SilenT BoB Posté 17 mai 2017 Signaler Posté 17 mai 2017 C'est le Mourinho français, il en faut un et c'est Aulas. Quand son club gagnait tout, il ne se plaignait que très peu, quand il a commencé à perdre, là on a commencé à rigoler. Il faut toujours que les autres soient déloyaux. D'ailleurs je ne sais pas si vous avez remarqué mais depuis la sortie de Vasiliev sur l'arbitrage en faveur de l'OL, y'a eu moins de pénaltys sifflés et moins de score en faveur de l'OL. Bizarre, bizarre...
Cugieran Posté 17 mai 2017 Signaler Posté 17 mai 2017 Le 17/05/2017 à 09:11, SilenT BoB a dit : C'est le Mourinho français Expand Torchons, serviettes toussa Mourinho a le job pour faire ça, Aulas moins. Le 17/05/2017 à 09:11, SilenT BoB a dit : il en faut un Expand Mouais... Y'a des gentils trolls et des méchants trolls. Les gentils ont le mérite de ne pas exciter les bas du front. Raté Jean-Michel. Le 17/05/2017 à 09:11, SilenT BoB a dit : Quand son club gagnait tout, il ne se plaignait que très peu, quand il a commencé à perdre, là on a commencé à rigoler. Expand Et encore, je me souviens bien d'un match contre l'OM ou un pénalty n'a pas été sifflé pour l'OM et ou un but bien valide n'a pas été accordé alors que le ballon avait franchi la ligne... même canal plus et l'équipe étaient outrés, c'est dire... hé ben il s'est plaint ce sagouin. Faut le faire. Le 17/05/2017 à 09:11, SilenT BoB a dit : Il faut toujours que les autres soient déloyaux. D'ailleurs je ne sais pas si vous avez remarqué mais depuis la sortie de Vasiliev sur l'arbitrage en faveur de l'OL, y'a eu moins de pénaltys sifflés et moins de score en faveur de l'OL. Bizarre, bizarre... Expand C'est vrai. Il faut que ce soient des plus costauds que lui qui gueulent.
SilenT BoB Posté 17 mai 2017 Signaler Posté 17 mai 2017 Ca y'est! L'ASM Championne de France pour la 8ème fois! 2
Cugieran Posté 18 mai 2017 Signaler Posté 18 mai 2017 Grosse saison ! Bravo ! (comme dirait Daniel) 1
Nick de Cusa Posté 18 mai 2017 Signaler Posté 18 mai 2017 Bravo Monaco. Les meilleurs ont gagné et les confrontations directes le prouvent.
coup_du_sombrero Posté 19 mai 2017 Signaler Posté 19 mai 2017 La reconduction de Bruno Génésio pour la prochaine saison est un vrai scandale. A moins que J.M Aulas considère qu'accéder à une demi-finale d'Europa League et terminer quatrième de L1 soient considéré comme deux bonnes performances pour le club ! Mais pour la prochaine saison, il ne pourra conserver Génesio (même s'il ne limoge jamais en cours d'année) si Lyon n'est pas dans les trois premiers de L1 en décembre ou éliminé de l'Europa League avant d'atteindre les huitièmes de finale.
Astha Posté 19 mai 2017 Signaler Posté 19 mai 2017 Citation Strasbourg et Amiens en Ligue 1, Troyes barragiste Expand CPEF
Hayek's plosive Posté 20 mai 2017 Signaler Posté 20 mai 2017 Le 19/05/2017 à 20:25, Astha a dit : CPEF Expand Lensois rageux? Tiens, pour te consoler. Sinon, TIL Benoit Cheyrou joue encore et plante pour Toronto.
Astha Posté 20 mai 2017 Signaler Posté 20 mai 2017 Le 20/05/2017 à 09:43, Hayek's plosive a dit : Lensois rageux? Expand Pas du tout.
coup_du_sombrero Posté 20 mai 2017 Signaler Posté 20 mai 2017 Il y a deux résultats consternants pour cette fin de saison. L'accès à la L1 d' une équipe comme Amiens qui est un club sans argent; ce qui va affaiblir encore plus le niveau. Cette putain d'équipe de Bastia qui conserve de bonnes chances de rester en L1, alors qu'une majorité de footeux et de dirigeants exigent sa déchéance et sa relégation en National.
