Nick de Cusa Posté 21 janvier 2018 Signaler Posté 21 janvier 2018 FPF 2.0 http://www.leparisien.fr/sports/football/psg/fair-play-financier-la-reforme-qui-vise-le-psg-et-manchester-city-20-01-2018-7512978.php#xtor=AD-1481423552
Hayek's plosive Posté 21 janvier 2018 Signaler Posté 21 janvier 2018 En parlant de City: https://www.clippituser.tv/c/zbqgqd 1
Johnnieboy Posté 21 janvier 2018 Signaler Posté 21 janvier 2018 il y a 14 minutes, Hayek's plosive a dit : En parlant de City: https://www.clippituser.tv/c/zbqgqd C’est le joueur qui me fait hésiter à mettre l’Allemagne comme favori de la coupe du monde. Mais, bon, je pense qu’il sera difficile de battre le Brésil, cette année.
Loi Posté 21 janvier 2018 Signaler Posté 21 janvier 2018 J'espère qu'Alves va rester au frais quelques matchs.
Nick de Cusa Posté 24 janvier 2018 Signaler Posté 24 janvier 2018 oui, ce serait bien puisque Meunier jouerait plus
Adrian Posté 27 janvier 2018 Signaler Posté 27 janvier 2018 Réponse d'Aulas à Sarkozy : le Réal et le Barça sont performants économiquement tout en appartenant aux socios et sans subvention d'un État.
Nick de Cusa Posté 2 février 2018 Signaler Posté 2 février 2018 Un 2ème club, vite, https://www.eurosport.fr/football/ligue-2/2017-2018/dans-l-ombre-du-psg-le-paris-fc-vise-la-l1-on-ne-va-pas-faire-un-psg-bis_sto6507066/story.shtml
Loi Posté 3 février 2018 Signaler Posté 3 février 2018 Visiblement Lass ne manque pas particulièrement de rythme, et Lo Celso confirme match après match (en fait il fait mieux de semaine en semaine). J'aurais préféré ne pas avoir à parler de Alves mais ca va etre compliqué avec son niveau aujourd'hui...
Joris Posté 3 février 2018 Signaler Posté 3 février 2018 Paris 3 - 0 Lille sans aucune difficulté un moment de détente qui n'emporte personne, lisse, comme match !
Solomos Posté 3 février 2018 Signaler Posté 3 février 2018 On 28/01/2018 at 2:35 PM, Nick de Cusa said: On est d'accord : il y a un but de Zlatan dans cette vidéo ?
Nick de Cusa Posté 4 février 2018 Signaler Posté 4 février 2018 17 hours ago, Loi said: Visiblement Lass ne manque pas particulièrement de rythme, et Lo Celso confirme match après match (en fait il fait mieux de semaine en semaine). J'aurais préféré ne pas avoir à parler de Alves mais ca va etre compliqué avec son niveau aujourd'hui... j'ai eu un peu de mal à suivre le milieu là. Pastore n'est pas monté d'un cran quand Angel est sorti, on s'est retrouvés avec, quoi, Lass, Nkunku, Lo Celso, Pastore, Meunier. Verrati était sorti à ce stade ?
Loi Posté 4 février 2018 Signaler Posté 4 février 2018 Alors Pastore est le premier à être sorti à la 64ème, remplacé par Lass. C'est ensuite Di Maria qui a retrouvé le banc à la 72ème minute (entrée de Meunier qui a vraiment joué sur toute l'aile droite). Le dernier changement a eu lieu entre Verrati et Nkunku à la 85ème. Donc oui, grosse rotation au milieu.
Hayek's plosive Posté 4 février 2018 Signaler Posté 4 février 2018 Il y a 13 heures, Solomos a dit : On est d'accord : il y a un but de Zlatan dans cette vidéo ? Le 3eme? Assez zlatanesque dans le style et la coiffure, mais c'est bien Edinson. Bon sinon, ce petit slalom argentin: River Plate 2-0 Olimpo - Nacho Scocco 36'
Solomos Posté 4 février 2018 Signaler Posté 4 février 2018 40 minutes ago, Hayek's plosive said: Le 3eme? Assez zlatanesque dans le style et la coiffure, mais c'est bien Edinson. Ah oui, je croyais vraiment voir Zlatan.
