Cugieran Posté 29 janvier 2017 Signaler Posté 29 janvier 2017 Mais non il n'y a pas de mafia à Marseille. A Marseille, Toulon, Nice si, clairement. A l'OM, avance tes preuves. Et c'est Mandanda qui revient, Ruffier, on veut pas voir sa tronche...
Cugieran Posté 29 janvier 2017 Signaler Posté 29 janvier 2017 Payet : done http://www.footmercato.net/breves/officiel-west-ham-confirme-pour-payet_195149
Escondido Posté 29 janvier 2017 Signaler Posté 29 janvier 2017 Contrairement à ce que l'on pouvait penser en début de saison, la faiblesse de Paris c'est son milieu. Bravo à Monaco qui a très bien joué en deuxième mi-temps.
Tremendo Posté 29 janvier 2017 Signaler Posté 29 janvier 2017 J'ai toujours pas compris s'il y avait penalty, canal+ c'est quand même grotesque là. Au-delà de ça, le match nul est plutôt logique je trouve. En fait j'ai trouvé le match un peu décevant, Monaco timoré, en première mi-temps surtout, et Paris plus tellement dedans en seconde période sauf par à coups
Escondido Posté 29 janvier 2017 Signaler Posté 29 janvier 2017 Les joueurs Parisiens ont sagement appliqué les consignes de Emery. Les couvertures étaient bonnes la défense très solide. Le problème c'est que le football se joue au ballon. Quand tu mets Kurzawa et Matuidi les pieds carrés zéro intelligence avec Draxler tu as zero créativité et zéro combinaisons. Pareil de l'autre côté. Et ces actions du PSG toujours centre sur Cavani c'est ridicule parce qu'il n'y a pas de solutions.
SilenT BoB Posté 29 janvier 2017 Signaler Posté 29 janvier 2017 Ca a été super tactique et timoré de la part des deux équipes. Mais un match de haut niveau. J'ai trouvé Monaco un peu au-dessus quand même, dans l'entre-jeu on a été bien meilleurs. Ensuite, cet entêtement à faire des centres a été pénalisant j'ai trouvé. Paris, vraiment con pour Trapp, ça va être dur s'il est absent longtemps, je l'ai trouvé énorme jusqu'à sa sortie. Le penalty y est je pense, grosse erreur de Sidibé, qui ne voit pas que Suba va avoir la balle, dommage. Au final on garde le PSG à distance pour le moment. On se revoir pour la coupe de la ligue, ce sera plus sympa comme match je pense.
Cugieran Posté 30 janvier 2017 Signaler Posté 30 janvier 2017 C'est un nul à l'extérieur pour Monaco. Indépendamment du contenu dont on ne parlera pas plus de deux jours, c'est un bon résultat.
Nick de Cusa Posté 30 janvier 2017 Signaler Posté 30 janvier 2017 J'ai toujours pas compris s'il y avait penalty, canal+ c'est quand même grotesque là. Au-delà de ça, le match nul est plutôt logique je trouve. En fait j'ai trouvé le match un peu décevant, Monaco timoré, en première mi-temps surtout, et Paris plus tellement dedans en seconde période sauf par à coups Oû en est la forme du Barca ? À la lumière de cematch de l'année en L1 pour le PSG, comment vois-tu les matchs Barca-PSG à ce stade (sauf grosse blessure ou autre surprise avant) ?
Cugieran Posté 30 janvier 2017 Signaler Posté 30 janvier 2017 Ca va effectivement compter pour la suite. Bon, il est bon, mais il a tout à prouver quand même. 29 millions. Comme prévu, on n'a pas dépassé les 30. C'est bien. https://www.om.net/videos/299855/lolympique-de-marseille-annonce-larrivee-de-dimitri-payet C'est bien pour la Ligue 1 qui fait dans l'ensemble un gros marché d'hiver. La concurrence tu peux pas test.
