marseillaise permet de faire la différence entre les bons français et les mauvais français.Alors qu'un bon français c'est celui qui mange du pain et du fromage
Mathieu_D Posté 24 novembre 2015 Signaler Posté 24 novembre 2015 Alors qu'un bon français c'est celui qui mange du pain et du fromage On va quand même mentionner une boisson alcoolisée, hein. 1
Tremendo Posté 24 novembre 2015 Signaler Posté 24 novembre 2015 On va quand même mentionner une boisson alcoolisée, hein.C'est vrai, et ça je dois dire que ça convertirait même un jihadiste à la franchouillie. Mais cela se perd, à cause des flics sur la route, et la loi Evin
Messages recommandés