Astha Posté 19 janvier 2017 Signaler Posté 19 janvier 2017 Mal en point en Premier League, où il occupe la sixième place, Manchester United reste un ogre financier : le club anglais est redevenu cette année le plus riche du monde devant le Real Madrid, selon l'étude annuelle du cabinet Deloitte publiée jeudi. Le Real Madrid était le plus riche depuis 11 ans MU - en tête du classement des clubs les plus riches du monde pour la dernière fois lors de la saison 2003-04 -, a cumulé 689 millions d'euros de revenus lors de la saison 2015-16, détrônant le Real Madrid, qui confisquait la première place du classement depuis 11 ans. Les Merengue, qui ont totalisé 620,1 millions d'euros lors de la saison dernière, se voient même devancés par leur meilleur ennemi, le FC Barcelone (620,2 millions d'euros), désormais deuxième. Les trois clubs, qui formaient le même trio de tête au premier classement de Deloitte lors de la saison 1996/97, ont dépassé pour la première fois la barre des 600 millions d'euros de revenus. Manchester United pourrait toutefois céder sa première place si le club échoue à se qualifier pour la Ligue des champions à la fin de la saison. Manchester City avance, le PSG recule Le Bayern Munich et Manchester City se classent respectivement quatrième et cinquième. Les Mancuniens font leur première apparition dans le top 5, grâce notamment à leur qualification en demi-finales de la Ligue des champions l'an dernier. Le PSG, quatrième la saison passée, recule à la sixième place. Classement des clubs les plus riches pour la saison 2015/16 : 1. Manchester United (ANG) 689 M€ (+2 place) 2. FC Barcelone (ESP) 620,2 (=) 3. Real Madrid (ESP) 620,1 (-2) 4. Bayern Munich (ALL) 591 (+1) 5. Manchester City (ANG) 524,9 (+1) 6. PSG (FRA) 520,9 (-2) 7. Arsenal (ANG) 468,5 (=) 8. Chelsea (ANG) 447,4 (=) 9. Liverpool (ANG) 403,8 (=) 10. Juventus (ITA) 341,1 (=) http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-real-madrid-n-est-plus-le-club-le-plus-riche-du-monde/770060
Tremendo Posté 19 janvier 2017 Signaler Posté 19 janvier 2017 Quel club fake Manchester United! Beaucoup de recettes en vendant dans des pays de néophytes des maillots de joueurs achetés à prix d'or, mais qui ne valent pas leur prix ni leur réputation. A la clé pas de résultat non plus forcément.
Johnnieboy Posté 19 janvier 2017 Signaler Posté 19 janvier 2017 Comme c'est méchant ! Blague à part, j'en parle plus haut. Incroyable de voir des types condamnés ailleurs (Nasri, Rami, Ben Yedder) faire une bonne saison avec Séville. Je ne sais si c'est Jorge Sampaoli qui a une baguette magique ou Emery est juste un entraîneur normal. Je penche pour la deuxième solution, en tout cas c'est un entraineur de coupe surtout. Ben Yedder n'était pas condamné, au contraire. Toulouse ne voulait pas le lâcher. C'est lui que l'OM aurait dû acheter. Où le PSG en doublure de Cavani. Il a beaucoup de talent.Sinon, je pense que Emery est un bon entraîneur mais que Sampaoli est peut-être encore un cran au-dessus pour motiver les troupes (en plus d'avoir appris auprès du maître Bielsa).
Escondido Posté 20 janvier 2017 Signaler Posté 20 janvier 2017 C'est surtout que Emery est nul a l'exterieur. Mais a domicile et en coupe c'est un maestro.
Cugieran Posté 20 janvier 2017 Signaler Posté 20 janvier 2017 Apparemment, JHE aurait fait une offre à 29 pour Payet...
Johnnieboy Posté 20 janvier 2017 Signaler Posté 20 janvier 2017 Apparemment, JHE aurait fait une offre à 29 pour Payet... Des pipes, j'te dis ! En attendant, l'OL récupère Depay pour 18M d'euros. Un mec lancé par un Van Gaal dithyrambique à son égard ne peut pas être mauvais. Et pour l'avoir vu jouer plusieurs fois, je pense qu'il a le talent d'un grand. Maintenant, est-ce qu'il va savoir utiliser son potentiel, on ne sait jamais, comme toujours avec les jeunes joueurs.