Tremendo Posté 30 janvier 2017 Signaler Posté 30 janvier 2017 Oû en est la forme du Barca ? À la lumière de cematch de l'année en L1 pour le PSG, comment vois-tu les matchs Barca-PSG à ce stade (sauf grosse blessure ou autre surprise avant) ?Difficile à dire, quand l'ossature composée de la MSN+ Iniesta+Busquets+Pique est alignée l'équipe est irrésistible en ce moment, avec un jeu plus varié, tantôt fait de possession surtout si Iniesta joue, tantôt de contres selon la forme des joueurs de la MSN. S'il en manque deux parmi ses gros éléments c'est plus abordable pour l'équipe adverse si elle joue à domicile, pas au camp nou. En ce moment Iniesta et Busquets sont blessés, ça peut se ressentir ponctuellement pour eux à l'extérieur, si l'équipe en face met une grosse pression à la récupération et attaque rapidement. Le Barça a eu beaucoup de blessures cette année mais je les trouve plus fringant physiquement maintenant qu'en novembre-décembre (idem le PSG qui par ailleurs a aussi un jeu plus abouti ). Pour le reste c'est la meilleure attaque de Liga et la troisième défense. Mais cette année ils ont de la concurrence en face, et les petites équipes ne se laissent pas faire.
Nick de Cusa Posté 30 janvier 2017 Signaler Posté 30 janvier 2017 Unai ne va plus dormir entre le rêve de taper le Barca et le casse tête à résoudre
Escondido Posté 30 janvier 2017 Signaler Posté 30 janvier 2017 C'est un nul à l'extérieur pour Monaco. Indépendamment du contenu dont on ne parlera pas plus de deux jours, c'est un bon résultat. Monaco reste a portee de tir pour le psg, c'est le plus important. Contrairement a toi, je pense qu'on va beaucoup parler du contenu du match dans les semaines a venir compte-tenu des echeances de Ligue des Champions pour le PSG. Ce qu'on a vu hier soir, c'est que le PSG s'est fait ballade au milieu par un club de L1 a domicile. Autant dire que face au Barca on va beaucoup plus souffrir que ca. C'est le plus interessant a analyser je pense. Comment expliquer cette carence au milieu ? On a eu des erreurs incroyables de casting : Krycho et Cabaye, 60 millions a eux deux, ce qui pose aussi la question de la responsabilite de Nasser qui a perdu trop de temps pour remplacer Leo et je ne parle meme pas de sa prolongation de Blanc. Comment se fait-il que depuis 3 ans et demi, papi Motta, 35 ans, soit sans concurrence ? Lui-meme reclame de la concurrence a ce poste... Le milieu du PSG c'est deux gamins (Rabiot Verratti), un papi qui tient la baraque, et un marathonien Blaise. Comment expliquer l'immunite totale de Blaise qui ne progresse plus depuis Ancelotti ? 1. Joueur Francais du PSG, adore par la presse (le parichien lui met 6/10 pour le match d'hier alors que l'Equipe et SoFoot lui mettent 4. 2. Chouchou de Nasser le papa poule. Ses revalorisations salariales demesurees font qu'il est insortable du 11. 3. Joueur intelligent, qui applique les consignes et donnent tout a l'entrainement. Comment sortir de l'equipe un joueur "modele " en terme de comportement ? 4. Joueur apprecie par les autres car il donne le sentiment de faire le travail a leur place. Hier on a vu Emery demander a Matuidi de monter plus haut en deuxieme mi-temps. Demander a ce joueur d'etre tranchant offensivement c'est voue a l'echec. Quelles solutions ? Plein d'alternatives 1. Changer le schema tactique (passage a deux milieux), 2. Faire confiance a N'kunku qui est excellent cette saison, 3. Repositionner Di Maria, 3. Esperer un retour de Pastore mais il est plus dangereux plus proche du but. En conclusion, Emery s'est dit stupefait par le vide tactique cree dans l'equipe par l'absence d'Ibra quand il a pris les rennes (cf la bio d'Emery). Cependant, par la force des choses ou pas, Emery reconduit le milieu qui echoue tous les ans en Champions League, et en L1 face a des equipes pas trop mauvaises (Nice, Monaco). Il a donc deux semaines pour trouver une solution.