Cugieran Posté 21 mai 2017 Signaler Posté 21 mai 2017 Le 20/05/2017 à 20:50, Hayek's plosive a dit : Au revoir Bastia et merci pour rien. Expand C'est un peu ça oui. Finalement, avec le nul de Paris, Monaco aura eu 8 points d'avance ! 3 victoires de plus, deux défaites de moins, un nul de moins. 106 buts, +76 à la diff de but. C'est quand même du costaud ! Je suis très content pour Marseille. Pour rappel, on commence la saison avec une équipe dirigeante intérimaire, un entraîneur moisi, un effectif bricolé. On termine 5ème, donc en Europa League. Ca fera quatre ronds et parti d'où on est partis, c'est très bien. On voit d'ailleurs bien l'effet Garcia : http://www.footmarseille.com/classement-om.html Recrutement à suivre donc...
coup_du_sombrero Posté 21 mai 2017 Signaler Posté 21 mai 2017 Le 21/05/2017 à 05:10, Cugieran a dit : Finalement, avec le nul de Paris, Expand Le résultat nul de Caen au Parc peut-il être contesté par Bastia disant que le PSG aurait laissé filer. ?
Astha Posté 21 mai 2017 Signaler Posté 21 mai 2017 Bon bah Bastia et Nancy ( @Mathieu_D ) et un barrage Lorient - Troyes. Le 21/05/2017 à 06:44, coup_du_sombrero a dit : Le résultat nul de Caen au Parc peut-il être contesté par Bastia disant que le PSG aurait laissé filer. ? Expand Non mais il y a un appel en cours pour la défaite sur tapis vert contre Lyon.
Nick de Cusa Posté 21 mai 2017 Signaler Posté 21 mai 2017 Le 21/05/2017 à 07:18, Astha a dit : Bon bah Bastia et Nancy ( @Mathieu_D ) et un barrage Lorient - Troyes. Non mais il y a un appel en cours pour la défaite sur tapis vert contre Lyon. Expand espérons que l'appel alourdira la peine 1
SilenT BoB Posté 21 mai 2017 Signaler Posté 21 mai 2017 Ah le niveau de la MLS ferait passer Lacina Traoré pour un cador et Echiejilé pour un ballon d'or, c'est dire!
coup_du_sombrero Posté 21 mai 2017 Signaler Posté 21 mai 2017 Ce qui aurait été cataclysmique par rapport aux résultats de cette 38 ème journée, aurait été qu'après la 37 ème journée le PSG soit encore en tête avec 1 point d'avance sur Monaco et soit champion jusqu'au temps additionnel de la 38 éme . Puis,donc, perde le titre suite à l'égalisation de Caen. Je n'ose pas imaginer l'ambiance dans le vestiaire parisien surtout après le coup de Barcelone. Mais certains me retorqueront que si le PSG avait eu 1 point d'avance à une journée de la fin, jamais il n'aurait concédé le nul face à Caen.
Marlenus Posté 21 mai 2017 Signaler Posté 21 mai 2017 N'empêche que l'on a beau dire: "Oui mais même un âne avec l'effectif du real aurait le palmarès de Zidane". Je pense qu'il a quand même réussit à bien gérer cette équipe. Ce qui ne veut pas dire qu'il pourrait gérer n'importe quelle équipe, mais celle-ci il s'en tire bien. 2
Cugieran Posté 22 mai 2017 Signaler Posté 22 mai 2017 Je pensais le FCB plus bas que ça mais en fait ils finissent à 3 points (je n'avais suivi que d'un oeil). C'est pas une bonne saison mais c'est pas horrible non plus. Sinon, je viens de réaliser que Bastia était dernier au fair play, mais genre bon dernier quoi... http://www.lequipe.fr/Football/FootballClassementChampionnat2385_F.html 14 cartons rouges et 84 jaunes. En rouges, c'est carrément énorme.