Nick de Cusa Posté 4 février 2018 Signaler Posté 4 février 2018 De toutes façons on ne peut plus lancer T. Motta le 14 fév. La logique complète c'est Rabiot, dont on sait qu'il a la forme pour 90 minutes, et qui a montré être capable de se hisser au niveau. S'il veut bouder à cause du poste qu'il boude, ça n'affectera pas sa perf Ç'est bien d'avoir Lass en cas de coup dur. C'est ennuyeux qu'il ait si peu de temps de prépa. parce que pour l'état d'ésprit accrocheur il a un peu ce qui nous manque La défense, à quitte perdre mon poste sur ce match (je dis ça pour Unai), je mets Meunier de Yuri en latéraux et, bien sûr, je ne mets pas T. Silva qui craque dans ce type de match, donc Marqui et Presnel. Alphonse, on ne peut rien y faire, il joue et c'est tout. Il faut allumer un cierge Alves est le grand meneur du vestiaire ? Très bien, il a accès au vestiaire Le reste, ça símpose un peu de soi même, c'est bien que Angel subisse sa vague de janvier de se sentir enfin concerné, il peu rentrer et faire la différence. Lo Celso, on aimerait trouver un moyen de lui donner sa chance en fin de match aussi, honnêtement il est trop tendre pour ce match là PS: à mon sens le fait de savoir si le Real joue mal ses quelques matchs avant n'a aucune pertinence. Pour moi c'est du 50/50 mais il ne faut pas prendre une correction à l'aller / il ne faut pas se faire manger en milieu de terrain
Loi Posté 4 février 2018 Signaler Posté 4 février 2018 Oui ce sera 50/50 sans aucun doute. Le seul moyen pour le Real et ses joueurs de racheter leur saison, c'est de briller en C1. Ce sont de grands joueurs, avec un grand entraineur, et il ne leur reste plus que ça. Niveau compo je vois bien un truc comme ça : Neymar Cavani Mbappé Verrati Rabiot Lass (oui oui) ou Lo Celso Yuri Silva Marqui Alves Areola La seule possibilité de voir Di Maria ou Draxler ce serait avec le recul de Rabiot en sentinelle (à la place de Lass ou Lo Celso, donc) et la présence de l'un d'eux derrière l'attaque. Mais ça me semblerait trop offensif.
Johnnieboy Posté 4 février 2018 Signaler Posté 4 février 2018 Tous les ans, le PSG n’aligne pas ses meilleurs joueurs en LdC et tous les ans ils se font sortir assez piteusement Je ne connais aucun autre grand club qui fait ça.
Nick de Cusa Posté 5 février 2018 Signaler Posté 5 février 2018 21 hours ago, Loi said: Oui ce sera 50/50 sans aucun doute. Le seul moyen pour le Real et ses joueurs de racheter leur saison, c'est de briller en C1. Ce sont de grands joueurs, avec un grand entraineur, et il ne leur reste plus que ça. Niveau compo je vois bien un truc comme ça : Neymar Cavani Mbappé Verrati Rabiot Lass (oui oui) ou Lo Celso Yuri Silva Marqui Alves Areola La seule possibilité de voir Di Maria ou Draxler ce serait avec le recul de Rabiot en sentinelle (à la place de Lass ou Lo Celso, donc) et la présence de l'un d'eux derrière l'attaque. Mais ça me semblerait trop offensif. Lo Celso c'est le pari fou. SI ça passe il gagne sa place au mondial, si ça casse Unai ne retrouvera plus un poste de bon niveau. Lass, combien de temps il peut jouer à fond (parce que là. il faut être à fond) ?
Loi Posté 5 février 2018 Signaler Posté 5 février 2018 Difficile de répondre, je doute qu'il ait encore un match complet dans les jambes. Faudrait qu'il joue une grosse partie du match de demain contre Sochaux, et on aura déjà une idée plus précise.
kaleidoskop Posté 6 février 2018 Signaler Posté 6 février 2018 Publication des salaires de joueurs de L1 C'est monstrueux. https://www.lequipe.fr/Football/Diaporama/Le-top-30-des-joueurs-les-mieux-payes/6585
Marlenus Posté 6 février 2018 Signaler Posté 6 février 2018 50 minutes ago, kaleidoskop said: Publication des salaires de joueurs de L1 C'est monstrueux. Je doute de ton libéralisme. :)
0100011 Posté 6 février 2018 Signaler Posté 6 février 2018 Je gagne plus que certains joueurs amiénois
SilenT BoB Posté 6 février 2018 Signaler Posté 6 février 2018 Mitroglou AHAHA cte blague! Il est plus payé que Germain qui lui a bouffé sa place de titulaire.
SilenT BoB Posté 6 février 2018 Signaler Posté 6 février 2018 ouaip!!! Mais je suis les enfants, je suis!!
Loi Posté 6 février 2018 Signaler Posté 6 février 2018 Quel match de Di Maria... ça va etre compliqué de le laisser sur le banc contre le Real.
Escondido Posté 6 février 2018 Signaler Posté 6 février 2018 30 minutes ago, Loi said: Quel match de Di Maria... ça va etre compliqué de le laisser sur le banc contre le Real. Surtout que Mbappé ne plante plus.
Nick de Cusa Posté 7 février 2018 Signaler Posté 7 février 2018 moui, s'attendre à ce que ce genre de statistique soit constamment lissée...
Johnnieboy Posté 7 février 2018 Signaler Posté 7 février 2018 Le 06/02/2018 à 10:25, kaleidoskop a dit : Publication des salaires de joueurs de L1 C'est monstrueux. https://www.lequipe.fr/Football/Diaporama/Le-top-30-des-joueurs-les-mieux-payes/6585 Les joueurs les mieux payés de l'OM ont le même salaire que Ben Arfa, un type que le PSG laisse sur son banc depuis bientôt un an.
Messages recommandés