José Posted January 12, 2007 Report Posted January 12, 2007 Un site où l'on peut marquer les pays que l'on a visités : http://douweosinga.com/projects/visitedcountries Mon expérience :
melodius Posted January 12, 2007 Report Posted January 12, 2007 Ah zut, il faut taper ça sur imageshack ? Trop la flemme.
José Posted January 12, 2007 Author Report Posted January 12, 2007 Antoninov, le Népal… c'est bien pour être toujours plus près des étoiles ?
Fredo Posted January 12, 2007 Report Posted January 12, 2007 "Non. Essaie encore" Ah zut, il faut taper ça sur imageshack ?Trop la flemme. Sauvegarde l'image sur ton ordi et fais un fichier joint au post après l'avoir uploadé.
José Posted January 12, 2007 Author Report Posted January 12, 2007 Ah zut, il faut taper ça sur imageshack ? Non, copie l'adresse src sur ton bureau et puis télécharge sur libéraux.org en utilisant la fonction "fichiers joints".
Antoninov Posted January 12, 2007 Report Posted January 12, 2007 Antoninov, le Népal… c'est bien pour être toujours plus près des étoiles ? Non plus près de toi, mon Dieu des dieux. Non, en fait, simplement pour marcher.
Dardanus Posted January 12, 2007 Report Posted January 12, 2007 Non, en fait, simplement pour marcher. Il n'y avait pas plus proche ?
Antoninov Posted January 12, 2007 Report Posted January 12, 2007 Il n'y avait pas plus proche ? Parfois, ce n'est pas de partir qui est important, mais d'être loin.
Punu Posted January 12, 2007 Report Posted January 12, 2007 Et qu'est-ce que cela vous a apporté de partir aussi loin et aussi souvent ?
Guest jabial Posted January 12, 2007 Report Posted January 12, 2007 Angleterre et Suisse uniquement. Ca ne vaut pas une carte.
Punu Posted January 12, 2007 Report Posted January 12, 2007 Moi je mets un point d'honneur à ne partir qu'en Europe.
wapiti Posted January 12, 2007 Report Posted January 12, 2007 Moi je mets un point d'honneur à ne partir qu'en Europe. Pourquoi donc ?
Punu Posted January 12, 2007 Report Posted January 12, 2007 Pourquoi donc ? D'abord, parce que je refuse de prendre un passeport biométrique. Ensuite, parce que je refuse de visiter les pays communistes et assimilés (Cuba, Chine, Vénézuela, etc.). Après, parce que les voyages dans les pays non occidentaux se limitent souvent à manger de la nourriture occidentale dans des hôtels de type occidental et à ne rien comprendre aux gens sur place. Enfin, parce qu'il y a de quoi remplir cent vies rien qu'en visitant l'Europe.
wapiti Posted January 12, 2007 Report Posted January 12, 2007 D'abord, parce que je refuse de prendre un passeport biométrique. Ah ! c'est vrai, j'avais oublié ça ! Mais c'est assez récent les passeport biométriques. Après, parce que les voyages dans les pays non occidentaux se limitent souvent à manger de la nourriture occidentale dans des hôtels de type occidental et à ne rien comprendre aux gens sur place.Ça dépend uniquement du voyageur !Enfin, parce qu'il y a de quoi remplir cent vies rien qu'en visitant l'Europe. Certes, mais il y a bien de quoi remplir une vie en visitant simplement la France par exemple … PS: ceci dit, je ne suis pas un grand voyageur du tout (Ecosse, Norvège, Portugal, Bénélux).
Messer Posted January 12, 2007 Report Posted January 12, 2007 Allemagne Suisse Belgique Hollande C'est tout pour l'instant..
José Posted January 12, 2007 Author Report Posted January 12, 2007 Trop la flemme. Allez, voilà la mappemonde de Melo :
rixxe Posted January 12, 2007 Report Posted January 12, 2007 Ah ! c'est vrai, j'avais oublié ça !Mais c'est assez récent les passeport biométriques. Il n'y a guère que les Etats-Unis (et encore) où le passeport biométrique est obligatoire pour passer la frontière.
wapiti Posted January 12, 2007 Report Posted January 12, 2007 Mais quand ton passeport expire, tu n'as plus le choix, si ?
rixxe Posted January 12, 2007 Report Posted January 12, 2007 Mais quand ton passeport expire, tu n'as plus le choix, si ? Mmh, j'en ai bien peur… Mais juste entre paranthèses, c'est un peu ent train de partir en sucette ces histoires de passeports biométriques. C'est pas impossible que ça disparaisse, c'est tellement piratable facilement, que les douaniers doivent revenir aux bonnes vieilles méthodes pour les contrôles… Du coup sa seule utilité est de … ficher les gens.
Guest jabial Posted January 12, 2007 Report Posted January 12, 2007 Tiens tiens… Je sens que je vais demander un passeport
Punu Posted January 12, 2007 Report Posted January 12, 2007 Mmh, j'en ai bien peur… Mais juste entre paranthèses, c'est un peu ent train de partir en sucette ces histoires de passeports biométriques. C'est pas impossible que ça disparaisse, c'est tellement piratable facilement, que les douaniers doivent revenir aux bonnes vieilles méthodes pour les contrôles… Du coup sa seule utilité est de … ficher les gens. Tu as plus d'infos à ce sujet ? Un article, un lien, infos personnelles ? Le sujet m'intéresse.
rixxe Posted January 12, 2007 Report Posted January 12, 2007 Tu as plus d'infos à ce sujet ? Un article, un lien, infos personnelles ? Le sujet m'intéresse. Voilà: http://www.wired.com/news/technology/0,71521-0.html S'agit de guetter le moment où des gens arriveront à modifier les données sur ces passeports. Ce qui ne saurait tarder à mon avis.
wapiti Posted January 12, 2007 Report Posted January 12, 2007 Tiens tiens… Je sens que je vais demander un passeport Quand tu seras au point, tu nous préviens
melodius Posted January 12, 2007 Report Posted January 12, 2007 T'as jamais pris le bateau pour aller de l'autre côté du fleuve ? Brazza, c'est parait-il sympa, mais Kin c'est une Ville.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.