Marlenus Posté 22 mai 2017 Signaler Posté 22 mai 2017 Oui, enfin quand tu vois le genre de carton rouge qu'ils se prennent: Citation , le capitaine corse n'a été exclu ni lors d'une action de jeu, ni lors d'une altercation... En seconde période (76e), le joueur venait de quitter la pelouse, remplacé par Nicolas Saint-Ruf, lorsqu'il a été heurté par le panneau d'affichage du quatrième arbitre. Le sanguin milieu de terrain a réagi aussitôt en tapant dedans. Après quelques instants d'incompréhension, l'arbitre principal Karim Abeid lui a adressé un carton rouge. Expand Alors le gars, c'est pas un saint, mais bon certains se font plaisir Sinon, une analyse sur le sujet: https://www.corsefootball.fr/actualites/dossiers-corse-football-1/le-scb-et-les-expulsions/
Cugieran Posté 22 mai 2017 Signaler Posté 22 mai 2017 Ouais, enfin, je veux bien, mais tu peux pas dire : 14 rouges, c'est 7 de plus que Metz qui est le seul à en avoir eu 7... Il va falloir m'en trouver au moins 7 injustifiés 1
Hayek's plosive Posté 22 mai 2017 Signaler Posté 22 mai 2017 Le 22/05/2017 à 07:22, Marlenus a dit : Oui, enfin quand tu vois le genre de carton rouge qu'ils se prennent: Alors le gars, c'est pas un saint, mais bon certains se font plaisir Sinon, une analyse sur le sujet: https://www.corsefootball.fr/actualites/dossiers-corse-football-1/le-scb-et-les-expulsions/ Expand Mais quel mongol ce gars. Ça me choque pas, peut être un peu sévère mais ça sent aussi la provocation gratuite.
Marlenus Posté 22 mai 2017 Signaler Posté 22 mai 2017 Le 22/05/2017 à 07:42, Cugieran a dit : Ouais, enfin, je veux bien, mais tu peux pas dire : 14 rouges, c'est 7 de plus que Metz qui est le seul à en avoir eu 7... Il va falloir m'en trouver au moins 7 injustifiés Expand Ah mais je ne dis pas qu'à Bastia on ne pratique pas un football de mecs plutôt qu'un football de danseuse. Ce n'est pas pour rien que Cyril Rool s'est épanoui chez nous avant de finir chez vous. Je dis juste que vu que l'on a cette réputation, on en prend encore plus (un effet boule de neige quoi).
Extremo Posté 22 mai 2017 Signaler Posté 22 mai 2017 Le 21/05/2017 à 20:57, Marlenus a dit : N'empêche que l'on a beau dire: "Oui mais même un âne avec l'effectif du real aurait le palmarès de Zidane". Je pense qu'il a quand même réussit à bien gérer cette équipe. Ce qui ne veut pas dire qu'il pourrait gérer n'importe quelle équipe, mais celle-ci il s'en tire bien. Expand Surtout que Benitez avait le même effectif sans avoir les mêmes résultats pour autant. Et puis si le Real gagne la C1 en juin ça fera la 2e sous Zidane en l'espace de seulement 1 an et demi ! Même avec un tel effectif c'est pas donné à tout le monde. A présent c'est quasiment indéniable qu'il est au minimum un bon entraîneur, le coup de chance ça marche une saison à la limite mais au bout de la deuxième y'a clairement quelque chose. Et il n'est aussi pas étranger à la forme incroyable de Ronaldo en cette fin de saison, normalement les saisons précédentes il arrivait cramé à la dernière ligne droite, alors que là Zidane a bien su le faire reposer quelques matchs et le faire sortir de temps en temps (chose impensable avant), ce qui donne un Ronaldo en feu lors du sprint final. 1
Johnnieboy Posté 22 mai 2017 Signaler Posté 22 mai 2017 Le 22/05/2017 à 08:33, Marlenus a dit : Ah mais je ne dis pas qu'à Bastia on ne pratique pas un football de mecs plutôt qu'un football de danseuse. Ce n'est pas pour rien que Cyril Rool s'est épanoui chez nous avant de finir chez vous. Je dis juste que vu que l'on a cette réputation, on en prend encore plus (un effet boule de neige quoi). Expand Allez donc jouer votre football de mecs dans le championnat espagnol. Histoire que des gars d'1m60 vous collent des manitas. Mon kiff de la saison, c'est quand même de voir l'OM en EL aux dépens de Bordeaux tout en vous coulant en L2 par la même occasion. Bastia, c'est vraiment tout ce que j'aime pas en football. C'est même pas intense comme du kick and rush anglais, c'est simplement dégueulasse à regarder. Vous avez quasiment joué votre dernier match en 5-4-1 alors que vous deviez le gagner. Amusant que ce soit des Corses qui représentent le mieux la frilosité française en football. Sinon, mea culpa concernant Zidane. J'étais sûr qu'il se planterait mais j'avais oublié qu'il était le fils du dieu du football.
Messages recommandés