Cugieran Posté 30 janvier 2017 Signaler Posté 30 janvier 2017 Monaco reste a portee de tir pour le psg, c'est le plus important. Contrairement a toi, je pense qu'on va beaucoup parler du contenu du match dans les semaines a venir compte-tenu des echeances de Ligue des Champions pour le PSG. Oui ce que je veux dire, c'est que le classement ne retient pas le contenu
Cugieran Posté 30 janvier 2017 Signaler Posté 30 janvier 2017 Payet est prêt à chier http://sport24.lefigaro.fr/football/ligue-1/fil-info/je-suis-pret-a-ch-le-lapsus-embarrassant-de-payet-843932
Cugieran Posté 30 janvier 2017 Signaler Posté 30 janvier 2017 Sertic c'est fait http://www.lephoceen.fr/infos-om/mercato/transfert-sertic-est-a-marseille-maj-152353
Cugieran Posté 31 janvier 2017 Signaler Posté 31 janvier 2017 Très solide première mi-temps de Marseille. Propre. Lyon étouffé. Avantage au score logique, plus, c'était même pas un scandale. A suivre.
Cugieran Posté 31 janvier 2017 Signaler Posté 31 janvier 2017 Putain la sortie d'Evra sur blessure, ça pèse... Du coup prolongations. Je vais me coucher.
Cugieran Posté 1 février 2017 Signaler Posté 1 février 2017 Oui ! Mais j'avais tellement sommeil... On n'en sait pas plus sur Evra. On verra bien. Mais en tout cas, match globalement satisfaisant de Marseille. Avec une qualif au bout. Heureusement parce que se tape 120 minutes et un blessé pour des noix, ça m'aurait fait chier. RDV à Metz, 3 points à ne pas oublier de prendre ! Et pourquoi pas un matche nul entre Lyon et Sainté ? Ce serait le plus intéressant pour nous au classement.
Astha Posté 1 février 2017 Signaler Posté 1 février 2017 Bon, des petits jeunes: Le LOSC, sous l'impulsion de son nouveau président, Gérard Lopez, a recruté sept joueurs ce mardi, au dernier jour du mercato : Anwar El Ghazi (Ajax), Farès Bahlouli (Monaco), Junior Alonso (Cerro Porteno), Agim Zeka (Skënderbeu Korçë), Gabriel (Avai), Xeka (Braga) et Ricardo Kishna (Lazio). [...] Les Lillois ont tout de même compensé toutes ces arrivées par 7 départs : ceux du défenseur argentin Renato Civelli (Banfield, Argentine), de l'attaquant ivoirien Junior Tallo (prêté à Amiens/L2), de l'attaquant sud-africain Lebo Mothiba (prêté à Valenciennes/L2), du milieu de terrain sénégalais Younousse Sankharé (Bordeaux), du milieu de terrain marocain Mounir Obbadi (Nice), du milieu de terrain français Morgan Amalfitano (résiliation) et de l'ailier cap-verdien Ryan Mendes (Kayserispor/Turquie). http://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/nord/lille-metropole/lille/losc-sept-nouveaux-joueurs-au-dernier-jour-du-mercato-1187337.html Morgan Amalfitano, arrivé à Lille en janvier 2016, a résilié «d'un commun accord» avec ses dirigeants le contrat qui le liait au club nordiste mardi. Le meneur de jeu, âgé de 31 ans, a joué 17 matches, dont huit en tant que titulaire, en Ligue 1 cette saison. Il avait eu un échange virulent avec son entraîneur, Patrick Collot, la semaine passée. L'incarnation même du connard prétentieux du sud de la France n'est plus
Johnnieboy Posté 1 février 2017 Signaler Posté 1 février 2017 C'est con, il louait la maison du père d'un pote. Trouver un aussi bon payeur qu'un footballeur va être difficile :/
Mathieu_D Posté 1 février 2017 Signaler Posté 1 février 2017 C'est con, il louait la maison du père d'un pote. Trouver un aussi bon payeur qu'un footballeur va être difficile :/ Mmmh ce n'est pas parce que tu as les moyens que tu es forcément bon payeur.
Cugieran Posté 1 février 2017 Signaler Posté 1 février 2017 L'incarnation même du connard prétentieux du sud de la France n'est plus Ton obsession contre le sud semée comme des petites crottes de fil en fil et de post en post est ridicule. Tu dois être une toute petite personne. 2
Mathieu_D Posté 1 février 2017 Signaler Posté 1 février 2017 Ton obsession contre le sud semée comme des petites crottes de fil en fil et de post en post est ridicule. Tu dois être une toute petite personne. Bah c'est le cas de 50 % des français hein. (et réciproquement)
Messages recommandés