Jump to content

La Mappemonde De Vos Voyages

José

Recommended Posts

Posted
a>

"Non. Essaie encore" :icon_up:

Ah zut, il faut taper ça sur imageshack ?

Trop la flemme.

Sauvegarde l'image sur ton ordi et fais un fichier joint au post après l'avoir uploadé.

Posted
Ah zut, il faut taper ça sur imageshack ?

Non, copie l'adresse src sur ton bureau et puis télécharge sur libéraux.org en utilisant la fonction "fichiers joints".

Posted
Antoninov, le Népal… c'est bien pour être toujours plus près des étoiles ? :doigt:

Non plus près de toi, mon Dieu des dieux.

Non, en fait, simplement pour marcher. :icon_up:

Posted

Angleterre et Suisse uniquement. Ca ne vaut pas une carte.

Posted
Pourquoi donc ?

D'abord, parce que je refuse de prendre un passeport biométrique. Ensuite, parce que je refuse de visiter les pays communistes et assimilés (Cuba, Chine, Vénézuela, etc.). Après, parce que les voyages dans les pays non occidentaux se limitent souvent à manger de la nourriture occidentale dans des hôtels de type occidental et à ne rien comprendre aux gens sur place. Enfin, parce qu'il y a de quoi remplir cent vies rien qu'en visitant l'Europe.

Posted
D'abord, parce que je refuse de prendre un passeport biométrique.

Ah ! c'est vrai, j'avais oublié ça !

Mais c'est assez récent les passeport biométriques.

Après, parce que les voyages dans les pays non occidentaux se limitent souvent à manger de la nourriture occidentale dans des hôtels de type occidental et à ne rien comprendre aux gens sur place.
Ça dépend uniquement du voyageur !
Enfin, parce qu'il y a de quoi remplir cent vies rien qu'en visitant l'Europe.

Certes, mais il y a bien de quoi remplir une vie en visitant simplement la France par exemple …

PS: ceci dit, je ne suis pas un grand voyageur du tout (Ecosse, Norvège, Portugal, Bénélux).

Posted
Ah ! c'est vrai, j'avais oublié ça !

Mais c'est assez récent les passeport biométriques.

Il n'y a guère que les Etats-Unis (et encore) où le passeport biométrique est obligatoire pour passer la frontière.

Posted
Mais quand ton passeport expire, tu n'as plus le choix, si ?

Mmh, j'en ai bien peur…

Mais juste entre paranthèses, c'est un peu ent train de partir en sucette ces histoires de passeports biométriques. C'est pas impossible que ça disparaisse, c'est tellement piratable facilement, que les douaniers doivent revenir aux bonnes vieilles méthodes pour les contrôles… Du coup sa seule utilité est de … ficher les gens.

Posted

Tiens tiens… Je sens que je vais demander un passeport :icon_up:

Posted
Mmh, j'en ai bien peur…

Mais juste entre paranthèses, c'est un peu ent train de partir en sucette ces histoires de passeports biométriques. C'est pas impossible que ça disparaisse, c'est tellement piratable facilement, que les douaniers doivent revenir aux bonnes vieilles méthodes pour les contrôles… Du coup sa seule utilité est de … ficher les gens.

Tu as plus d'infos à ce sujet ? Un article, un lien, infos personnelles ? Le sujet m'intéresse.

Posted

T'as jamais pris le bateau pour aller de l'autre côté du fleuve ?

Brazza, c'est parait-il sympa, mais Kin c'est une Ville.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...