Bisounours Posté 24 août 2012 Signaler Posté 24 août 2012 D'ailleurs, on devrait obliger les nouveaux à se présenter et à filer leur meilleure recette. Je suis la championne de la salade juive…. oups
poney Posté 24 août 2012 Signaler Posté 24 août 2012 Je suis la championne de la salade juive…. oups Et moi russe (harengs, pdt, noix, betteraves). Mes origines malmédiennes.
Bisounours Posté 24 août 2012 Signaler Posté 24 août 2012 Du hareng frais ou fumé ? sur la recette, on sait pas
poney Posté 24 août 2012 Signaler Posté 24 août 2012 entre le frais et le rolemops (houla, ça s'écrit comment ce truc) : du harengs qui a passé quelques jours dans un vinaigre spécial dont ma gd mère à oublié de me donner la recette avant d'aller voir le p'tit Jesus… :icon_frown: edit : mais dans la recette, c'est frais. Bon, j'en ai envie rien qu'y penser…
Bisounours Posté 24 août 2012 Signaler Posté 24 août 2012 entre le frais et le rolemops (houla, ça s'écrit comment ce truc) : du harengs qui a passé quelques jours dans un vinaigre spécial dont ma gd mère à oublié de me donner la recette avant d'aller voir le p'tit Jesus… edit : mais dans la recette, c'est frais. Bon, j'en ai envie rien qu'y penser… Rollmops, c'est délicieux ! J'achète de temps en temps, et aussi celui dans la crème fraîche, avec des petits morceaux de pomme et d'oignon, miam
poney Posté 24 août 2012 Signaler Posté 24 août 2012 Tu n'es pas allée assez souvent aux Pays-Bas…ou en Belgique ! http://bombay-bruxelles.blogspot.fr/2009/06/maatjes-produit-de-saison.html
Bisounours Posté 24 août 2012 Signaler Posté 24 août 2012 Ce sont les Pays Bas qui sont venus à moi !
NicolasB Posté 24 août 2012 Signaler Posté 24 août 2012 Non où ça? Je sais que les libéraux peuvent être libérés mais j'aimerai connaître la justification libérale de la conversation LA justificaton c'est que c'est dans la taverne http://www.liberaux.org/topic/32920-playmates-topic/page__st__2100
NicolasB Posté 24 août 2012 Signaler Posté 24 août 2012 D'ailleurs, on devrait obliger les nouveaux à se présenter et à filer leur meilleure recette. Tout le monde ne fait pas dans le low-carb sur liborg… Et pas dans les rousses non plus!
pankkake Posté 24 août 2012 Signaler Posté 24 août 2012 Tout le monde ne fait pas dans le low-carb sur liborg… Et pas dans les rousses non plus! Alors ce ne sont pas de vrais libéraux.
PABerryer Posté 24 août 2012 Signaler Posté 24 août 2012 Déjà que quand je dis que je suis libéral conservateur on me traite d'étatiste si en plus il faut faire dans le low-carb pour avoir son label ça commence à faire beaucoup (pour les rousses je ne dis rien je les aimes bien sauf quand elles sont anglaises)
Rincevent Posté 24 août 2012 Signaler Posté 24 août 2012 C'est de l'optimisation.Un libéral étant en général en difficulté (idées pas mainstream, etc) sur le marché ultra concurrentiel de la séduction de jolies femmes, il se reporte naturellement vers des marchés de niche (rousses, grosses, vieilles, etc.) et y prend goût. Ou sosie d'Ayn Rand, pas vrai ? (Et vlaaaaaaaaan dans laggle, gratuitement.)
Jaimepasmonpseudo Posté 25 août 2012 Signaler Posté 25 août 2012 Ou sosie d'Ayn Rand, pas vrai ? (Et vlaaaaaaaaan dans laggle, gratuitement.) C'est de l'histoire ancienne
NicolasB Posté 25 août 2012 Signaler Posté 25 août 2012 Alors ce ne sont pas de vrais libéraux. C'est une blague? Si je ne veux pas le faire, vous allez quand même pas l'imposer? Pas de vrais libéraux.
Nick de Cusa Posté 25 août 2012 Signaler Posté 25 août 2012 Non, c'est très sérieux. Et puis, le waterboarding n'est pas une "torture".
Sacha Ketchum Posté 25 août 2012 Signaler Posté 25 août 2012 Bonjour/Bonsoir à tous, libéral sans le savoir depuis un moment, la magie d'internet me permet d'en découvrir davantage sur ce courant de pensée. Comme tout libéral qui se respecte, je passe le plus clair de mon temps à manger des nourissons et à humilier des sans-abris. J'adore les rousses, mais le low carb n'est pas ma cup of tea (hop, un peu d'anglais pour provoquer l'anglophobe qui m'a précédé), donc j'espère que les activités susmentionnées joueront en ma faveur pour l'obtention du label libéral officiel. Je manque pour l'instant de bagage théorique, ce qui est un handicap pour suivre certaines discussions. Cela dit, je compte refaire mon retard progressivement. Au plaisir de me fritter avec vous.
PABerryer Posté 25 août 2012 Signaler Posté 25 août 2012 Mit à part ceux qui professent leur amour de Karl Marx je ne vois pas comment refuser le label libéral. Bienvenu donc bien que le goût du thé n'empêche pas l'anglophobie
poney Posté 25 août 2012 Signaler Posté 25 août 2012 Mit à part ceux qui professent leur amour de Karl Marx je ne vois pas comment refuser le label libéral. Bienvenu donc bien que le goût du thé n'empêche pas l'anglophobie Donc Aron et Boudon ne sont pas libéraux ?
PABerryer Posté 25 août 2012 Signaler Posté 25 août 2012 Quoi ils admirent Marx? Ne serait ce pas illogique pour des libéraux?
NicolasB Posté 26 août 2012 Signaler Posté 26 août 2012 Non, c'est très sérieux. Et puis, le waterboarding n'est pas une "torture". Ok alors déjà je reçois Fat : pourquoi grossissons nous?, je le lis et je vois si je passe au low-carb après ça… et ne prépare pas tout de suite la salle pour moi Nick… Bonjour/Bonsoir à tous, libéral sans le savoir depuis un moment, la magie d'internet me permet d'en découvrir davantage sur ce courant de pensée. Comme tout libéral qui se respecte, je passe le plus clair de mon temps à manger des nourissons et à humilier des sans-abris. J'adore les rousses, mais le low carb n'est pas ma cup of tea (hop, un peu d'anglais pour provoquer l'anglophobe qui m'a précédé), donc j'espère que les activités susmentionnées joueront en ma faveur pour l'obtention du label libéral officiel. Je manque pour l'instant de bagage théorique, ce qui est un handicap pour suivre certaines discussions. Cela dit, je compte refaire mon retard progressivement. Au plaisir de me fritter avec vous. Bienvenue Sacha!
Cosmo Posté 30 août 2012 Signaler Posté 30 août 2012 Bonsoir à tous, Nouveau sur ce forum. Plutot tendance Objectiviste. Je gagne ma vie en faisant de la strategie financiere (la finance sans visage vous savez…!). En somme, liberal mais ni dogmatique ni naif.
F. mas Posté 30 août 2012 Signaler Posté 30 août 2012 Plutot tendance Objectiviste (…). En somme, liberal mais ni dogmatique ni naif. Il y a une erreur logique là dedans. Tu devrais revoir tes prémisses. Sinon bienvenu !
Messages recommandés