Librekom Posté 6 août 2016 Signaler Posté 6 août 2016 D'accord. Pourquoi sous Firefox ça marche sans avoir besoin de cliquer sur cet interrupteur graphique ? parce qu'IE11 est naz et .... que notre plateforme n'est pas a jour (c'est en cour et c'est lent)
Cugieran Posté 6 août 2016 Signaler Posté 6 août 2016 Utiliser internet explorer, c'est pas permaban ça ?
Librekom Posté 6 août 2016 Signaler Posté 6 août 2016 Sur les machines du boulot... ah toi aussi t'es oblige d'utiliser IE11 au boulot? Et bien figure toi que j'ai toujours chrome ouvert a cote et y a vraiment que pour 2 ou 3 appli que j'utilise IE (genre mon CRM ou un autre site qui utilise encore Silverlight et qui sera maj en html5 dans moins de 6 mois (enfin))
Cugieran Posté 6 août 2016 Signaler Posté 6 août 2016 Il y a vraiment des employeurs qui se comportent mal
Cugieran Posté 6 août 2016 Signaler Posté 6 août 2016 Ca pourrait être lycos. http://search.lycos.com/ Le moteur qui ne renvoie rien quand je tape penis ou crotte. Naze.
Librekom Posté 6 août 2016 Signaler Posté 6 août 2016 Ca pourrait être lycos. http://search.lycos.com/ Le moteur qui ne renvoie rien quand je tape penis ou crotte. Naze. meme "test" et "Trump" ne donnent rien !
Cugieran Posté 6 août 2016 Signaler Posté 6 août 2016 meme "test" et "Trump" ne donnent rien ! Et jeux olympiques non plus. Je crois qu'il est pété le machin.
Cthulhu Posté 6 août 2016 Signaler Posté 6 août 2016 Euh, ça marche chez moi. Bon, les résultats ne sont pas forcément géniaux, mais ça reste pertinent.
Cugieran Posté 6 août 2016 Signaler Posté 6 août 2016 Euh, ça marche chez moi. Bon, les résultats ne sont pas forcément géniaux, mais ça reste pertinent. penis, crotte, test, trump ou jeux olympiques ? Moi j'ai ça : Pas de résultats pour votre recherche Check your spelling. Maybe you accidentally invented a new word? Essayer moins de mots clés ou termes généraux. Avec un s à résultats alors qu'il n'y en a pas. Je suis pas d'accord.
Cugieran Posté 6 août 2016 Signaler Posté 6 août 2016 Probablement... Ca ne me manquera pas beaucoup.
Stuart Tusspot Posté 9 novembre 2016 Signaler Posté 9 novembre 2016 Il y a une petite faute de frappe dans les options de profil. Pour le titre personnalisé : "Votre titre est affiché à côté des messages que vous créé"
Librekom Posté 11 novembre 2016 Signaler Posté 11 novembre 2016 Il y a une petite faute de frappe dans les options de profil. Pour le titre personnalisé : "Votre titre est affiché à côté des messages que vous créé" Merci pour l'info. Je crois qu'on ne va pas pouvoir corriger tout de suite par contre, mais merci quand meme
Librekom Posté 5 janvier 2017 Signaler Posté 5 janvier 2017 problemes techniques ce soir sur le forum. On y regarde
Solomos Posté 31 janvier 2017 Signaler Posté 31 janvier 2017 Pourquoi les balises Amazon ne marchent pas ? je tape (amazon)B008X6TB08(/amazon) en mettant bien des crochets au lieu des parenthèses mais rien n'apparait
Rincevent Posté 31 janvier 2017 Signaler Posté 31 janvier 2017 Je la vois sur vrai ordinateur.Pareil (Win7 / Firefox 51).
Librekom Posté 31 janvier 2017 Signaler Posté 31 janvier 2017 Je ne vois pas sur mon lg g4. jette le alors. Non je deconne. C'est quoi comme browser?
Mathieu_D Posté 31 janvier 2017 Signaler Posté 31 janvier 2017 jette le alors. Non je deconne. C'est quoi comme browser? Chrome 55.0.2883.91 Android 6.0.0 avec surcouche LG.
h16 Posté 31 janvier 2017 Signaler Posté 31 janvier 2017 Pourquoi les balises Amazon ne marchent pas ? je tape (amazon)B008X6TB08(/amazon) en mettant bien des crochets au lieu des parenthèses mais rien n'apparait Ok. Ca dépend si - tu es en HTTPS ou HTTP - tu as AdBlock ou pas. En HTTPS, le lien étant vers HTTP Amazon, ça ne marche pas, Adblock présent ou non (l'iframe s'affiche vide). En HTTP, le lien s'affiche si AdBlock n'est pas présent (ou tout autre bloqueur de pub). De ton côté, retire le bloqueur de pub. Du notre, il faudra modifier le raccourci Amazon pour qu'il soit en HTTPS tout le temps.
Solomos Posté 1 février 2017 Signaler Posté 1 février 2017 J'étais en https, tout s'explique. Merci de ta vivacité. Dans le forum alcool, on me demande s'il existe un moyen plus simple que de poster un lien avec balise Amazon puis de cliquer dessus pour que l'asso touche sa comm. Perso, j'en sais rien mais quelqu'un peut répondre (c'est Neomatix qui interroge) ça peut être utile
h16 Posté 1 février 2017 Signaler Posté 1 février 2017 Il faudrait que le lien ajoute des balises de l'asso. Décidément, la balise az est le moyen le plus simple.
Sekonda Posté 1 février 2017 Signaler Posté 1 février 2017 Il faudrait que le lien ajoute des balises de l'asso.N'est-ce pas déjà le cas ? "tag=..."
h16 Posté 1 février 2017 Signaler Posté 1 février 2017 N'est-ce pas déjà le cas ? "tag=..."Pour le lien az, oui mais surtout pas pour le reste (qui flanquerait tous les liens par terre).
Messages recommandés