Cugieran Posté 20 janvier 2017 Signaler Posté 20 janvier 2017 Des pipes, j'te dis ! Mais oui, on sort de Labrune et Passi là. Il y a en effet fort à parier qu'avec la nouvelle équipe, on ait des gros gros boulets qui comprennent moins bien les marchés de transferts et le foot que les commentateurs de foormercato. C'est tout à fait probable. D'ailleurs Sanson en est un bel exemple. Euh wait... Bref, définitivement, je comprends pas trop ton procès d'intention avec les capacités de l'équipe en place. Perso, jusque là, j'ai pas grand chose à leur reprocher.
Johnnieboy Posté 20 janvier 2017 Signaler Posté 20 janvier 2017 Sanson, c'était dans les tuyaux depuis quelques années. Sa grave blessure a retardé le truc.
Johnnieboy Posté 20 janvier 2017 Signaler Posté 20 janvier 2017 Je leur reproche de perdre du temps et potentiellement un fric énorme pour un joueur qui n'en vaut pas le coup. Qu'ils achètent des défenseurs, merde (un arrière gauche et un patron en défense centrale).
Escondido Posté 20 janvier 2017 Signaler Posté 20 janvier 2017 Bon Emery a ete clair dans sa conference. Lucas et Di Maria sont en concurrence a droite. Ben Arfa et Cavani sont dans l'axe. Ce qui laisse le champ libre a Draxler a gauche.
Cugieran Posté 20 janvier 2017 Signaler Posté 20 janvier 2017 Je leur reproche de perdre du temps et potentiellement un fric énorme pour un joueur qui n'en vaut pas le coup. Qu'ils achètent des défenseurs, merde (un arrière gauche et un patron en défense centrale). Depuis dix jours sur Payet, ce sont au moins 20 infos pour la plupart contradictoires qu'on a vu passer. Une seule est sûre, le président est bien allé rencontrer les dirigeants de WH. Au delà de ça, tu n'as aucune idée du temps qu'ils passent à faire quoi. Ou alors tu as leur agenda ? Je rappelle ce qu'a dit le président, Garcia, Zubi et Mac Court depuis le début : on cible mais l'hiver c'est pas facile, on va pas payer n'importe qui à n'importe quel prix, on va pas prendre des joueurs pour prendre des joueurs. Pour le moment, à part des dépêches footmercato, rien de concret ne vient contredire ça. Tu leur reproches donc des choses dont tu n'as aucune idée de l'existence. Je réitère : concrètement, jusque là, je n'ai pas grand chose à leur reprocher. http://www.lephoceen.fr/videos/au-coeur-de-la-commanderie/mercato-garcia-sur-l-arriere-gauche-152092
Nick de Cusa Posté 20 janvier 2017 Signaler Posté 20 janvier 2017 McCourt est animal rare en France car la gestion du grand club sportif est son métier
Nick de Cusa Posté 21 janvier 2017 Signaler Posté 21 janvier 2017 Grand jour pour la L1, si Nantes regagne un peu de son ancienne gloire en alignant 5 vistories consécutives, le championnat sera à une journée d'être joué, en tout cas ça mettra Monaco en position mentale idéale pour sa venue au Parc. Je ne parle même de l'éventualité où Monaco ne prend pas les 3 points contre Lorient, gageons plutôt que sa différence de buts va faire un nouveau grand bond en avant. Le bémol est bien sûr si Monaco sort City (c'est du 50/50) puis a un tirage jouable, là évidemment la saison change
Cugieran Posté 21 janvier 2017 Signaler Posté 21 janvier 2017 Payet aurait pris l'avion pour Marseille cette nuit. Parallèlement, l'Om serait sur Pépé (angers) et... Ricardo Rodriguez.
Astha Posté 21 janvier 2017 Signaler Posté 21 janvier 2017 Il n'y avait pas déjà le déménagement de sa famille à Marseille la semaine dernière ? Selon le Daily Mail, la voiture de Dimitri Payet a été vandalisée devant sa maison jeudi soir. Le milieu de terrain de West Ham suscite la colère des fans depuis qu’il a exprimé son désir de quitter les Hammers. A Londres, l’atmosphère autour de Dimitri Payet est de plus en plus nauséabonde. Exclu du groupe professionnel par son entraîneur Slaven Bilic depuis qu’il a exprimé son refus de jouer et son désir de quitter West Ham, le Réunionnais est marginalisé au sein du groupe et pas certains de ses équipiers. Outre les entraînements, il n’est plus plus convié aux réunions ni aux repas avec ses partenaires. L'affaire est vraiment ridicule des deux côtés.
Escondido Posté 21 janvier 2017 Signaler Posté 21 janvier 2017 Comment ça se passe entre Franky et la mafia marseillaise ?
Loi Posté 21 janvier 2017 Signaler Posté 21 janvier 2017 L’attitude de Payet est quand même grotesque. On se croirait revenu à l'époque de l'EDF et Knysna, je sais c'est gros et facile mais je suis désolé, se mettre à dos son public, son entraineur, son club en fait, alors qu'on a été érigé en héros quelques semaines plus tôt...
Cugieran Posté 21 janvier 2017 Signaler Posté 21 janvier 2017 Comment ça se passe entre Franky et la mafia marseillaise ? Tu parles du remaniement du service de sécurité de Marseille qui consistait en fait à dégager tout le monde et à mettre un autre équipe non locale en place ? Tu parles du refus de payer des commissions illégales aux agents ? Tu parles du renouvellement du staff financier ? Au fait, quelle mafia ? Ou sont les condamnations ? Ou est le mythe ? Ou est le folklore ? L’attitude de Payet est quand même grotesque. On se croirait revenu à l'époque de l'EDF et Knysna, je sais c'est gros et facile mais je suis désolé, se mettre à dos son public, son entraineur, son club en fait, alors qu'on a été érigé en héros quelques semaines plus tôt... C'est un peu ça. A sa maigre décharge, quand il a prolongé, on lui a parlé de monts et merveilles en recrutement et... ça n'a pas eu lieu. Il a été un peu con de le croire mais enfin, ça n'a pas eu lieu. Il avait fait le même coup ou presque quand il avait voulu partir de l'ASSE. A suivre. S'il vient, j'espère qu'il se tiendra correctement et qu'il sera bon et régulier mais ça commence mal.
Astha Posté 21 janvier 2017 Signaler Posté 21 janvier 2017 Nice : Mario Balotelli dénonce des cris de singe à Bastia L'attaquant italien dénonce samedi sur Instagram des cris de singe le visant lors du match de Nice à Bastia, vendredi (1-1). https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Nice-mario-balotelli-denonce-des-cris-de-singe-a-bastia/770797
Tremendo Posté 21 janvier 2017 Signaler Posté 21 janvier 2017 Il n'y avait pas déjà le déménagement de sa famille à Marseille la semaine dernière ? L'affaire est vraiment ridicule des deux côtés. Encore un qui se prend pour une diva. Mais comme il ne s'appelle pas Karim Benzema et chante la marseillaise les médias français éviteront de trop en parler
Mathieu_D Posté 21 janvier 2017 Signaler Posté 21 janvier 2017 Payet fait suer des anglais. Qu'est-ce qu'on peut y redire?
Astha Posté 21 janvier 2017 Signaler Posté 21 janvier 2017 Encore un qui se prend pour une diva. Mais comme il ne s'appelle pas Karim Benzema et chante la marseillaise les médias français éviteront de trop en parler Ah si, il était question l'autre jour sur RMC de son comportement de petit con (et de la grosse erreur de l'OM de le prendre).
Nick de Cusa Posté 21 janvier 2017 Signaler Posté 21 janvier 2017 ... qu'il sera bon et régulier ... techniquement, honnêtement, à vue de nez, il doit se trouver un nutritioniste LCHF. Sinon, ça ne va pas aller en s'arrangeant
Escondido Posté 21 janvier 2017 Signaler Posté 21 janvier 2017 Emery qui s'entête avec Matuidi. Je ne réponds plus de lui...
Nick de Cusa Posté 21 janvier 2017 Signaler Posté 21 janvier 2017 (vu sur Twitter) Di Maria sur le banc, bien. Maxwell plutôt que Kurzawa, Unai veut plus de sérieux défensif, intéressant
Messages recommandés